En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Manettes Xbox alternatives.
robobot
Niveau 5
12 octobre 2002 à 23:01:23
J´ai la manette officielle classique (la grosse!) et une thrustmaster en 2eme manette...cependant je compte acheter le controller S à sa sortie. En effet je n´aime pas trop la disposition des boutons (Rouge,Vert,Bleu et Jaune) sur l´officielle, et je reprocherai a la thrustmaster des gachettes trop sensibles (le lancer accidentelle de grenade dans halo c´est assez chaud!). J´aimerais vos avis sur les differentes manettes que vous avez eu l´occassion d´essayer, surtout en ce qui concerne la manette type S.
beaucroco
Niveau 10
12 octobre 2002 à 23:10:18
Le pad S est vraiment excellent ! ! surtout pour les jeux de courses, et de sports ! !
par contre, pour les FPS, le pad du debut est aussi bien que le pad S !
moi ce que jattends, c une manette xbox sans fil
ECHOMIER
Niveau 24
12 octobre 2002 à 23:11:08
Salut!
Moi je trouve les manettes officielles Xbox pas trop mal! J´ai les manettes truthmaster et c vrai que les gachettes sont ultra sensible! Ca me fait rire quand tu parles des grenades ds Halo car c´était le principal mode d´engueulade avec mon frere(scuse g pa fait expres c la manette!) LOL! @+
robobot
Niveau 5
12 octobre 2002 à 23:27:26
ECHOMIER -> Le frangin qui gueule je connais aussi...mais les engeulades ça peut ce regler en multijoueur...:)
beaucroco -> J´ai vu des manettes sans fil BigBen dans une pub (mag xbox), elles ont approximativement la forme "Type S" mais rien que sur la photo la finition n´a pas l´air vraiment satisfaisante...