CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Quantum Redshift

conan03
conan03
Niveau 9
05 octobre 2002 à 19:02:50

Quantum Redshift, alors il est bien ou pas bien ? ?

ODT60
ODT60
Niveau 8
05 octobre 2002 à 19:06:24

Moi je le trouve excelent meilleur qu un certain Wipeaout fusion mais en dessous d un Wipeout 2097 sur PS1. si tu veux des infos dis moi

DragonMnementh
DragonMnementh
Niveau 10
05 octobre 2002 à 19:09:01

moi j´ai lu ça sur gamekult :
"Fichtrement beau et fluide, Quantum Redshift n´atteint malheureusement pas la finesse du gameplay d´un WipEout Fusion."

; -))

conan03
conan03
Niveau 9
05 octobre 2002 à 19:09:12

oui , j´aimerais avoir des infos, mais aussi des info de plusieurs personnes, ca me donnera une vrai idee du jeux. (ne penses pas que j´esites a te croire sur ton explication, mais c´est comme lire un seul mag de jeux video, c´est personnel et je prefere avoir l´avi de plusieurs magazine)

Enfin donnes tes impressions, graphismes, gameplay, etc....

DragonMnementh
DragonMnementh
Niveau 10
05 octobre 2002 à 19:13:47

alors pour les notes, gamerankings a relevé déjà 15 sites oumagasines, ce qui donne une moyenne de 73%.
ce qui donne un jeu bon, sans plus.
WipeOut Fusion avait obtenu par exemple 83%.
quantum a de meilleurs graphismes, WO un meilleur gameplay et une longéité plus importante.

le site Gamekult fait un long test, tu devrais aller le lire.

ODT60
ODT60
Niveau 8
05 octobre 2002 à 19:23:27

Tout est dis dans le test de Gamekult . .. mis a part le rapport avec Wipeout Fusion car en terme de Gameplay c pas vraiment pareil dans Wipeout les vaisseaux on un peux coté voiture ca tient assez bien la route . .. QR quand a lui fait vraiment pensé dans sa maniabilité de conduire un truc futuriste . ..
Pour les graphisme c simple je n ais pas encore vu plus beau, plus fluide . j ai un pote qui est venu test il est resté scotcher sur le jeux

ODT60
ODT60
Niveau 8
05 octobre 2002 à 19:24:20

Faut que tu test le jeux demande a ton mag . ..

Gamos
Gamos
Niveau 76
05 octobre 2002 à 19:41:33

salut, j´ai acheter Quantum cette aprés-midi, je le test a fond dés ce soir ( je fais duré le plaisir : ) ) donc demain je pourrai te dire en détail ce que j´en pense ainsi , que le multi j´ai fait chauffé les pads, et prevenus qq potes, comme ca on verra bien si sa colle bien a 4 ! !!!!. Voila j´espere que ca serra mieux que WOF, car depuis wipeout 2097, y´a pas eu franchement mieux : (.
A demain @+

chieursurcube
chieursurcube
Niveau 5
05 octobre 2002 à 20:11:19

je le test depuis ce matin et je peux dire niveaux graphique superbe surtout avec le cable advance , la maniabilité est impecable mm a haute vitesse je dirais mieux que wipeout 2
le hic les parcours trop court , 2 fois le tour sa va trop vite
sinon excellent jeu

RGT
RGT
Niveau 8
05 octobre 2002 à 21:02:36

Moi je l´ai acheté hier, et G juste eu le temps de faire quelques courses, mais G aussi WipeOut Fusion, et voilà ce que j´en pense.

Graphiquement QR est très très nettement au-dessus de WF... Faut dire que malheureusement WF est très très aliasé.

Par contre, le design des vaisseaux fait effectivement pitié, et surtout, on a moins l´impression de trajecter dans QR que ds WF.
Dans QR, on a l´impression que les vaisseaux tournent sur un axe central, alors que ds WF on sent qu´on est vraiment sur une trajectoire...

Les circuits maintenant, je n´ai bien sur pas encore tout vu ds QR, mais je préfère aussi le design des circuits de WF ; ils ont des bords, et il y a bcp de signalisation...

Globalement, je dirai moi aussi que la réalisation de QR est impressionante, mais au niveau design, je préfère très nettement WF, et pour l´instant, au niveau gameplay, je préfère aussi WF... Mais je l´ai pas encore déchiré ds tous les sens, alors j´imagine qu´il y encore pas mal à découvrir.

En tout cas, C une très bonne chose pour la Xbox d´avoir un jeu comme celui-là, qui vient ettoffer le catalogue avec un titre de qualité.

Je voudrais aussi dire que ds la série WipeOut, ils en sont au quatrième volet, et Rome ne s´est pas faite en un jour...
Faire un jeu comme celui là ne s´improvise pas, et même si QR est un WipeOut-like, je suis certain que ça deviendra une licence qui se bonnifiera avec le temps....

RGT
RGT
Niveau 8
06 octobre 2002 à 14:29:42

Un petit up pour vous dire qu´après plusieures heures de jeu... C du tout bon, et que ça va vraiment plus vite que WFusion...
Les circuits sont assez variés, C vraiment pas mal.
à acheter...

ODT60
ODT60
Niveau 8
06 octobre 2002 à 15:50:14

Moi je trouve que c un plus qu il n y est pas de bord sur la route . ..d autant qu il y a pas mal de racourcis

conan03
conan03
Niveau 9
06 octobre 2002 à 16:10:04

bon je l´ai acheté, il est bien (meme tres bien) mais....et oui il y a un mais...il est impossible de passer la fin, c´est trop rapide et on peut pas dire que les autres pilotes sont des merdes, ils sont toujours colé a notre C.. et on en prends plein les yeux avec des explosions qui petent de partout... c´est du tout bon mais trop difficile (parce que trop rapide).
Il est aussi rapide (et devien injouable) que WF lorqu´on tape le mot de passe pour avoir la grande vitesse. La difference est que dans WF c´est une option pour s´amuser et que dans Quantum Redshift c´est le jeux et on ne peut pas l´eviter pour tout debloquer...

xboxgame
xboxgame
Niveau 4
06 octobre 2002 à 16:11:35

Je me suis acheté Quantum Redshift hier. Au premier abord, on pense qu´il est un peu moins bon que Wipeout 2097 mais mieux que Wipeout fusion. Cependant au bout 1 heures de jeu quand tu as debloqué de nouveaux modes a partir d´expert , le jeu prend toute son empleur et est vraiment plus fun, plus speed et plus interressant que wipeout 2097. D´autant plus que le jeu est vraiment beau et depuis que j´y joue je n´ai vu aucun ralentissement durant les courses ce qui est important!
Donc je pense que vous pouvez dès maintenant vous procurer ce jeu sans soucis et vous ne serez pas du tout deçu...

xboxgame
xboxgame
Niveau 4
06 octobre 2002 à 16:18:53

conan tu est a quel mode dans le jeu car moi je viens d´arriver au mode maitre et ca va. Sinon si tu as des codes peut tu me les filez STP?

RGT
RGT
Niveau 8
06 octobre 2002 à 16:40:29

Moi le seul truc que je regrette, C le design... je le trouve vraiment raté. L´interface est pas top, et surtout, les vaisseaux font pitié.
Bon, faut dire quand même que C designer Republic qui s´est occupé de l´interface et de l´identité visuelle de la série de WipeOut.
Hé ben ça se voit...
Pourquoi MS est toujours un peu en dessous quand ils copient quelque chose?
Ils devraient améliorer, au contraire...

perfect_stuff
perfect_stuff
Niveau 8
06 octobre 2002 à 16:44:21

ou avez vous trouver les test de quantum redshift...
sur quel site.....

beaucroco
beaucroco
Niveau 10
06 octobre 2002 à 16:45:43

moi je lai vu hier sur canal J a RE7 ! !
ils ont mis 14/20

RGT
RGT
Niveau 8
06 octobre 2002 à 17:00:02

Y´a un test complet sur GameKult.

Gamos
Gamos
Niveau 76
06 octobre 2002 à 21:11:00

Salut, voila aprés une bonne soirée dessus, voila ce que j´en pense.Graphiquement superbe rien a redire dessus, c´est le + beau jeu de courses.Mais j´avoue avoir etait décus dans mais premiere partie, par la jouabilité, mais aprés qq minutes, j´ai compris qu´il ne falait pas essayer d´y jouer comme on joue a WF, en fait il faut jouer souvent avec le decore, ce qui est déroutent au debut, mais aprés un petit temps c´est excelent.Bon c´est vrais il a qq defaut ci et la, mais je prefere au final ne pas faire de comparaison avec WF, car c´est ca qui ne m´a pas fait aprécier le jeu au depart.
Donc voila, le jeu a l´air assez long, le jeu a 4 est excelent, et sans ralentissement.Je dirais que le + mauvais dans ce jeu ce sont les musiques, mais aprés tout on peu mettre les notres donc pas de soucie ( je joue avec la BO de Wipeout 2097 ca donne trop bien : ) ).

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast