CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

NON !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

lynchcore-gamer
lynchcore-gamer
Niveau 10
08 octobre 2002 à 21:49:19

soulcalibur 2 annulé?? mais vous revez!! namco en faillite??? mais vous revez! quoi? c que des conneries?? haa enfin vous redescendez sur terre! rumeurs comme tu nous tiens,fais en sorte que les plus idiots soient pleins...

yikingspirit
yikingspirit
Niveau 7
08 octobre 2002 à 21:54:54

Moi aussi j´ai du mal a croire à la faillite de namco, surtout après le succès de jeux comme tekken 4 ou ace combat, même si ces 2 jeux sont mauvais.

killerhalo
killerhalo
Niveau 6
08 octobre 2002 à 22:43:35

hhhhooooo les enfants c´est la où il est le problème Namco a trucé ses ventes de jeux(tekken et ace combat) pour faire parti de la triforce ésperant obtenir un peu d´argent mais nintendo se sont aperçuet ne veulent plus travailler avec namco maintenant c´est plus clair non?
source provienne de EDGE

Mavrick666
Mavrick666
Niveau 5
08 octobre 2002 à 23:15:16

Je ne sais pas si Namco est en faillite, mais selon scoresgames.com, Namco serait sur le point d´être racheté à 60% par NINTENDO. Et les jeux comme Soul Calibur 2, Ridge Racer VI et la série Tekken serait exclu sur Gamecube. La nouvelle est encore à l´état de RUMEUR, mais tout le monde sait qu´il n´y a pas de fumé sans feu, alors il ne reste qu´a attendre pour la confirmation officiel. J´avoue que ça me fait chier de savoir que Soul Calibur 2 ne sortira pas sur XBox, mais après le coups que Microsoft à fat à Nintendo en rachetant RARE, je trouve que c´est de bonne guerre... Je te vole des exclus et tu m´en vole par la suite... Avoué également qu´il fallait s´attendre à ce que Nintendo réagisse à la perte de RARE....

The XBox has you ! !!

Jason-Fly
Jason-Fly
Niveau 9
08 octobre 2002 à 23:17:11

bah deja il peuve se garder cette grosse daube qu´est ridge racer je risque pas de pleurer

Mavrick666
Mavrick666
Niveau 5
09 octobre 2002 à 06:35:54

Ouais, t´as raison Jason-Fly, Ridge Racer c´est pas une grosse perte et Tekken n´était pas prévu sur XBox de toute façon on a DOA, alors ils peuvent garder Tekken, mais pour Soul Calibur 2 c´est une autre histoire, c´est une BOMBE ce jeux et je l´attendais avec impatience, espèrons que la RUMEUR restera RUMEUR....

The XBox has you ! !!

Sauron007
Sauron007
Niveau 10
09 octobre 2002 à 06:44:12

je rejoint amplement l´avis de Mavrick....Qd je voit Tekken4(lent) et bein franchement(je le possède) un tekken5 sur bo-box non merci....je préfère DOA IV ca sa peut s´appeller vrai jeux de combat

killerhalo
killerhalo
Niveau 6
09 octobre 2002 à 08:22:54

Mais nintendo vont peut-etre recevoir un dédomagement grace à raire vu qu´il parte de cher nintendo ceci explique pourqoi il veule acheter
namco à 60%

killerhalo
killerhalo
Niveau 6
13 octobre 2002 à 09:41:35

la rumeur commence à devenir de plus en plus grande sur game zone des employés on quitter la boite namco surment un coup de nintendo...

KaMiKaZ67
KaMiKaZ67
Niveau 10
13 octobre 2002 à 09:57:44

C´est bon Namco revient, il n´a plus de problème ! Ils ont juste fait une petite restructuration.

Namco.com

Vyse
Vyse
Niveau 10
13 octobre 2002 à 10:01:13

"La nouvelle est encore à l´état de RUMEUR, mais tout le monde sait qu´il n´y a pas de fumé sans feu, alors il ne reste qu´a attendre pour la confirmation officiel"

desole mais pour moi, c´est un peu comme cette histoire de capcom.

dark_mario_cube
dark_mario_cube
Niveau 6
13 octobre 2002 à 14:18:58

Namco, en faillite, namco racheté par nintendo..... rumeurs, rumeurs.... mais vous en avez pas marre de ses foutu rumeurs???

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube