Bon.... Je vois ke le nivo s´élève...
En fait si vous lisez bien (Combien de fois je l´ai écris 7 phrase...), je demandais juste 1 explication. Les explications étaient suivis d´1 point d´interrogation!!!!!!
Il doit bien y avoir 1 but dans ce ke vous faites, non?? Ou alors c vraiment pour faire chier votre monde?? Dans ce cas allez polluer les otres forums, allez faire la vaisselle, faites tomber votre voisine dans les escaliers, allez manger du canigou, j´en sais rien moi, occupez vous avec des choses plus interessantes...
Il y avait 1 post de maniac51 je crois ki disait ke sur le forum xbox on ne parle pas de jeux!! En fait kan on regarde la 1ere page sur 20 sujets, il y en a 10 ki sont écrits par des parasites.
Sur ce je vais continuer de bosser...