CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

JE VEUX PARLER AU MODERO !!!!!!!!!

ODT60
ODT60
Niveau 8
10 octobre 2002 à 19:46:57

Pierro tu peux effacer toute la premiere page du forum . ...sérieux c de pire en pire ici entre les topics qui sont inintéressant, micheleeb qui remonte les topics . .. bref koi je suis vnr . ..

pierreonxbox
pierreonxbox
Niveau 10
10 octobre 2002 à 20:07:33

ODT, je suis dsl pour l état du forum malheureusement en ce moment j ai trop peu de temps a lui consacrer.
Dragon, la journée je suis au lycée, et je ne rentre que vers 19 heures, je ne peut donc rien faire. Si toi tu pense que je dois faire des pieds et des mains pour ce forum,c´est ton droit mais sache que ayant une vie social et n´étant pas payé, je n ai pas que sa a foutre.

michelleeb
michelleeb
Niveau 4
10 octobre 2002 à 20:15:25

ben il a qu´a delete tous les topics d´Oursinou et moi je ferais plus rien ! !
En attendant je continue jusqu´à ce que j´obtienne gain de cause ! !

pierreonxbox
pierreonxbox
Niveau 10
10 octobre 2002 à 20:17:10

putain michel mais laisse les topics de nounours ou ils sont, kan tu les up tu passe pour un con c´est tout. Pis si ils sont pas delete, ils croupisse dans les limbes du forum.

ODT60
ODT60
Niveau 8
10 octobre 2002 à 20:43:07

Pierro tu peux venir sur le Tchat

DragonMnementh
DragonMnementh
Niveau 10
10 octobre 2002 à 20:44:02

pierreonxbox Posté le 10 octobre 2002 à 20:07:33
Dragon, la journée je suis au lycée, et je ne rentre que vers 19 heures, je ne peut donc rien faire. Si toi tu pense que je dois faire des pieds et des mains pour ce forum,c´est ton droit mais sache que ayant une vie social et n´étant pas payé, je n ai pas que sa a foutre.

pierre, pourquoi t´es tu porté candidat ? il y a des personnes qui l´étaient surement tout en étant plus disponibles. Tu t´es présenté dans l´intéret du forum ? on voit bien que non.

Pur_Bordelais
Pur_Bordelais
Niveau 10
10 octobre 2002 à 22:14:41

Hello Mr Pierreonxbox ; -))
Ben j´avais dis que je passerais te voir sur le forum xbox, ben c´est fait...mais j´ai pas précisé que j´avais quelque chose a dire!
Bon voila, c´est déja fini les enfants vous pouvez retournez jouer a vos consoles!

www.freedivx.org/zeforum/
www.megaoldies.free.fr

darkgadjo
darkgadjo
Niveau 10
10 octobre 2002 à 23:03:26

ouais, ce serait sympa de te voir sur megaoldies pierre . ..

Sauron007
Sauron007
Niveau 10
11 octobre 2002 à 06:55:49

Dit Dragon t´en as jamais marre de critiquer?
Pierrot fais ce qu´il peut pour venir sur le forum et tout et tout...Mais si t´était a sa place t´es sur que tu ferais mieux? Tu penses qu´il peut-être là 24h/24h pour effacer les topics de débiles mentaux?(en surnombre ici malheuresement) Ben non...Tout le monde a une vie a côté(sauf si tu reste scotché a ton PC 24h/24h)Alors arrête STP...Y c´ets porté candidat y a un bout de temps. Les temps change Dragon....(je crois que t en terminal non Pierrot?dsl si je em trompe)mais au fur et a mesure le travail qu´ont te demande prend plus de temps, c plus compliquer ect...Alors faudrait peut-être a lui d´abord et après au forum. C´ets normal...Et franchement je trouve que le critiquer est extrèmement énèrvant..T la la journée toi? Si y a un flood la aujourd´hui a 3h(exemple bien sur) tu sera la pour l´effacer? probablement que non...Si y a un flodo a 4h du mat? tu sera la? probablement que non...Alors arrête...

Sauron007
Sauron007
Niveau 10
11 octobre 2002 à 06:56:50

g oublier "faudrait peut-être PENSER a lui" oubli réparé : -)

pierreonxbox
pierreonxbox
Niveau 10
11 octobre 2002 à 07:09:38

effectivement je suis en terminal.
Il me semble que je suis deja aller sur megaoldies ; )

DragonMnementh
DragonMnementh
Niveau 10
11 octobre 2002 à 07:13:09

sauron007, je suis à sa place : j´ai un emploi du temps chargé et donc je n´ai jamais postulé à un poste de modéro, par respect pour les utilisateurs. Et toi sauron007, si tu n´avais que peu de temps, tu te porterais volontaire ? réponds.

Sauron007
Sauron007
Niveau 10
11 octobre 2002 à 07:44:12

Si j´avaois peu de temps? Faut voir ce que tu appelle peu de temps...Mais qd il c présenté il avait peut-être un emploi du temps plutôt libre...et aujourd´hui non. POur ma part g bcp de teps libre c pour sa que je postule au fonction de modéro du forum GBA

DragonMnementh
DragonMnementh
Niveau 10
11 octobre 2002 à 07:58:53

et bien tu prends en considération le fait que tu as le temps, c´est une bonne chose. Comme tu es volontaire pour être modéro, rien ne t´empêchera d´abandonner le poste si ton emploi du temps changeait et que tu penserais que d´autres pourraient être utile comme tu l´as été. C´est aussi ça penser aux autres, c´est pas rester à un poste où d´autres volontaires feraient mieux et que l´on en est conscient. (je ne suis pas candidat, donc je peux plaider pour cette cause étant donné que je n´ai pas l´hypocrisie de viser le poste de modéro).

darkgadjo
darkgadjo
Niveau 10
11 octobre 2002 à 08:01:10

il fallait absolument un modéro, il y en a un maintenant. De quoi se plaint-on ?

Sauron007
Sauron007
Niveau 10
11 octobre 2002 à 13:05:48

ouais t´as peut-être pas tord mais tant que les autres gars du forum sont OK y a pop^de raison de changer

pierreonxbox
pierreonxbox
Niveau 10
11 octobre 2002 à 18:51:26

effectivement sauron, et dragon est le seul habitué a ce forum a ce plaindre alors...

[BritneySpears]
[BritneySpears]
Niveau 10
11 octobre 2002 à 18:53:40

Salut tout le monde!
t´es la pierron?

pierreonxbox
pierreonxbox
Niveau 10
11 octobre 2002 à 18:54:35

yep présent ! !

[BritneySpears]
[BritneySpears]
Niveau 10
11 octobre 2002 à 18:57:20

Tant mieux,n´écoutes pas les autres et reste,t´es l´un des seuls que je connaisse sur ce forum(c´est pas que je suis sans amie,mais bon:-)
Alors,tu vas bien?

Oops,I did it again!

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2