CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Quantum Redshift - Test Caché

RGT
RGT
Niveau 8
12 octobre 2002 à 14:00:17

Ok, suite au post "se fout on de notre gueule?" je viens effectivement de trouver le test caché de Quantum Redshift...

2 choses :

La première, comment peut t´on ne pas mettre un test comme celui-ci sur la home page de JVcom, alors que tout lesx possésseurs de Xbox ont attendu ce jeu, qui est le Wipe Out de la Xbox?
Tant pis pour les joueurs Xbox? Qu´ils se démerdent? Ils ont qu´à chercher par eux même, paske leur machine, et un des jeux qu´ils attendent le plus, on en a rien à battre?

Bravo... Effectivement, il vaut mieux mettre la solution de Largo Winch à la une, plutôt qu´un jeu que les possésseurs de Xbox on attendu, et qui est sorti déjà depuis plus d´une semaine.

Ensuite, l´avis de JVcom sur le jeu en question. Quand je disais sur l´aure post que les points positifs de la Xbox étaient systématiquement passés sous silence, et que l´on nous rabachait les oreilles constament avec ce qui était raté...

Je cite JVcom :
"En tout cas, le très bon point que marque Quantum Redshift concerne sa réalisation. Pour être beau, c´est beau. C´est même sans doute l´un des titres actuels qui profite le plus de la Xbox. Les environnements sont vastes et détaillés, les couleurs chatoyantes et les effets pleuvent. Les explosions en tout genre sont bien rendues et la pluie qui arrosera parfois votre cockpit en laissant des gouttes d´eau sur la caméra est convaincante. Les textures sont hyper détaillées et le bump mapping foisonne. Aucun doute, QR est très bien foutu. Et de surcroît, l´animation est sans failles et le frame-rate ne chute jamais."

Vous avez raison, C un jeu pourri, et vous avez bien fait de préférer mettre la solution de Largo Winch sur votre Home Page...

Keske je fout ici moi? La seule chose qui sauve un peu ce cite, C les forums (dans lesquels il n´y a au cun contrôle des gens qui postent, et qui sont floodés au moins une fois par jour...) dans lesquels on rencontre quand même des gens sympas, et qui se rendent bien compte quand même que JVcom a un avis très orienté en la défaveur de la Xbox (comme Joypad)...

Bon, aller, je V bouffer, et voir si l´OXM est en kiosque pour voir la démo de Colin....

Kaji_Ryoji
Kaji_Ryoji
Niveau 10
12 octobre 2002 à 14:04:08

Les MERDES sont notées comme elle le mérite!

Les points psitifs si ils n´en parle pas c´est peut etre qu´il n´y en a pas?

yikingspirit
yikingspirit
Niveau 7
12 octobre 2002 à 14:06:05

Je suis tout à fait d´accord avec toi RGT. Jeuvideo.com comme beaucoup d´autres sites et de mags ne cachent même pas leur position face à la xbox.
Heureusement, la nature nous a donné un esprit critique qui nous permet de nous forger notre propre opinion, sans tenir compte de toutes les conneries écrites par les professionnels (enfin c´est ce qu´ils font croire)

yikingspirit
yikingspirit
Niveau 7
12 octobre 2002 à 14:08:51

T´as essayer les merdes dont tu parles?
Encore un qui ferait mieux de la fermer et d´aller voir ailleurs...

Hive
Hive
Niveau 10
12 octobre 2002 à 14:09:08

Pq LArgo Winch?
JE crois quil est plus récent que le Test de QR!
Imagien le test de Halo ou MGS2 toujours sur l page d´accueil de Gamekult, LOURD!

Kaji_Ryoji
Kaji_Ryoji
Niveau 10
12 octobre 2002 à 14:11:25

J´ai éssayé Enclave et pas uniquement en magasin.
Et je peux le dire c´est une merde!

Kaji_Ryoji
Kaji_Ryoji
Niveau 10
12 octobre 2002 à 14:12:42

Quand a QR c´est une copie baclé de wipeout.

yikingspirit
yikingspirit
Niveau 7
12 octobre 2002 à 14:14:42

Ne dis pas que c´est une merde, dis que tu le trouves mauvais. J´ai joué des heures à ce jeu et je l´ai vraiment trouvé excellent.

Kaji_Ryoji
Kaji_Ryoji
Niveau 10
12 octobre 2002 à 14:16:32

Il est mauvais si tu préfere.

Comment vouler vous des jeux corrects si Microsoft les exiges tous avant Noel?

yikingspirit
yikingspirit
Niveau 7
12 octobre 2002 à 14:20:18

T´as rien d´autres comme arguments...
Microsoft n´a pas le talent de Sony pour exiger la sorti des gros jeux avant noël ce qui donne des dizaines de jeux baclés.
Et la dessus, vive sony... (c´était ironique biensur)

Kaji_Ryoji
Kaji_Ryoji
Niveau 10
12 octobre 2002 à 14:32:32

Pour moi Sony n´a pas plus sa place dans les consoles (Et pourquoi pas Darty tant qu´on y est)que Microsoft.

Je préferai le temps Nintendo vs Sega.

yikingspirit
yikingspirit
Niveau 7
12 octobre 2002 à 14:34:22

La dessu je suis d´accord avec toi. La nostalgie de cette période touche beaucoup de joueurs, moi le premier

Kaji_Ryoji
Kaji_Ryoji
Niveau 10
12 octobre 2002 à 14:36:08

Luttes des compagnies avec leur propres jeux pas comme maintenant en rachetant tout le monde.

yikingspirit
yikingspirit
Niveau 7
12 octobre 2002 à 14:39:40

Ca me fait chier de dire ca mais je dois dire que je suis d´accord avec toi.
A ce moment les consoles avaient toutes un esprit propre qui touchait des publics différents. Aujourd´hui, c´est le multiplateforme à tout va et le pognon, ahh monde de m****

Kaji_Ryoji
Kaji_Ryoji
Niveau 10
12 octobre 2002 à 14:43:41

C´est pour ça que je n´aime pas Microsoft quand a Sony il sont la donc il faut faire avec.
Mais Microsoft NON!
La c´est trop! Y s´amène comme ça en rachetant tout le monde avec arrogance et autosatisfaction.
Déja que je les aime pas sur PC.Je les veux pas sur consoles!

sektor2002
sektor2002
Niveau 6
12 octobre 2002 à 14:58:27

toi tu fais vraiment parti des gros cons anti windows passke c la mode, si tu détestes à ce point microsoft iànstalle linux au lieu de critiquer et d´utiliser windows, sony et nintendo ont fait exactement pareil ke MS en ce ki concerne les consoles, ils ont acheté des studios de jeux mais pour eux on dit rien passke ils sont là depuis longtemps et passke c les gentils et MS c les méchants.
Allé retourne au bac à sable.

Icarius
Icarius
Niveau 7
12 octobre 2002 à 15:01:19

Attention ! !!

Je vais commencer à effacer des messages si les insultes continuent...

yikingspirit
yikingspirit
Niveau 7
12 octobre 2002 à 15:03:07

Attention, la censure va bientot tomber...
Faut pas être parano icarius

Kaji_Ryoji
Kaji_Ryoji
Niveau 10
12 octobre 2002 à 15:06:35

J´ai Windows mais c´est pas moi qui l´ai décidé.
J´etais sur IMAC avant mais j´avais besoin d´un PC pour bosser.
Je préfere les MACS au PC et la Game Cube a un pross MAC un PowerPC or un powerPC est 2,4fois plus puissant qu´un pentium et tourne en 64bit contre 32 pour un pentium.
Donc l´argument xbox plus puissante que Ngc = pipeau.
Ensuite si Microsoft ne tuait pas l´innovation sur PC, alors peut etre que je les aurais accepté.

yikingspirit
yikingspirit
Niveau 7
12 octobre 2002 à 15:09:30

T´en a aps marre de dire des conneries. Tu fais parti des bouffons qui croient que la puissance d´une console et d´un pc vient seulement de son processeur...

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable