Et oui comme le message le dit si bien, j´ai pu kouer (tres brievelent) à Splinter Cell, aujourd´hui au salon de l´automobile (et ce, dans le stand microsoft).....Dommage, je n´ai pas pu trop apprecier car il y avait du monde...Mais bon, graphiquement c´est tres beau avec quelques effets(comme les rideaux qui bougent quand vous allez dessus, la scene ou j´ai joue se passant dans un hopital ou les lits etaient separes par des rideaux....).Sinon il y avait aussi sega gt 2002, mais je n´y ai pas joue.....Alors si vous voulez tester ses jeux, aller au salon de l´auto...Et pour ceux ki sont forts a rally sport challenge, il y a une MG a gagner....Voila si vous avez des questions sur la maniabilité de Splinter Cell, ou d´autres questions, posez les moi...