Alors tt d´abord, j´ai vu qui avait un topic sur le forum avec un truc sur Sobaska.Je sais pas qui c´est ce con, il a fait expres de prendre mon pseudo et de le déformer (Saboska) et il n´a pas fait ça qu´a moi.
Alors j´espère que vous serez cool et que vous me croirez.
Voila, je suis nintendomaniak et "JE VIENS EN PAIX" . .. tiens ça me rappele un film.
Voila j´voulais savoir qui des xboxeurs a tester ce jeu, combien compte l´acheter et vos impressions si vous l´avez deja test.
Moi j´pense trop que je vais me le prendre.
J´trouve ça terrible de venir demander ça a des gonz qui n´ont pas la meme console mais comme le meme jeu sort sur les 2, on peut se renseigner des deux cotés.
Merci.