C´EST Quand que vous allez vous apercevoir que la xbox a un bon pottentiel comme celui de la gamecube tout les deux ont une belle route a faire.
Je dit qu´en 2003 les deux console vont se vendre a merveille. Les hit des deux console vont sortir (halo 2 et projet ego ) (metroid prime et zelda)
D´ici Noêl jvais avoir ma gamecube comme sa jvais pouvoir jouer au hit sur gamecube .
ARRETER DE DIRE LA XBOX EST A CHIER LA GAMECUBE C´EST LA FIN et mon cul est fait en jambon . ....