CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

J'ai joue a Splinter Cell

Ginowine
Ginowine
Niveau 6
03 octobre 2002 à 20:43:16

Et oui comme le message le dit si bien, j´ai pu kouer (tres brievelent) à Splinter Cell, aujourd´hui au salon de l´automobile (et ce, dans le stand microsoft).....Dommage, je n´ai pas pu trop apprecier car il y avait du monde...Mais bon, graphiquement c´est tres beau avec quelques effets(comme les rideaux qui bougent quand vous allez dessus, la scene ou j´ai joue se passant dans un hopital ou les lits etaient separes par des rideaux....).Sinon il y avait aussi sega gt 2002, mais je n´y ai pas joue.....Alors si vous voulez tester ses jeux, aller au salon de l´auto...Et pour ceux ki sont forts a rally sport challenge, il y a une MG a gagner....Voila si vous avez des questions sur la maniabilité de Splinter Cell, ou d´autres questions, posez les moi...

bizzare
bizzare
Niveau 9
03 octobre 2002 à 21:11:14

Ils ont reussi à faire rentrer une xbox dans le salon ? ???

c´est de l´humour mamie ! !!!

pierreonxbox
pierreonxbox
Niveau 10
04 octobre 2002 à 07:14:35

il est facil a prendre en main ? ?

PowerCon
PowerCon
Niveau 10
04 octobre 2002 à 08:42:56

ben la xbox pour la prendre en main fo etre costaud...

ODT60
ODT60
Niveau 8
04 octobre 2002 à 09:12:28

Tu en as bien de la chance , je devais y aller today au salon mais bon j ai 24 ans et y aller avec mes parents c pas le pied lol . .;

Sinon pour Splinter cell j aimerais bien que tu parle un peux + de la maniablité, si c simple a prende en main, bon feeling . ..etc

Ginowine
Ginowine
Niveau 6
04 octobre 2002 à 10:09:50

Pour ce ki est de la maniabilite, c´est on ne peut plus simple:la gachette gauche pour se deplacer et la gachette droite pour bouger la camera (comme pour Halo).Par contre, il y a un petit reproche ke je veux faire, c´est pour gerer son materiel (armes, lunettes,...):g trouve ca un peu chiant de devoir naviquer dans un petit menu pour choisir si l´on veut une arme ou un gadget (c comme ca ke c marque),...Mais bon ce n´est qu´une question d´habitude je pense.
Par contre, le jeu semble etre assez realiste, mais assez dur:je me suis pris une balle et j´etais KO 5peut etre ke ca vient du niveau a regler, mais bon c t quand meme dur).

ODT60
ODT60
Niveau 8
04 octobre 2002 à 10:20:05

C pas MSG2 avec une barre de Santé , c dans la ligné des jeux tel que Ghost recon etc . .. une balle t mort . .. faut voir si sur console l esprit va passer car sur PC en coop c nickel mais sur X faut voir si les gens vont apprécier . .. wait and see

SHOKERDEVIL
SHOKERDEVIL
Niveau 10
04 octobre 2002 à 15:34:49

Moi j´adore, je me refais souvent des parties de rogues spear(une merveille!) les montees d´adrenaline sont au rendez vous a chaque gunfight, un regal on a pas droit a l´erreur!

kobold2
kobold2
Niveau 10
04 octobre 2002 à 21:19:06

il parait qu´il était à la foire de marseille aussi (ainsi que brute force et blinx) mais aucun n´y était le jour où j´y suis allé. : (

à ce propos, il y aura une démo jouable et le test de Splinter dans le prochain mag officiel US. et pour nous ?

NuDo
NuDo
Niveau 5
04 octobre 2002 à 22:12:10

En allant au micromania games show on pouvait y jouer à splinter cell... mais sur écran 16/9, et il y avait environ 7 bornes de ce jeux réparties un peux partout... Il y avait aussi dead-to-rights qui est trop fort. Le seigneur des anneaux, XII qui est dur! etc...

S0M1
S0M1
Niveau 9
05 octobre 2002 à 01:33:41

bin voyons, la xbox est po lourdes pantoutes, nimporte qui peut la lever, mais moj jpourrais la lancer aisément, pi en passant jleve 180 livres 10 fois a tout les jours

Stompy
Stompy
Niveau 7
05 octobre 2002 à 05:02:48

Ouais faut être vraiment pas fort pour pas être capable de soulever une Xbox...

Ginowine
Ginowine
Niveau 6
05 octobre 2002 à 11:33:24

Au salon de l´automobile, il n´y avait qu´une borne pour splinter cell (imaginez le bordel....),une pour sega gt 2002, et plusieurs por quantum redshift, rallisport challenge, halo,....

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive