""et je n´ai jamais envoyer chier Jmb 74,"
DAns le genre "je retourne ma veste"..."
Je confirme, je ne l´ai jamais envoyé chier, je lui ai juste fait quelques remarques, qui devaient, et je m´en excuse, être composées de mots bien trop compliqués pour toi ce qui fait que tu n´as rien compris, comme d´hab.
"Tu pourrais pas changer ton post, tu nous le ressors à chaque fois, sois plus imaginatif si tant est que tu en sois capable... "
LOL ! !!! Tu est vraiment très limité, tu reprend exactement ce que je viens de te dire, sans te rendre compte que ça ne colle pas à mon discours. Enfin bon, je ne peut pas te reprocher de faire avec tes moyens...
"Allez,,faut que j´aille bosser et cotiser afin de payer toutes les subventions qui te permettent de vivre ! "
Je contribue certainement plus que toi à ces subventions, cher Vyse, mais diffamation et limitation d´argumentation oblige, tu as du sans doute te sentir obligé de dire cela pour expliquer encore une fois le fait que tu te défiles....
reste là stp, je vais m´ennuyer sans mon bouffon fétiche. Allez, ne fait pas ta mauvaise tête, reviens ! !!!