Salut, j´ai achete le jeu hier et voici mes impressions pour l´instant:
les graphismes sont magnifiques, c´est loin d´etre digne des capacites d´une xbox mais c´est vraiment pas assez moche pour passer a cote de ce jeu, c´est en tout cas dans la moyenne des jeux du moment
la jouabilite est parfaite, le systeme d´odre dans le groupe est tres bien pense et tres ergonomique, les deplacements sont aises et c´est un regal d´evoluer dans les maps immenses du jeu(vraiment immenses pour un jeu du genre!) seul les deplacements lateraux sont pas tops(c´est pas non plus catastrophique) ils sont un peu lent et pas toujours tres pratiques
je suis loin d´avoir fini le jeu mais les missions sont tres longues et sachant qu´il y en a 16 il a une excellente duree de vie pour un jeu du genre(en plus il existe differents modes de difficulte!) sans parler du mode multijoueur en co-op, qui relance grandement l´interet deja consequent du soft
les musiques sont trippantes, les bruitages font penser a un film: on entend le bruit des chars qui se rapprochent, les avions qui percent le ciel, les crepittements des mitraillettes etc, un regal!
Les armes sont nombreuses et variees, elles vont du beretta en passant par le m16, la kalashnikov, le bazzoka, le lance-roquettes et meme un couteau de combat pour quelques stealth-kill sympathiques! : o)
L´immersion est presente et on ne se lasse jamais des gunfights intenses et nombreux, le jeu est vraiment plus arcade qu´un rainbow six, ca a rien a voir, pour les ferus de simulation d´action/tactique pointue passez votre chemin(quoique j´en suis un, mais le jeu est tellement fun le charme opere tout de meme!) c´est vraiment pas comparable, dans conflict on se prend pas la tete(bien sur on peut donner des ordres au soldat, faire un plan pour sa mission etc) mais c´est bien moins axe simu qu´un rainbow six, CDS ammene une grosse bouffee de fun au genre, et c´est pas de refus!
En conclusion je conseille ce jeu a tous le monde, et je lui mets 17/20!