CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

J ai enfin trouver Quantum Redshift

ODT60
ODT60
Niveau 8
04 octobre 2002 à 08:20:42

Docn si vous avez des questions sur ce jeux Je suis la

ODT60
ODT60
Niveau 8
04 octobre 2002 à 09:01:50

A croire que vous etes plus préocupé par les chiffres de ventes que les jeux . ... ce forum de vient vraiment nul . ....

jmb74
jmb74
Niveau 10
04 octobre 2002 à 09:10:33

Rhalala, laisses nous arriver avant de raler!! (^_^)

Ben moi j´aimerais surtout que tu me dises combien de temps tu as pu y jouer, et quelles sont tres premières impressions?

ODT60
ODT60
Niveau 8
04 octobre 2002 à 09:29:51

Dejat j ai galerer pour le trouver . ..lol j ai fait 70Km allez retour . ..mais bon je l attendais trop . ..(d ailleur hier j ai posté un topic pour savoir ou le trouver et je crois que c toi Jm74 qui m a repondu )

Alors primo la premiere parti du jeux m a laissé sur un avis mitigé car je m attendais a une maniabilité a la Wipeout ( avec L et R pour straffer).de plus je fais deux course paf je termine le championat novice la je me dis mince le jeux est trop simple.

Deuxieme parti mode amateur toujours deux courses ca va plus vite mais pareil ca ce termine vite

Troisieme partie la ca commence a vraiment speedé 4 course et la c l extase . ..commet dire le jeux est vraiment bluffant sensation de vitesse extraordinaire et moi qui pensais que la maniabilité allez etre de + en + dure avec la vitesse voir incontrolable que né ni . .. a chaque niveau de vitesse ca reste jouable et vraiment jouissif.

_Concernant le gamplay il y a trois types d armes
-jaune bouclier
-rouge tete chercheuse
-bleu tire normale

_chaque perso a c´est trois types d´armes differentes

_on boost ces armes en gagnant des points

il faut terminé tout le championat avec chaque persos pour gagner des nouveaux persos et des nouvelles pistes

_il y a 8 pistes en tout avec passages a découvrir. ils sont aussi en mode reverse .

Enfin je vais terminer par la technique.
C simple pour moi c le jeux le + impréssionant de la X, le bump mapping est plus impréssionant que dans rallysport, les effets de pluis sont mieux fait que dans Moto grand prix et la vitesse et hallucinante sachant qu il me reste a découvrir encore deux modes de vitesses et tout ca sans aucun ralentissement ! !!!! ca reste d une fluidité exemplaire. Les pistes correspondent a un perso et a sa nationalité donc ca passe de la ville Japonaise aux pyramide futuriste ou encore par la foret en Allemagne . ..

Voila ct long mais bon je pense avoir tout dit
mis a part qu il faut etre fan de Wipeout je pense pour vraiment accroché . ..

Si j oublié le son, les musiques sont pas mal mais pas assez nombreuses , de toute facon on peux jouer les musiques que l on a mis sur le dure

SegaGT
SegaGT
Niveau 6
04 octobre 2002 à 10:10:33

Le circuit sous la pluie est magnifique ! !!!!!!!

ODT60
ODT60
Niveau 8
04 octobre 2002 à 10:14:28

C clair il depote ce jeux , le son a fond rulez!!!!!!

jmb74
jmb74
Niveau 10
04 octobre 2002 à 10:33:24

Oui c´est moi qui t´avais répondu hier ODT60 ; -)

Décidément, tous ceux qui mettent la main sur ce jeu le trouve très bien foutu!

Les Wipeout-like c´est pas trop mon style, mais la sensation de vitesse à l´air tellement grisante.. hmmmm.. j´essayerais bien!!

ODT60
ODT60
Niveau 8
04 octobre 2002 à 10:39:35

C clair que la vitesse est grissante mais le pire c ke cela reste jouable, rajoute meme de l interet car une meme piste tu ne vas pas la prendre de la meme facon.... pour le moment cela reste super fluide j attend le dernier niveau de vitesse pour etre sur mais la ca devient chaud . ..

jmb74
jmb74
Niveau 10
04 octobre 2002 à 10:52:14

Tu m´as l´air d´avancer bien vite dans le jeu! La durée de vie serait-elle pas terrible?

ODT60
ODT60
Niveau 8
04 octobre 2002 à 11:03:01

Non pas du tout
il faut faire tout les niveaux de difficulté avec chaque persos donc ca va prendre du temps et la je commence a bloqué au 3 ieme niveau de vitesse . .. et bon je suis pas trop mauvais au jeux de course generalement lol ! !!

jmb74
jmb74
Niveau 10
04 octobre 2002 à 11:31:34

Mais les persos sont-ils très différents les uns des autres? Ou bien refaire les mêmes courses avec juste le perso différent ca ne change pas grand´chose?

ODT60
ODT60
Niveau 8
04 octobre 2002 à 11:55:54

Chaque perso n a pas les memes armes et le comportement du vaiseau et pas mal diff

sh2000
sh2000
Niveau 6
04 octobre 2002 à 18:43:39

euh... dans joypad ils mettent 4/10 à ce jeu...
je l´ai vu tourner à micromania, les replays ne sont pas trop impressionnants je trouve, mais c´est peut-être mieux quand on joue! Par contre les persos font trop pitié couchés dans leurs vaisseaux!

J´avais wipeout sur ps2, à vu de nez je le trouvais mieux foutu (il dégageait qqch, quantum me paraît plat...)

Mais bon, il faudrait que je l´essaye quoi.

SegaGT
SegaGT
Niveau 6
04 octobre 2002 à 19:06:55

4/10 à ce jeu ? !!?

J´ai entendu plein de bambinos aux litanies sirupeuses pro-moustachu du jour nous dire qu´ils étaient pro-xbox...

Je peux te garantir que le circuit qui est sous la pluie, est une des choses les plus impressionantes qu´il m´ait été donné de voir graphiquement parlent, tout supports confondus.

ODT60
ODT60
Niveau 8
04 octobre 2002 à 20:03:44

Quantum entere niveau Gamplay et technique Wipeout fusion mais pas celui de la PS1 car il n y a pas beaucoup de circuit . ..J ai quantum et c est le deuxieme plus beaux jeux que j ai vu sur X avec DOA3 . ..et ca ne rame jamais meme en multi

Il y a un bon test de ce jeux sur Gamekult qui lui mette 7/10 (perso je lui aurait mis 8)

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable