CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

MICROSOFT EN MANQUE D'ARGUMENTS???

War-Angel
War-Angel
Niveau 10
10 octobre 2002 à 14:06:02

faut voir le bon coter sa pique la curiositer et sa fait de la pub pour la gamecube. Meme si s´etait une plaisanterie douteuse vous avez quoi en tete pour le moment??

gamecube....gamecube shhhh gammmmme cubbbbeee : )

Icarius
Icarius
Niveau 7
10 octobre 2002 à 14:10:13

LoL Vyse...

Oui oui, t´as raison... (si ça peut te faire plaisir)

"Il faut dire que l´auteur de cette animation a touché juste le point faible..Il n´y a que la verité qui blesse...."

Je suis tout-à-fait d´accord avec ça...

On peut voir dans cette animation que c´est un Pro-Bobox frustré qui essaie de se convaincre que sa Bobox est pour les Grands, et la NGC pour les Petits... comme ça il se dit : "Ouais, j´ai fait le bon choix, je suis mature..."

Franchement, ça aurait pu être drôle si c´était mieux fait...

Vyse
Vyse
Niveau 10
10 octobre 2002 à 14:12:30

Sur cette histoire, je ne vois que des pro gc frustrés en train de s´exciter , vu le nombre de posts à ce sujet et surtout leur contenu...

Icarius
Icarius
Niveau 7
10 octobre 2002 à 14:17:51

Ah ouais ? ?!

Qui s´excite ? ??

Moi pas en tout cas...

Et frustré de quoi ? ?! D´avoir une meilleure console que vous... qui se vend plus... avec beaucoup plus de Hits ? ?????

(Bon, j´arrête la mesquinerie... ; -) lol)

calixgold
calixgold
Niveau 4
10 octobre 2002 à 14:19:01

ps2 ps2 ps2

Jason-Fly
Jason-Fly
Niveau 9
10 octobre 2002 à 14:23:24

ou debut ses vrai quand jai vu sa jai pas vraiment compris pourquoi microsoft avait fais sa mais finalement vu qu ses juste a une gars ka voulu delirer en faisant sa je voit pas ou et le mal

calixgold
calixgold
Niveau 4
10 octobre 2002 à 14:25:48

partout, le mal est partout

Vyse
Vyse
Niveau 10
10 octobre 2002 à 14:29:58

Icarius Posté le 10 octobre 2002 à 14:17:51
D´avoir une meilleure console que vous... qui se vend plus... avec beaucoup plus de Hits ? ? ????

Quelle utopie...
L´espoir fait vivre !

calixgold
calixgold
Niveau 4
10 octobre 2002 à 14:33:28

oui oui, et le mur fait mal quand on rentre dedans.......
Enleve ton orniere, et regarde.....
ps2 ps2 ps2
+ 30 millions.......
ps2 ps2
plus de hits (mgs2, GT3, GTA, Onimusha, deus ex, ico, Silent hill, the thing, way of the samourai et celui qui tue et annilhie tout les espoirs: PES, que dire de PES2!!!!!)
+belle console meilleur, +de jeux, ps2

le-neuf-trois
le-neuf-trois
Niveau 5
10 octobre 2002 à 14:36:19

Tiens, qui vois je avec son ton belliqueux d´ado révolté ? Vyse...
Ce même Vyse qui se défile comme une anguille à chaque fois qu´il n´a plus d´arguments soit les trois quart du temps.
Et après il vient jouer les pseudos-provocateurs...trop drôle !

calixgold
calixgold
Niveau 4
10 octobre 2002 à 14:37:29

merci de ton intervention.....
vyse demission, casse toi tu shlingues boutonneux

le-neuf-trois
le-neuf-trois
Niveau 5
10 octobre 2002 à 14:40:06

"merci de ton intervention..... "

Je n´interviens pas pour toi ni pour quelqu´un d´autre, mais simplement parceque Vyse me fait marrer de par sa stupidité.
J´ai vu un topic où il comparait microsoft à la SNCF et bon nombre de topics où il s´éclipsait sans répondre lorsqu´il s´apercevait de sa faiblesse et de ses torts.
Un vrai petit faux-derche comme je les aime..

Vyse
Vyse
Niveau 10
10 octobre 2002 à 14:41:57

calixgold Posté le 10 octobre 2002 à 14:37:29
vyse demission, casse toi tu shlingues boutonneux

quelle conversation...

Magnifique, meme mon neveu de 8 ans a bien plus d´instruction !

calixgold
calixgold
Niveau 4
10 octobre 2002 à 14:45:22

waouhhh
je suis dingue de toi vyse

Vyse
Vyse
Niveau 10
10 octobre 2002 à 14:45:28

le-neuf-trois
Cesses donc de te croire si fort sous pretexte que certains en te repondent pas.
Tout simplement parceq´uil n´y a aucun interet à discuter avec un mec n´etant pas capable d´avoir la moindre once de reflexion !
Demandes toi pourquoi personne converse avec toi, un peu comme l´autre fois où tu envoyais chier tt le monde, y compris jmb74.... lui qui est toujours d´un calme olympien !

Entre nous, commences donc par te regarder, y´a du boulot mon pauvre !

le-neuf-trois
le-neuf-trois
Niveau 5
10 octobre 2002 à 14:52:32

Ah aha ah ! !!
Tu es vraiment trop drole mon pauvre Vyse, à défaut d´être objectif et intelligent...
Contrairement à toi, je converse avec pas mal de monde ici, et je n´ai jamais envoyer chier Jmb 74, que je trouve très sympa, même si par moment il affiche une objectivité qu´il ne possède pas, ça ne retire rien de ses qualités. Mais là encore tu n´as rien compris...
Pour ce qui est des réponses, il n´y a pas qu´à moi que tu ais fait le coup de ne pas répondre à ce qui dépassait tes qualités de réflexion (qui sont d´ailleurs très vite dépassés cela dit). Alors ça me fait trop marrer de voir une petite fille incapable de se défendre venir jouer les provocateurs après.
Tu nous joues le syndrome de la brebis devenue loup ?
Ah ça y est, tu commence à varier tes phrases et élargir ton champ lexical ? Au lieu du sempiternel "il faut balayer devant sa porte..." c´est maintenant "commences donc par te regarder..." ? En fait tu te répetes et tu dit toujours la même chose...
Continues, tu me fait trop marrer, tu est un peu l´idiot du forum en qualque sorte.

calixgold
calixgold
Niveau 4
10 octobre 2002 à 14:56:13

ben vas-y continue, tu le fais marrer, et il a juste envie de te defier.....
Tu aurais pas un peu trop d´ego toi, neuf trois

Vyse
Vyse
Niveau 10
10 octobre 2002 à 14:57:25

"et je n´ai jamais envoyer chier Jmb 74,"

DAns le genre "je retourne ma veste"...

Tu pourrais pas changer ton post, tu nous le ressors à chaque fois, sois plus imaginatif si tant est que tu en sois capable...

Allez,,faut que j´aille bosser et cotiser afin de payer toutes les subventions qui te permettent de vivre !

le-neuf-trois
le-neuf-trois
Niveau 5
10 octobre 2002 à 14:59:48

calixgold, evite d´émettre des jugements sur ma personne alors que l´on ne se connait pas stp...
Je comprends que tu m´en veuille pour tout à l´heure quand je me suis emporté, mais je me suis excusé.
Pour répondre à ta quastion, non je n´ai pas trop d´égo, mais je suis juste contre les pro-"ma"consoles et les anti-"ta"consoles, que je n´hésite pas à envoyer promener, c´est tout.

jmb74
jmb74
Niveau 10
10 octobre 2002 à 15:00:03

le-neuf-trois, je voudrais juste te préciser que parfois on laisse un topic à "l´abandon" tout simplement parce qu´on ne peut pas forcément avoir un débat suivi toute la journée.

Hier (ou avant-hier) on a eu une discussion sur le fait que je défends parfois Oursinou, puis je n´ai plus répondu car mon boulot m´a pris tout mon temps. Rentré chez moi je n´ai pas eu l´occasion non plus de rallumer l´ordinateur. Arrivé le lendemain, on se dit que ce n´est plus la peine de ramener ca sur le tapis.

Bref tout ce laïus pour dire que l´arrêt d´une discussion n´est pas forcément due à l´arrêt des arguments. On a une vraie vie privée à coté des forums (^_^)

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2