jmb74, soit un peu plus objectif à mon égard, merci.
pour info, j´ai été volontairement lourd avec pierre, c´était voulu... je rentre pas dans les explications...
je passe de agréable sur le forum xbox a désagréable ici, je n´ai pas changé pourtant ; -)
dans 75% de mes interventions je n´ai fait que répondre à des propos antips2, les mêmes que sur les forums ps2. (propos provocateurs, bien entendu)
dans 25% des cas, il ne s´agit jamais de discours longs mais d´opinions diverses et souvent assez courtes, je vois mal le discours répétitif et lasant dont tu parles.
Enfin, j´envisage sérieusement l´achat d´une xbox, j´ai muri la période de choix, je suis donc dans la période d´analyse de la xbox : que va t´elle m´apporter en complément de la ps2 ? jeux ? online ? quelle est la politique des éditeurs ? quel avenir a t´elle ? j´ai certains élements de réponses et d´autres pas encore. Je lis donc assez régulièrement ce forum et j´y participe si besoin. Par exemple Quantum faisait partie de ma checklist jeux xbox, je me suis donc renseigné et ai participé aux forums concernant ce jeu... mes sources d´informations sont diverses et sije peux apporter ces sources au forum (gamerankings, gamekult...), je pense que ça peut servir à d´autres qui comme moi hésitent. Celà fait partie de la vie d´un forum, il n´y a pas que des joueurs dont le choix de la xbox est confirmé.