Moi Chase je suis pas étonné du tout. G vu des screenshots par ci par là, et ça avait l´air pourri.
Par contre je suis vraiment étonné pour Need for Speed, C pas terrible comme note...
En plus il parait que la version PS2 serait mieux, (un comble)... version PS2 qui a eu des bonnes notes partout.
Faut espérer que Time Splitter soit pas mieux non plus sur la PS2, paske bon...