Salut tout le monde !
antalis, tu me sembles être contre la xbox et pourtant tu veux faire des tests sur cette consoles. A mon avis, test tests risquent de ne pas être objectif. Mais attention, je me trompe peut-être, je suis pas parfait donc moi je te propose de m´envoyer un de tes tests xbox pour me prouver le contraire. Si il est bon je te met dans la team et on pourra surement faire un bon site avec le reste de la team.
Sinon, pour celui qui voulait faire des tests retro ou dreamcast (dsl je ne me rappel plus du pseudo), pour l´instant je fait xbox, gamecube et ps2, si ça marche bien on verra. Moi aussi j´ai la dream, elle était excellente et je pourrais faire des trucs aussi retro (j´ai encore ma nes,etc...).
Voilà, ceux que ça interesse contactez moi par e-mail sur mon site (http://www.alcidedgamer.fr.st) dans la partie contact parceque je passes pas souvent ici !
PS : Pour y avoir joué au "micromania game show", n´attendez pas trop de "The Gateway". Moi aussi je l´attendais et il m´a déçu. Bien sûr ce n´est qu´une démo à laquelle j´ai joué mais je vois pas trop comment il pourrait faire de ce que j´ai vu la bombe qu´ils avaient annocés !
Je ne connais pas antalis mais je peux voir qu´il ne fait pas l´unanimité ici (faut dire qu´on se demande ce qu´il fait sur le forum xbox si il est contre ! ), par contre, y´a un point ou je suis d´accord avec lui, c´est que pour moi sur ps2, les 2 prochaines valeurs sûr sont pes2 et Gta vice city.