Icarius, c´est sur et certain qu´elle a plus d´exclus, mais il ne faut pas toujours regarder les news cube pour le savoir... quant à tes projects secrets, j´en rigole, sur xbox on sait a quoi s´en tenir.
Quant à la qualité, t´en fais pas, même un tiers de bons jeux serait suffisant, et autant de jeux prometteurs ne peuvent pas tous être daubesques, pour rappel Nintendo devoit avoir la touche qualité, au final entre pikmin, luigi, mario, on atend toujours un vrai hit, à moins d´être fan de N il n´y en a pas. Perso j´aime bien N, mais pas assez pour que le cube m´interesse.
Suprem_style: je me fous aussi des autres charts, du moment que Microsoft pousse sa bobox aucune influence pour moi, et c´est tout ce qui compte: les jeux qui sortiront et auxquels je pourrais jouer.
Pis icarius, pour finir, la xbox torche toutes les consoles techniquement, le xbox live va enfoncer le clou ainsi que quelques grands jeux, les ventes ne sont que le reflet du choix d´un acteur qu´on appelle grand public et qui n´y connait rien. L´avis de 100 ignares vaut moins pour moi que celui d´un mec qui sait de quoi il parle, mais tu es trop con pour comprendre.