C´est nul c´est que de la merde !Vive la PS2 et le GC ! !!!!!
tu t´amuse tu flood tu vien d´avoir une miette de pain pour bouffer alors tu crois que t plus un clochard pôv trou du Q
http://www.game-and-gamefactory.fr.st