CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

..........Gamecube et FPS...............

SHOKERDEVIL
SHOKERDEVIL
Niveau 10
20 octobre 2002 à 12:16:34

Tous le monde n´a pas envie de se payer le matos adequat pour faire tourner ces jeux sur PC aussi bien que sur Xbox, je fais partie de ceux qui preferent attendre la version Xbox et ne pas renouveler leur ordi tout en profitant des excellents FPS xbox et des autres jeux qui ne sont pas sur PC. Su xbox on a des jeux PC, des jeux XBOX, des jeux ps2 et des jeux nintendo c´est pour ca que je la prefere au PC.

beaucroco
beaucroco
Niveau 10
20 octobre 2002 à 12:23:24

SHOKERDEVIL Posté le 20 octobre 2002 à 12:16:34
Su xbox on a des jeux PC, des jeux XBOX, des jeux ps2 et des jeux nintendo c´est pour ca que je la prefere au PC.

on a des jeux nintendo sur xbox ? T SUR ?

SHOKERDEVIL
SHOKERDEVIL
Niveau 10
20 octobre 2002 à 13:56:08

Perfect dark zero, banjo kazooies, conker, kameo , tous les jeux que Rare nous prepare en fait.

VOSMERES[CACA]
VOSMERES[CACA]
Niveau 5
20 octobre 2002 à 15:06:30

"Su xbox on a des jeux PC, des jeux XBOX, des jeux ps2 et des jeux nintendo c´est pour ca que je la prefere au PC."

Sur Pc on a des jeux NEs, Super NES, Master System, Megadrive, Saturn, Playstation, Dreamcast, Commodore64, Nintendo 64, Game boy, Playstation 2, xbox, peut être Gamecube et toutes les autres consoles d´antant, tu dis mieux ?

SHOKERDEVIL
SHOKERDEVIL
Niveau 10
20 octobre 2002 à 15:11:32

Je prefere jouer sur console plutot qu´emuler, les jeux originaux sont quand meme mieux, enfin c´est mon avis, d´apres toi si c´etait si bien que ca l´emulation tu crois qu´il y aurait autant de consoles et de jeux vendus? Franchement je crois pas.

S0M1
S0M1
Niveau 9
20 octobre 2002 à 15:12:37

la dream est po émulé ni la xbox et sur la xbox on a tout le reste , Qui dit mieux?

nintendoboss
nintendoboss
Niveau 9
20 octobre 2002 à 15:13:16

Sur xbox on a des jeux PC, des jeux XBOX, des jeux ps2 et des jeux nintendo c´est pour ca que je la prefere au PC."

Sur Pc on a des jeux NEs, Super NES, Master System, Megadrive, Saturn, Playstation, Dreamcast, Commodore64, Nintendo 64, Game boy, Playstation 2, xbox, peut être Gamecube et toutes les autres consoles d´antant, tu dis mieux ?

attend:
ton PC ne peut ni afficher mario sunshine ni afficher GT3...

SHOKERDEVIL
SHOKERDEVIL
Niveau 10
20 octobre 2002 à 15:17:49

Ni Halo, encore moins Halo 2, ni metroid etc... Et puis bonjour les telechargements et les saccades pendant le jeu...

SHOKERDEVIL
SHOKERDEVIL
Niveau 10
20 octobre 2002 à 15:18:42

Le confort est bien meilleur avec la console et le jeu que un PC et le jeu emule c´est sur, sauf pour les vieilles consoles c´est clair mais sinon...

S0M1
S0M1
Niveau 9
20 octobre 2002 à 15:27:53

en terme demulation la xbox bat le pc car on a le confort de joeur avec une manette et on peut joué au jeux xbox!

Maniac51
Maniac51
Niveau 10
20 octobre 2002 à 15:34:46

Les jeux consoles sont toujours mieux sur leurs propres consoles. Ya rien qui vaut la manette original etc.. etc... Les jeux émulés sur PC ce n´est vraiment pas aussi bon

SHOKERDEVIL
SHOKERDEVIL
Niveau 10
20 octobre 2002 à 15:43:53

Tout a fait d´accord Maniac.

final-sytafan
final-sytafan
Niveau 8
20 octobre 2002 à 16:14:24

"la dream est po émulé ni la xbox et sur la xbox on a tout le reste , Qui dit mieux?"

Désolé mais la Dreamcast possède un émulateur! Et puis regarde sur planetemu.net tu verras par toi même. Quand aux jeux xbox, PS2 et GC sur PC, en émulation je ne sais pas mais comme certains jeux de ces consoles sont sortis ou vont sortir sur PC (comme Halo). Je pense que vosmeres voulait parler dans ce sens.

"en terme demulation la xbox bat le pc car on a le confort de joeur avec une manette et on peut joué au jeux xbox"

Les gamepads sur PC existent tu sais lol! Argument un peu idiot tu crois pas ?

Maniac je partage ton avis mais seulement pour la N64... car les autres consoles PSX et en dessous tournent aussi bien voir mieux que les originaux (surtout pour la PSX niveau graphismes)

Kaji_Ryoji
Kaji_Ryoji
Niveau 10
20 octobre 2002 à 16:18:37

Je voudrais voir Soul Calibur et Sonic Adventure sur PC ça doit tourner a 10 images secondes avec des bords cubiques.

final-sytafan
final-sytafan
Niveau 8
20 octobre 2002 à 16:20:39

Je ne sais pas, tou ce que je sais c´est que la console possède un ému (bleem je crois). le résultat ? en sais rien mais je crois qu´il émule surtout les démos : )

julz
julz
Niveau 10
20 octobre 2002 à 16:21:51

ah on peu jouer sur pc!!!
ok trouve moi quelqu´un qui a des jeux dreamcast,ps2,gc et xbox sur pc et apres on verra.........c´est completement con ces console NE SON PAS EMULER,ptet des trucs en cours de dev ou pour lesquelle il faut une bete de combat.....

final-sytafan
final-sytafan
Niveau 8
20 octobre 2002 à 16:25:36

Si tu tenais au courant je te signale que l´émulation PS2 est en approche, un émulateur arrive à faire tourner quelques démos. Perso j´apprécie pas car c´est du piratage pur et simple mais c´est pour dire... Quand à avoir une bête de combat je suis d´accord déjà que pour émuler la N64 il faut une Ferrarri...

meumeu33
meumeu33
Niveau 6
20 octobre 2002 à 16:26:19

et de 100 messages !

final-sytafan
final-sytafan
Niveau 8
20 octobre 2002 à 16:29:16

Bon pour répondre à vosmeres, émuler les vieilles consoles c´est fun mais achète les jeux si tu les trouve... Tu ne priverais pas ses auteurs d´une juste rémunération ; )

SHOKERDEVIL
SHOKERDEVIL
Niveau 10
20 octobre 2002 à 16:47:23

Pour les nouveaux jeux y a pas photo, rien ne vaut l´original, dans quelques annees d´accord mais la faut pas exagerer, le confort n´est pas comparable...

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast