Salut, les gars vous avez pas un truc genre MSN messenger ou AIM ?Moi c´est : shaun919@hotmail.comOn pourrai chater plutot que passer par le forum !
J´ai pas msn mais y a un chat sur ce site si tu veux.
Si tu veux on va sur le chat tout de suite, j´ai du temps devant moi.
oki j´y vais !
Bon, je n´y vais pas car je ne vais pas tarder à y aller...@ +.