Laisses tomber chieursurcube !
Des mecs comme darkgadjo sont des abrutis à peine finis qui se croient permis de bave de crapeau !
dark
Je ne denonce rien et en defend personne, je te critique, nuance !
Alors, cesses de faire crorie n´impotrte quoi, la seule chose que tu ne peut cacher etant ton idiotie. Quant à l´hypocrisie, commences donc par te regarder toi qui insulte les pro xbox et qui re tourne sa veste 2 sec plus tard, sans oublier le fait que tu te trouves partout il y a la merde, et tu te complais à entretenir cette attitude nauseabonde !
moi chuis content que la xbox a depasser le millions en europe mais bon meme si yen avait que 1 de vendue bah je continurai a jouer dessus
M´insulter ne montre pas la maturité que tu prétends avoir vis à vis de moi . ..
Tu me critiques pourquoi ? Pce que je n´accepte pas de voir des pseudos tels que chiersurcube ou Xbug là où toi tu défends celui qui insulte le GC et tu couvre d´insultes celui qui insulte la Xbox . ..
serieu cette petite guerre darkgadjo et vyse ca commence a devenir relou
Tout le monde a remarqué que darkgadjo vient uniquement pour pratiquer son sport prefere: remuer la merde !
Aucun post sur la xbox !
Aucun post sur les jeux xbox !
Bref, excepté de remuer la merde, il ne parle jamais de la xbox ou des JV !
On en reparle quand Microsoft fait l´annonce les gars. Pas de problème.
pro-nintendo, vous voulez rien croire!!!
on vous dit que le disque dur est innovant et offre pleins d´avantages, vous nous disez que sa fait faire plein de loading et de bugs et de virus (c pas vrai!)
on vous dit que la xbox est puissante et qu´elle offre pleins davantages, vous nous répondez que tout ce qui compte c´est les jeux et que le reste est encombrant (pff ben oui c sa)
on vous dit que la xbox a des bons jeux, vous nous disez qu´ils sont injouables avec la grosse manette (vous l´avez surement pas essayé assez longtemps!)
microsoft sort une nouvelle manette plus petite, vous nous disez que la xbox est trop grose! (et qu´est-ce que sa peut bien nous faire!)
on vous dit qu´on sen fout , vous nous disez qu´elle se vend mal au japon et en europe
et quand la console se vend mieux que vous le pensiez, vous disez que microsoft invente des chiffres!
vous voulez vraiment rien comprendre! quand est-ce que vous allez avouer que la xbox est bonne!
qu´est ce qu´il faut que la xbox ait pour que vous l´aimiez on aurait mario et tous les hits gamecube vous aimeriez mieux jouer à luigi mansion!
vous etes les pires anti-console que j´ai jamais vu..
tiens j´ai tout dit ce que javais à dire je sais pas pourquoi j´ai pensé à ca..
je résume
xbox, les + :
disque dur innovant, plein d´avantages
puissance, plein d´avantages
bons jeux
nouvelle manette
bonnes ventes
xbox, les - :
disque dur = loadings, bugs, virus
jeux, pas bons
grosse manette
grosse console
chiffres de ventes truqués
pas de jeux nintendo
disque dur = loadings, bugs, virus
jeux, pas bons
grosse manette
grosse console
Loadings : TANT QUA MOI C LA CONSOLE LA PLUS RAPIDE POUR LOADER (dans la plupart des jeux)
SUR TOUT LES CONSOLES YA DES JEUX PAS BONS ET C QUE TA PAS ESSAYER LES MEILLEURS SI TU DIT SA EN PLUS LES +GROS HITS RESTE A VENIR
lA MANETTE C PAS POUR RIEN QUIL ON SORTI LE PAD S MOI JE LAI ET C LA MEILLEUR MANETTE JAMIS FAIT
- FACILE DUTILISATION QUE CELLE DE LA PLAY 2(PAS GROS DE DIFFÉRENCE) MAIS BEAUCOUP PLUS CONFORTABLE
LA CONSOLE TU LA PLACE OU TU VEUT ET CEST FINI SI TU VEUT JOUER CHEZ TES AMIS IL ON JUSTEMENT SORTI UN SAC POUR SA
Ah non mais moi j´ai juste fait un résumé des propos de Split... moi je sais pas...
ben voyons c´était les réponses habituelles des pro-gc fanatiques sa veut pas dire que c vrai!
au contraire sa démontre leur stupidité et la preuve qu´ils n´ont jamais essayé la xbox
j´avais mis ce que les pro-xbox disent (avec le ´´on vous dit´´) et ce que d´habitude les pro-gc répondent (´´vous nous disez´)
La GameCube qui se vend mieux que la Xbox, est a 1 million de machine vendus ! Alors y a peu de chance que la Xbox soit aussi a 1 million ! !
from http://www.web-emulation.com
pro-nintendo, vous voulez rien croire!!!
