moi gen est pas encore car g pa joué a assez de jeuxécrivé le votre ici
Buffy ^^
Master chief ( Halo)
master cief
zack ( dead or alive 3 )
triple H (wwf raw
blinx
y a pas vraiment de perso du JV emblématique de la xbox (comme mario ou lique chez nintendo ou lara croft sur play)
mario ou link pardon (j´avais ecris "lique" lol)
lara croft c pas lperso emblématique de la play
Y en a un paquet...
Hitomi, Jann Lee, Christie, Kasumi (DOA3), Abe, Munch (Oddworld), Boogie, Yoyo (JSRF).
si microsoft a dit qu´ils allaient prendre pour emblème le personnage d´halo
mouais Master Chief est très loin d´etre charismatique, rien que le nom . ..
Moi je vote Abe, il représente bien la Xbox : excellent jeu mais ventes pas top et flop au japon.
moi dit quil von prendre blinx comme mascottehttp://www.xboxmaniak.com
je dirais bien une superbe gonzesse de Dead or alive 3 genre Helena
MASTER CHIEF voyons
il represente l esprit x box a 100 pour 100
Nan sans dec c le PERSO X box
oui mega-lupin a raison aller voir lentrevue du créateur de blinx ladresse c http://xboxmaniak.com
http://www.xboxmaniak.com
Mes persos preferes sont le master-chief, l´agent 47, blinx, abe et Sam fisher.J´en oublie surement mais voila ceux qui me viennent en tete.