CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic special hitman 2+ silent hill 2!

SHOKERDEVIL
SHOKERDEVIL
Niveau 10
12 octobre 2002 à 16:52:58

Salut je viens de m´offrir ces deux jeux aujourd´hui et c´est le pied total! Je suis pas arrive tres loin et je m´eclate, ou en etes vous dans hitman 2? Je suis a la mission ou on debarque en hors bords a saint-petersburg, je viens de buter un mec dans une reunion et un sicilien dans une precedente mission, le jeu est genial, il y a pleins de possibilites, les gunfights sont sublimes, les armes tres nombreuses, l´histoire en beton, les musiques envoutantes, bref: une perle! SIlent hill 2 j´y ait pas trop joue parce que je l´ai essaye apres 2 bonnes heures de hitman 2, apres j´etais creve et j´ai joue 1/2 heure seulement a silent hill 2 mais c´est deja suffisant pour voir que ce jeu est excellent, l´ambiance est parfaite, les monstres originaux, le scenario aussi et on

SHOKERDEVIL
SHOKERDEVIL
Niveau 10
12 octobre 2002 à 16:53:46

a peur a chaque instant, vraiment je vais pas m´ennuyer ces vacances(sans oublier morrowind qui arrive!) venez parlez de ces deux jeux sur ce topic!

fabbygem
fabbygem
Niveau 7
12 octobre 2002 à 16:58:08

salut je suis interesser par hitman
est-ce qu´il est vraiment bien ?

SHOKERDEVIL
SHOKERDEVIL
Niveau 10
12 octobre 2002 à 17:44:47

Il est incontournable, franchement tu vas t´eclater! Le perso est super charismatique et la mise en scene est tellement bien foutue que tu te crois reellement plonge dans un film dans un film d´action! Si tu aimes les armes tu vas etre servi, il y en a a la pelle! Les gunfights sont sublimes c´est vraiment du tout bon! En plus tu as plein de facon d´accomplir tes objectifs, les decors sont immenses, tu peux etre discret ou alors foncer dans le tas arme jusqu´au dents, tu peux tuer sournoisement en etranglant les gardes avec une corde de piano, avec un couteau etc, tu peux par exemple prendre l´uniforme d´un garde et traverser incognito sans effusion de sang un lieu tres bien garde! C´est vraiment genial, un gameplay riche et varie et tout cas avec des graphismes superbes, fonce!

gundamX
gundamX
Niveau 3
12 octobre 2002 à 17:54:33

tu as quoi comme status a la fin du premier stage ? ?? pasque c trop dur de le faire avec une furtiviter maximum en tout cas moi j suis pas arriver

SHOKERDEVIL
SHOKERDEVIL
Niveau 10
12 octobre 2002 à 17:57:42

Je sais pas j´ai pas regarde le statut, mais si la furtivite est prise en compte ca doit pas etre brillant vu que pour rentrer en fait j´ai tue le garcon de course avec la corde j´ai prit son apparence et les provisions, je rentre dans la cour, je kill le garde devant la cuisine, je prends son uniforme et son flingue et une fois dans la baraque j´ai fait un carnage complet!lol! Alors pour l´instant la furtivite et moi ca fait 2, mais je vais me rattraper dans les autres missions pour varier les plaisirs!

SHOKERDEVIL
SHOKERDEVIL
Niveau 10
12 octobre 2002 à 18:13:18

UP!

fabbygem
fabbygem
Niveau 7
12 octobre 2002 à 18:46:59

ok au fait tu l´a sur xbox?
parceque moi c´est sur PS2 mais il doivent etre semblables .

en tout merci pour l´info !

SHOKERDEVIL
SHOKERDEVIL
Niveau 10
12 octobre 2002 à 19:42:42

Oui ce sont exactement les memes jeux, mis a part les graphismes qui sont mieux sur xbox evidemment mais pas assez pour que tu te prives du jeu, il est tres beau sur ps2 aussi et les graphismes ne sont pas la plus grande qualite de ce jeu genial!

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube