CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

SEGA GT 2002

Tarbouif
Tarbouif
Niveau 5
08 octobre 2002 à 20:06:44

il y a un systeme de license,des pieces neuves ou d´occasion,des echappements qui explosent, un maximun de voitures européennes , 307,406,renault 5 turbo 2,alpine a310,fiat,viper gts-r,corvette,audi,mercedez 190E, toutes les subaru,nissan,mazda,toyota,acura, avec des modeles tres recents ! un garage ou l´on modifie toutes les options possibles , avec usures entre les courses,ce qui oblige a racheter la meme piece quelque fois. une barre de degat qui se deduit du prix de la course(par contre en perfect cela fait 50% de la prime en plus) , un circuit sur glace de nuit,qui patinne vraiment ! ! ! et en dehors de tout ça,un mode chronicle qui propose des voitures des années 1970,ou l´on se bat contre des voitures de 70,80,90,a nos jours avec un systeme de piece a rajouter pour pouvoir evoluer ! et pour le mode carriere,il y a 6 voitures par course,voila un peu ce que cela propose, pour moi c´est tout simplement un gran turismo en plus rapide et un peu plus beau, j´y retourne @+

Xattitude
Xattitude
Niveau 3
08 octobre 2002 à 20:18:38

Tarbouif, j´ai joué a SEGA GT 2002(une version preview) au mondial de l´auto et j´ai été tres decu par les graphismes de ce jeu. J´aimerai savoir si ta version est la definitive et si reelement tu trouves ce jeu plus beau que GT3.
Pour le reste, je suis totalement d´accord avec toi. Merci d´avance pour la reponse.

Tarbouif
Tarbouif
Niveau 5
08 octobre 2002 à 21:31:37

j´ai la version sortie officielle USA ! et c´est au moins aussi beau,pour moi c´est un peu plus travailler,mais de toutes façons , c´est un jeu a avoir.

Tarbouif
Tarbouif
Niveau 5
08 octobre 2002 à 21:35:09

et surtout cela va bien plus vite,des que tu as des bonnes bagnoles !

Stompy
Stompy
Niveau 7
08 octobre 2002 à 21:39:20

Certe Sega GT 2002 est un bon jeu de course, mais il est moin beau que GT3. Sinon j´aime bien qu´on puisse prendre 6 photos après avoir fait une bonne course.

fab_fr
fab_fr
Niveau 6
08 octobre 2002 à 21:40:35

pour ce qui est du choix , des options etc...ok peut etre...mais pour ce qui est des graphismes , désolé , ça n´égale pas du tout GT3 , d´ailleurs aucun jeu ne l´égale , même sur pc ; ) je comprends que tu ais envie que ça soit comme GT3 sur XBOX mais c pas encore pour maintenant au niveau graphique . Faudrait p´tete demander à polyphonic comment ils ont fait d´ailleurs par ce que c quand même incroyable des graphismes pareils !

digidark
digidark
Niveau 9
08 octobre 2002 à 21:55:14

alors surtout hommage http://www.gamelevel.ht.st

julz
julz
Niveau 10
08 octobre 2002 à 23:16:11

mrd t´hallucine trop mois je trouve gt3 horrible!!non serieu tu dis que ya rien de mieu???

plus beau jeu du monde actuellement:unreal tournament 2003.......

mais serieu t´hallucine trop ya pas un jeu sorti sur pc cette annee qui est moins bo que ton gt3.....faut arreter mrd!

ebem
ebem
Niveau 2
08 octobre 2002 à 23:24:22

Je voulais acheter une PS2, grand fan des series GT (GT1&2 terminés), j´ai testé GT3 chez un pote : resultat j´ai HT une Xbox ! !! : hyper deçu par GT3, mais c´est peu etre l´usure du concept..

Sega GT sur DC : super decu aussi, je m´attend au pire sur GT 2002.. en revanche PGR est une pure merveille de gameplay : tres dur mais jouissif...

XFab
XFab
Niveau 3
09 octobre 2002 à 09:41:16

J´ai joué hier soir un long moment à GT3 chez un pote, et je ne trouve franchement que pas les graphismes soient si beau que ça. Oui ils sont beaux, ça c´est sûr, mais je trouve Rallysport Challenge bien plus joli par exemple.

M´enfin . ..

jmb74
jmb74
Niveau 10
09 octobre 2002 à 10:31:38

Mouais. Moi j´ai bon espoir d´apprécier ce jeu. La plupart de ceux qui ont acheté la version US en import le trouve très bon. Pas forcément meilleur que GT3, mais vraiment bon quand même. Après tout c´est bien l´essentiel, trouver enfin un jeu de GT qui gomme les défauts de la version Dreamcast (^_^)

Tarbouif
Tarbouif
Niveau 5
09 octobre 2002 à 20:07:49

au niveau maniabilité,c´est exactement comme gt3,mais c´est vrai pour les graphismes que je compare a gt 3 (ps2) ! alors que vraiment le plus beau jeu de voitures est rallisport challenge,et de loin ! mais pour tous les fans de jeux de bagnoles xbox, il vous faut SEGA GT 2002 ! en plus d´une barre de dommage pendant la course , je viens de m´apercevoir que la voiture s´use , entre les courses il faut regulierement aller verifier les pieces et au besoin en changer : cela rallonge encore le jeu... bon j´y retourne @+

jmb74
jmb74
Niveau 10
09 octobre 2002 à 22:08:27

Ah, vivement la sortie du jeu, je sens que je vais passer de grands moments de conduite : -)

Un ptit ColinMcRae3 pour patienter, ce sera parfait! Plus que 2 semaines à attendre..

Jason-Fly
Jason-Fly
Niveau 9
09 octobre 2002 à 22:14:37

a colin mc ray 3 ya aura pas le circuit de corse je croit. bien dommage

twytty3x
twytty3x
Niveau 5
10 octobre 2002 à 07:09:21

ups

domarc
domarc
Niveau 1
06 décembre 2002 à 01:26:12

combien y a-t-il de saison?... et en passant, comment on peu avoir la dodge charger????

Supt
Supt
Niveau 9
06 décembre 2002 à 01:54:53

En gagnant la course d´acceleration. ( dans la 1ere saison )
et ya deux saisons.

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube