"Quantum Redshift, Wipe out fusion, kif kif, deux jeux de la même trempe, que tu le veuilles ou non."Oursinou
"Quantum Redshift n´atteint malheureusement pas la finesse du gameplay d´un WipEout Fusion"Gamekult
euh...ben voila koi : o))
dites c est une habitude chez vous de prendre des morceau choisit ? ?
il est facil de faire dire ce que l on veut a des petites phrases comme celle ci.
Globalement ce n´est pas parce que un site ne kiffe pas a mort ce jeu que c est une daubes ou autres. arf vous me blaser comme je l ai deja dit ce topic n avait rien de provo et vous le transformer en un topic ou tout le monde gueule really lourd.
Pierre, le jour où tu raleras autant dans les autres topics où l´on peut se faire traiter de "pauvres cons" ou de "bandes d´abrutis" par tes congénères, tu auras un peu plus de respect et d´attention. L´orientation de ce sujet est la notation, alors on parle des notes des jeux et de leur appréciation relative... On ne te demande pas d´être d´accord avec celà, on te demande de faire respecter un débat avec des règles... je ne vois pas bien de quoi tu viens te mêler ici, encore une fois.
Eh dis donc dragon, au cas où tu l´aurais pas remarqué, pieere est libre d´être d´accord ou non, et ds ce cas, de l´exprimer meme si cela te deplait.
IL a autant le droit si ce n´est plus d´intervenir sur ce ttopic,ce qui n´est pas le cas de bon nombre d´entre vous qui passez plus de temps à descendre en fleche la xbox alors que vous ne l´avez pas, ce qui est deja un comble que de critiquer ce qu´on n´a pas.
Enfin, je ne parlerais pas de ugoboss qui, chaque jour passant, ne cesse de se griller lui meme en se comportant tel un pre pubere, en critiquant une fois de plus une console qu´il n´a pas.
Je viens de jouer a Quantum j en suis qu a 4% lol et j ai debloqué le 5 ieme niv de vitesse c EXCELENT . ..moi je kiff trop ce jeux en + on peux mettre c zic dessus de la balle quoi . ..mais il faut aimé le style airship . ..la note j en ai rien a faire car ce jeux est vraiment fun . ..j ai pas test encore le multi a 4 mais ca ne saurait tardé . ..
T´inkiet Vyse il n´y a pas que moi ki ne l´a pas cette console... : o))
Vyse, encore une fois, je ne vois pas en quoi j´ai rabaissé la xbox en donnant les notes de gamerankings, permettant de prendre en compte plus de notes, et avec un résultat pour certains jeux meilleurs que les notes que tu donnes...
si un site note Morrowind, c´est bien de le dire, mais je préfère savoir combien 15, 20 voir plus de sites l´ont jugé... et je vois pas trop en quoi celà dénature ton post : tu donnes des notes de jeux, moi aussi.
"bon nombre d´entre vous qui passez plus de temps à descendre en fleche la xbox alors que vous ne l´avez pas, ce qui est deja un comble que de critiquer ce qu´on n´a pas"
Vyse, combien de fois as-tu critiqué la Gamecube??!
Au fait, possèdes-tu cette console pour pouvoir la critiquer?!!
Bientot Vyse va créer son propre site pro xbox avec ses propres notes!
: o))
dégénération dégénération.
vous êtes lours et grotesque (vyse tu sais koi je vais finir par croire que tu as raison)
pierreonxbox> plutot que de pleurnicher agis, des fois j´ai l´impression que tu n´es même pas au courant que tu es le modero. A la limite laisse dragon, il s´explique, mais des petits cons genre ugoboss qui se contentent d´une phrase sans intérêt et d´un smiley juste pour foutre sa merde y a pas à hésiter. T´as perdu le pass ou quoi? : -Þ
je suis pas chez moi donc j ai pas le pass donc je peut pas delete.
voila tu comprend ? ?
je delete ce topic dès que je rentre et je le refais.
Arf, ça c´est bien vu de le dire tout fort. N´empêche, quand ça commence à prendre de l´ampleur, sois bourrin, un p´tit ugoboss par ci, un p´tit bolo yeung par là, pas de pb, mais là on se prend tout en même temps, ou est donc ma sulfateuse?
donc si je comprends bien, donner les notes de gamerankings c´est pas bien, et d´ajouter que les notes des jeux ps2 sont du même ordre c´est pas bien non plus.. parce que quand Vyse ou Oursinou se permettent de critiquer les jeux ps2 sans aucune référence (même pas une note, un article..) c´est pas lourd ? ???? j´ai pas donné des jeux avec des mauvaises notes sur la xbox, j´ai essayé de retrouver les mêmes et les notes que j´ai trouvées ne sont pas mauvaises...
si on ne peut comparer honnêtement les articles de presse entre Quantum et Wipeout, jeux de la même trempe comme dirait Oursinou, à quoi ça sert qu´on discute ? c´est pas de la provocation mais entre dire ça où là que WipeOut est largué, on peut utiliser plus d´avis de sites ou autres pour contrebalancer des affirmations bien souvent gratuites et jugées pourtant non provocatrices...
en résumé dire : les jeux xbox ont de bonnes notes, les jeux ps2 aussi c´est pas bien.
mais laisser dire les jeux xbox sont bons, les jeux ps2 sont des daubes, c´est normal...
pauvre pierre, complètement à côté de ses pompes.
dragon
Tu as lu mon post en entier ? ?
Je ne crois pas, ma reponse etait non pas suite aux notes que tu avais donné car cela est une info interessante. Mais ma reponse faisait suite à ton post disant que pierre (en gros) n´avait pas à la ramener !
Icarius
Désole pour toi mais mon frerot à le cube alors je suis certainement bien placé pour en parler, ce qui n´est apas le cas de certains qui critiquent la xbox alors qu´ils savent tt juste à quoi elle ressemble.
Pierre
Tu sais, ugoboss est un abruti (et je reste poli). Il suffit pour s´en rendre compte de lire ses posts où il critique blinx en disant que c´est une daaube alors que ce jeu n´est pas encore sorti, et que bcp de mags disent qu´il est excellent.
Vyse,
Mon voisin possède la Bobox et m´invite chez lui dès qu´il a un nouveau jeu... Dans ce cas, puis-je critiquer la Bobox ou est-ce toujours prohibé??!!
Vyse > j´ai bien compris mais je réitère ma critique envers pierre qui dès ça première intervention s´est exprimé de façon grossière "merde, blablabla..." relis ! et il ne vient pas dire "merde, bla bla bla" à d´autres, comme par hasard. Alors, qu´il dégage. Encore une fois, il a des prises de positoins incohérentes, je me permets de l´envoyer bouler parce qu´il se crois permis de deleter ce qui l´arrange... je ne suis pas là pour lui cirer les pompes ni lui reconnaitre autorité et légitimié, il n´a rien à faire comme modéro ici.
Vyse dit moi ou et qd j´ai dit que Blinx etait une daube?!?
DragonMnementh> il ne t´aurait pas insulté si tu étais resté sur ton forum.
Oursinou > J´ai jamais dit qu´il m´avait insulté.