Sérieusement, je possède la gc et la xbox, toutes deux depuis leur sortie. G autant de jeux sur chaque console. Je les aiment autant l´une et l´autre. Et qu´est-ce que je vois? Des pro xbox qui essayent de se rendre grand en critiquant la gc et des pro gc qui essaient de se rendre grand en critiquant la xbox. Sérieusement, quand on est dans un seul camp, fatalement, on ne se rend pas compte que celui qui critique sa console est aussi con que celui qui critique l´autre console.
Critiqué la gc en disant : ouais, la xbox est devant la gc aux states!!! terrible, ou bien critiquer la xbox en disant, ouais, la gc est devant la xbox aux japon!!! est débile d´une part et de l´autre. Dire aussi que les jeux sont nul sur la console de son voisin est tout aussi con.
Vénérer les chiffres de vnetes annoncés pour sa console en disant qu´ils sont forcément vrai et rejeter les chiffres de vente annoncés pour la console concurente car ils ne sont pas fiables est aussi débile.
Enfin bon, tout cela pour dire que la xbox n´est pas mieu que la gc et vice versa.
Réfléchissez.
A+
Amicalement, YAMO_ChiE.