CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Mon test de conflict desert storm!

SHOKERDEVIL
SHOKERDEVIL
Niveau 10
09 octobre 2002 à 12:11:55

Salut, j´ai achete le jeu hier et voici mes impressions pour l´instant:

les graphismes sont magnifiques, c´est loin d´etre digne des capacites d´une xbox mais c´est vraiment pas assez moche pour passer a cote de ce jeu, c´est en tout cas dans la moyenne des jeux du moment

la jouabilite est parfaite, le systeme d´odre dans le groupe est tres bien pense et tres ergonomique, les deplacements sont aises et c´est un regal d´evoluer dans les maps immenses du jeu(vraiment immenses pour un jeu du genre!) seul les deplacements lateraux sont pas tops(c´est pas non plus catastrophique) ils sont un peu lent et pas toujours tres pratiques

je suis loin d´avoir fini le jeu mais les missions sont tres longues et sachant qu´il y en a 16 il a une excellente duree de vie pour un jeu du genre(en plus il existe differents modes de difficulte!) sans parler du mode multijoueur en co-op, qui relance grandement l´interet deja consequent du soft

les musiques sont trippantes, les bruitages font penser a un film: on entend le bruit des chars qui se rapprochent, les avions qui percent le ciel, les crepittements des mitraillettes etc, un regal!

Les armes sont nombreuses et variees, elles vont du beretta en passant par le m16, la kalashnikov, le bazzoka, le lance-roquettes et meme un couteau de combat pour quelques stealth-kill sympathiques! : o)

L´immersion est presente et on ne se lasse jamais des gunfights intenses et nombreux, le jeu est vraiment plus arcade qu´un rainbow six, ca a rien a voir, pour les ferus de simulation d´action/tactique pointue passez votre chemin(quoique j´en suis un, mais le jeu est tellement fun le charme opere tout de meme!) c´est vraiment pas comparable, dans conflict on se prend pas la tete(bien sur on peut donner des ordres au soldat, faire un plan pour sa mission etc) mais c´est bien moins axe simu qu´un rainbow six, CDS ammene une grosse bouffee de fun au genre, et c´est pas de refus!

En conclusion je conseille ce jeu a tous le monde, et je lui mets 17/20!

Ronan_Berthelot
Ronan_Berthelot
Niveau 10
09 octobre 2002 à 12:38:11

En passant, tu peux mettre tes zik dans le jeu !

@+++

SHOKERDEVIL
SHOKERDEVIL
Niveau 10
09 octobre 2002 à 13:20:53

Ah bon?! Je le savais meme pas! Je vais mettre U2 non-stop!

Bolo_YEUNG
Bolo_YEUNG
Niveau 9
13 novembre 2002 à 09:42:04

<<Presentation

Not much to the front end or ingame menus, but the training mode is very well done.
7.0

Graphics

Extremely decent considering what we´ve seen on the Xbox already. Not all animation sequences make sense.
7.0

Sound

With subpar presentation and graphics some kick ass sound elements would´ve provided some much needed atmosphere.
7.0

Gameplay

It´s fun. Sophisticated strategy and team micromanagement all on the Xbox controller plus plenty of straightforward gunplay.
8.0

Lasting Appeal

Multiplayer game is actually running through the missions co-operatively, but you don´t get four playable characters until mission 3. The fifteen missions will take just over 10 hours of playtime.
7.0

• OVERALL SCORE (not an average)***

7.7>>

Source : ignxbox.com

SHOKERDEVIL
SHOKERDEVIL
Niveau 10
13 novembre 2002 à 09:52:33

Pourquoi tu as poste ca Bolo-yeung????

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy