En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Xbox live au Japon
Vyse
Niveau 10
09 octobre 2002 à 21:32:17
Les beta tests demarrent la semaine prochaine au japon et rendez vous compte que les japonais vont effectuer ces tests avec PSO 1&2...
Y´en a qui ont de la chance ! !
Hive
Niveau 10
09 octobre 2002 à 21:39:57
tout comme eux ont zoe 2 a la fin de cette année.. Tu as raison, la chance n´est pas européenne.. Sauf pour Shinobi.. il sort en europe avantle Japon! (dsl si je t´énerve avec la Ps2, mais ce sont mes seuls exempleS(pour l´instant)..)
beaucroco
Niveau 10
09 octobre 2002 à 22:51:41
Pkoi ce ne sont pas les meme jeux ki sortent dans les kits japonais, europeens, et americains ?
c une strategie ? c economique ?
je vois pas pkoi ! MS pense que l´europe va preferer whacked a PSO ?
Jason-Fly
Niveau 9
09 octobre 2002 à 23:00:51
chez pas si ses une bonne idee de microsoft de mettre pso online chez les japs pasque il marche encore pso sur dream sa va pas trop marcher je pense chez eux sa se trouve nous ont va avoir le kit xbox live avce wacked et moto gp mais sa se trouve au meme moment on pourra trouver pso dans les magazin sinon vyse tu tient au courant du xbox live genre si les reseau tienne bien si ya pas trop de bleme dessus
Vyse
Niveau 10
09 octobre 2002 à 23:05:30
No pb, dés que j´ai des infos, je les donne. Il faudra surveiller des pres les usa où ils auront la primeur de xbox live !