Dejat j ai galerer pour le trouver . ..lol j ai fait 70Km allez retour . ..mais bon je l attendais trop . ..(d ailleur hier j ai posté un topic pour savoir ou le trouver et je crois que c toi Jm74 qui m a repondu )
Alors primo la premiere parti du jeux m a laissé sur un avis mitigé car je m attendais a une maniabilité a la Wipeout ( avec L et R pour straffer).de plus je fais deux course paf je termine le championat novice la je me dis mince le jeux est trop simple.
Deuxieme parti mode amateur toujours deux courses ca va plus vite mais pareil ca ce termine vite
Troisieme partie la ca commence a vraiment speedé 4 course et la c l extase . ..commet dire le jeux est vraiment bluffant sensation de vitesse extraordinaire et moi qui pensais que la maniabilité allez etre de + en + dure avec la vitesse voir incontrolable que né ni . .. a chaque niveau de vitesse ca reste jouable et vraiment jouissif.
_Concernant le gamplay il y a trois types d armes
-jaune bouclier
-rouge tete chercheuse
-bleu tire normale
_chaque perso a c´est trois types d´armes differentes
_on boost ces armes en gagnant des points
il faut terminé tout le championat avec chaque persos pour gagner des nouveaux persos et des nouvelles pistes
_il y a 8 pistes en tout avec passages a découvrir. ils sont aussi en mode reverse .
Enfin je vais terminer par la technique.
C simple pour moi c le jeux le + impréssionant de la X, le bump mapping est plus impréssionant que dans rallysport, les effets de pluis sont mieux fait que dans Moto grand prix et la vitesse et hallucinante sachant qu il me reste a découvrir encore deux modes de vitesses et tout ca sans aucun ralentissement ! !!!! ca reste d une fluidité exemplaire. Les pistes correspondent a un perso et a sa nationalité donc ca passe de la ville Japonaise aux pyramide futuriste ou encore par la foret en Allemagne . ..
Voila ct long mais bon je pense avoir tout dit
mis a part qu il faut etre fan de Wipeout je pense pour vraiment accroché . ..
Si j oublié le son, les musiques sont pas mal mais pas assez nombreuses , de toute facon on peux jouer les musiques que l on a mis sur le dure