En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
KK un a trouver quantum Redshift
ODT60
Niveau 8
03 octobre 2002 à 12:53:51
Je cherche ce jeux et aucun mag dans le coin ne la et paris c a 50 bornes kk un a des news a propos de ce jeux ?
J ai pas test les magasins styles Boulanger ou Cora mais a mon avis ca m etonnerais . ..
jmb74
Niveau 10
03 octobre 2002 à 14:02:28
Il y a Micromania aux Halles qui le vend depuis hier (^_^)
FEUCK_LE_VRES
Niveau 6
03 octobre 2002 à 14:15:37
Ben moi ji ai jouer (QUÉBEC) et cest bon mais c pas du xbox c plus du gamecube les graphismes sont bon mais c pas du xbox et le scénario est a chier il se passe toujours la meme cristi dafaire avant chaque match pi i dise toujours la meme chose mais la conduite est bonne leffet de vitesse aussi leau dans lécran c bon mais il faut arriver comme un malade dans leau pour réussir en nans avoir dans le pare-brise moi je lai louer 2 jours et je me suis rendu a 22% du jeux javais presque tout les perso et il y a environ 10 map que tu peut faire a lenvers aussi (en avancant dans le mode scénario)2 supplémentaires que jai pas débloqué bien sur et il est bon parce quil y a toujours place a lamélioration je parle pour conduire il y plusieur niveau de diffuclté qui sont relié direct avec la vitesse et je me suis rendu a expert(je pense que c sa c lavant dernier )et jai pas fini une ccourse premier alors sa promet detre dur apres 25% du jeux tant qua moi je trouve quil ny a pas asser datirail sa change darme a chaque perso mais tu retrouve des homing a tete chercheuse et des homing sans tete chercheuse aussi un boost(hallucinant en passant)et une protection c sur quon peut emmagasiner asser de ses armes pour faire des méga arme mais sa reste que jen aaurais voulu plus pour un jeux de cette branche la il est tres bon tu peu aussi upragé ton vaisseau (par raport au quatre arme boost et protection que je tai parlé) Environ 16 perso jen avais 15 et il ont tous une map qui leur appartient (Je sui peut etre pas bon pour décrire un jeux mais je suis pas entrain décrire un roman c les souvenir de quand jai joué que je raconte alors sa sort comme sa sort en ti moton)