Ok, suite au post "se fout on de notre gueule?" je viens effectivement de trouver le test caché de Quantum Redshift...
2 choses :
La première, comment peut t´on ne pas mettre un test comme celui-ci sur la home page de JVcom, alors que tout lesx possésseurs de Xbox ont attendu ce jeu, qui est le Wipe Out de la Xbox?
Tant pis pour les joueurs Xbox? Qu´ils se démerdent? Ils ont qu´à chercher par eux même, paske leur machine, et un des jeux qu´ils attendent le plus, on en a rien à battre?
Bravo... Effectivement, il vaut mieux mettre la solution de Largo Winch à la une, plutôt qu´un jeu que les possésseurs de Xbox on attendu, et qui est sorti déjà depuis plus d´une semaine.
Ensuite, l´avis de JVcom sur le jeu en question. Quand je disais sur l´aure post que les points positifs de la Xbox étaient systématiquement passés sous silence, et que l´on nous rabachait les oreilles constament avec ce qui était raté...
Je cite JVcom :
"En tout cas, le très bon point que marque Quantum Redshift concerne sa réalisation. Pour être beau, c´est beau. C´est même sans doute l´un des titres actuels qui profite le plus de la Xbox. Les environnements sont vastes et détaillés, les couleurs chatoyantes et les effets pleuvent. Les explosions en tout genre sont bien rendues et la pluie qui arrosera parfois votre cockpit en laissant des gouttes d´eau sur la caméra est convaincante. Les textures sont hyper détaillées et le bump mapping foisonne. Aucun doute, QR est très bien foutu. Et de surcroît, l´animation est sans failles et le frame-rate ne chute jamais."
Vous avez raison, C un jeu pourri, et vous avez bien fait de préférer mettre la solution de Largo Winch sur votre Home Page...
Keske je fout ici moi? La seule chose qui sauve un peu ce cite, C les forums (dans lesquels il n´y a au cun contrôle des gens qui postent, et qui sont floodés au moins une fois par jour...) dans lesquels on rencontre quand même des gens sympas, et qui se rendent bien compte quand même que JVcom a un avis très orienté en la défaveur de la Xbox (comme Joypad)...
Bon, aller, je V bouffer, et voir si l´OXM est en kiosque pour voir la démo de Colin....