Avant de répondre je préfère signaler que je ne suis pas un pro GC.
on vous dit que le disque dur est innovant et offre pleins d´avantages, vous nous disez que sa fait faire plein de loading et de bugs et de virus (c pas vrai!)
wi
on vous dit que la xbox est puissante et qu´elle offre pleins davantages, vous nous répondez que tout ce qui compte c´est les jeux et que le reste est encombrant (pff ben oui c sa)
ben que tu le veuilles ou non ce sont les jeux qui font une console pas sa puissance sinon je pense pas que la PS2 se vendrait autant par exemple. Les avantages ? lesquels ? le 5.1 sur console ? c´est bien le seul...
on vous dit que la xbox a des bons jeux, vous nous disez qu´ils sont injouables avec la grosse manette (vous l´avez surement pas essayé assez longtemps!)
T´es pas le centre du monde alors personne n´est forcé de penser comme toi.
microsoft sort une nouvelle manette plus petite, vous nous disez que la xbox est trop grose! (et qu´est-ce que sa peut bien nous faire!)
? ?
on vous dit qu´on sen fout , vous nous disez qu´elle se vend mal au japon et en europe
et quand la console se vend mieux que vous le pensiez, vous disez que microsoft invente des chiffres!
Tu fais 100% confiance à une entreprise toi ?
vous voulez vraiment rien comprendre! quand est-ce que vous allez avouer que la xbox est bonne!
qu´est ce qu´il faut que la xbox ait pour que vous l´aimiez on aurait mario et tous les hits gamecube vous aimeriez mieux jouer à luigi mansion!
Comme je te l´ai déjà dit plus haut, Dieu ce n´est pas toi pas plus qu´un autre. Quand qqun aime la xbox il est applaudi mais dès qu´il y en a un qui critique ou dit qu´il n´aime pas la console boum! tout le monde lui tombe dessus. Les pro gc ont aussi le droit de jouer à ce qu´ils veulent me semble non ? ? C´est dingue ça à la moindre critique négative y a tout le people (oursinou vyse et compagnie) qui accourent comme des bombes pour lézarder le pauvre gars... Faut désserer la ficelle certains.
vous etes les pires anti-console que j´ai jamais vu..
Certains pro xbox sont aussi voir encore plus pire...
Bon ne prends pas ça pour une attaque personnelle mais dans ce que tu as écris y a simplement des choses que je n´ai pas aimé et j´ai répondu c´est tout. Maintenant ok ou pas avec moi ça n´engage que toi...
RÉPONSE À FINAL-STARIFAN
je me prends pas pour le centre du monde !
mais y´a jamais eu de virus sur la xbox!! et les loadings sont po long!!
les +: je sais que c´est les jeux qui compte mais les plus ne sont pas à négliger. les + sont le system link, le disque dur, le DVD, le 5.1, on peut mettre notre musique dans certains jeux comme amped et Rallisport.
pour la manette ben pensez pas comme moi mais elle est pas si pire que ca la manette .
ben oui ! le premier défaut que les pro-gc donnent à la xbox c´est ´´trop grosse´´ ou ´´trop lourde´´ ou ´´c´est un pc´´
si on réplique c´est qu´on est comme toi, on est pas d´accord avec ce que la personne a dit (tu m´as ben répliqué?)
les pro-xbox de disent pas ´´gc trop petite´´
Perso, j´aime pas du tout la manette ! J´ai un ami qui a prefere achete la NGC a cause de la manette !
from http://www.web-emulation.com
pour le 5.1,il ne faudrais pas oublier que c´est un vulgaire dolby digital,car la x-box contrairement a la ps2 ne peut gerer le dts pendant les phase de jeu ou meme les intros!!
par contre la ps2 peut difficilement proposer des effet dolby digital 5.1 pandant le jeu!!
la x peut gerer le dolby digital aussi bien que la ps2 le simple dolby surround,c´est pour celas que beucoup de jeu son en 5.1.
par contre la ps2 est conpatible avec tout les format audio,mais le probleme c´est que sony n´a pas voulu metre un decodeur car celas aurais augmenter le cout,et surtout on ne trouve presque plus d´amplits sans decodeur(dts,dd,ds2)celas ne sert a rien de le metre dans la console!!!
son veritable plus est son HDD.
quand aux 1 millions de consoles vendues,celas m´a bien fait rire,un obscure site qui dit avoire lu dans un magazine encore plus obscure que microsoft allais anoncer avoire vendus 1 millions de x-box!!lolfaut etre cretint pour croire celas,car si le site a publier celas recament,c´est donc dans un livre recent,donc celuis d´octobre,vu que dans presque tout les cas les mags sont boucles entre le 15 et 20 du mois,je crois que l´ont aurais ete au courant,microsoft l´aurais anoncer juste apres nintendo pour montrer qu´ils sont toujours dans la course!!
nina69
up