CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

je ne comprends pas ....................

killerhalo
killerhalo
Niveau 6
13 octobre 2002 à 08:44:54

Pourquoi SONY veulent sortir la PS3, ça leur sert à rien la PS2 est une trés bonne machine, moins puissante que la X-BOX ou même la NGC,mais elle a encore des jeux avec des graphisme au-dessus de le moyenne; moi je pense qu´ils veulent faire une guerre technologique contre MICROSOFT; mais moi je pense que ça va leur joué des tours parce il on réussi PS1 la PS2 mais je ne suis pas sûr qu´il vont conquir les X-BOXiens et encore moins les NGCiens moi je conseille à SONY d´arrêté le projet de la PS3 ou de le repoussé (quand la X-BOX va montrer toute s´est capacités).

Et vous votre point de vu?

Xohr
Xohr
Niveau 6
13 octobre 2002 à 09:10:03

c le business

jmb74
jmb74
Niveau 10
13 octobre 2002 à 09:26:06

Ben ouais, c´est le bizness.

A ce moment-là, pourquoi Renault sort-il une nouvelle Mégane alors que la précédente marchait très bien?
Pourquoi Intel fabrique-t´il de nouveaux processeurs alors que le P4 marche très bien?
Pourquoi Pioneer sort-il de nouveaux autoradios alors que les précédents marchent très bien?

Etc, etc..

Ca fait tourner le bizness, on créé de nouveaux produits pour susciter l´envie chez le consommateur, qui a tendance à se lasser et aime la nouveauté. La société de consommation quoi. La société kleenex, on utilise et on jette car on veut du nouveau.

killerhalo
killerhalo
Niveau 6
13 octobre 2002 à 09:29:37

Non mais c´est pas pareil la PS2 est la console la plus vendu au monde ils prennent de gros risque financier . ..

darkgadjo
darkgadjo
Niveau 10
13 octobre 2002 à 10:34:42

c´est le renouvellement des biens ménagers, c´est indispensable pour les sociétés qui en vivent . ..

pierreonxbox
pierreonxbox
Niveau 10
13 octobre 2002 à 10:55:39

hum pis sonny ne peut pas se permettre de rester 5 ans avec un tel retard technologique par rapport a la xbox ou a la game cube : sa casserais leur image.

pierreonxbox
pierreonxbox
Niveau 10
13 octobre 2002 à 10:56:05

hum pis sonny ne peut pas se permettre de rester 5 ans avec un tel retard technologique par rapport a la xbox ou a la game cube : sa casserais leur image.

jul314
jul314
Niveau 6
13 octobre 2002 à 11:38:35

Une grande différence entre les consoles ? Peu de gens la vois . ..

La différence elle sera entre mon futur PC et la xbox, la c´est sur elle va se voir . ..

jmb74
jmb74
Niveau 10
13 octobre 2002 à 12:21:04

Arrétons de comparer les consoles et le PC. Ce dernier n´est pas fait que pour jouer.

Et puis tout dépends de quelle différences on parle.

Différence de puissance? Avantage au futur PC.
Différence de prix? Avantage à la Xbox.

SHOKERDEVIL
SHOKERDEVIL
Niveau 10
13 octobre 2002 à 12:38:27

Ben c´est clair que les meilleurs PC seront toujours superieurs aux consoles alors faut comparer ce qui est comparable, pour l´instant la difference entre ps2 et xbox n´est pas flagrante(quoique) tout simplement parce que la ps2 est sortie il y a deux ans, les developpeurs ont apprit a l´exploiter au max de ses possibilites alors que la xbox est toujours en rodage, d´ici 1 an ou 2 la fosse sera bel et bien creuse(mattez deja les screens de halo 2 par exemple...) de plus le fait que la xbox soit la seule console a pouvoir faire tourner doom 3 aussi bien que sur pc resume la situation, alors c´est clair: il y a un fosse entre les deux, pas encore bien visible mis a part sur certains jeux mais d´ici mi-2003 ca va tuer ce qui est logique.

mishmoul
mishmoul
Niveau 9
13 octobre 2002 à 12:46:18

Sony veut faire comme avec sega en lui coupant l´herbe sous le pied en annoncant une nouvelle console ; resultat on aura droit a un produit decevant a la sortie tardive .

Ugoboss
Ugoboss
Niveau 10
13 octobre 2002 à 12:52:59

Non cette fois Sony a bien le temps de paufiner sa PS3 justement parce que sa ps2 cartonne!
Sony prend la peine de prendre les avis des devellopeurs etc etc...la PS3 sera certainement la meilleure console jamais crée!

julz
julz
Niveau 10
13 octobre 2002 à 13:07:52

tt facon sony s´en fout que sa ps3 soit bien.......regarder ca...

playstation1(console geniale,tres vendu,cassant le rythme nintendo/sega).......playstation2(succes commercial assurer par son predecesseur,syndrome "regarde maman la suite de la playstation...,mais tout de meme bonne console,malrgrer de gros defaults)........donc.......succes ps3 assurer,que la console soit bien ou non elle va se vendre parcequ´elle s´apelle playstation!tu lui met un autre nom elle fait 10 fois moins de vente,c´est comme ca........

Ugoboss
Ugoboss
Niveau 10
13 octobre 2002 à 13:17:43

Tu as deja vu la moyenne d´age des possesseurs de ps2?!?
Alors je crois que ton "regarde maman la suite de la playstation..." n´a pas lieu d´etre!
Je dirais plutot regarde maman la nouvelle nintendo...
Sony n´a pas droit a l´erreur car ds les autres secteurs ils se retrouvent un peu largué par rapport a la concurrence (tout est relatif...)
La Playstation se retrouve le fer de lance de la société, sony ne peut pas se permettre de decevoir!

jmb74
jmb74
Niveau 10
13 octobre 2002 à 13:49:36

"sony ne peut pas se permettre de decevoir"

--> Mouais, tu parles. Le nombre de fois où j´ai été déçu par la qualité graphique d´un jeu PS2 souffrant d´aliasing, à une époque où la moindre carte graphique posséde des fonctions d´antialising. C´était pourtant pas compliqué à intégrer!! Sans remettre en question les autres qualités de la console, sur ce point Sony a vraiment merdé!

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube