CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Charts jap et Pro-GC-PS2

PowerCon
PowerCon
Niveau 10
03 octobre 2002 à 11:29:22

Charts jap :
1) Bon alors koment le dire sans vexer les personnes??....ON S´EN FOUT!!! Ki se préocupe des ventes au japon, en amérike voir dans son pays kan il joue à ses jeux, hum??
2) Pourkoi faut-il toujours kil y ai 1 blaireau ki fasse son petit commentaire en postant ce sujet donc tout le monde s´en fout??

Pro-GC-PS2 :
Pourkoi ce forum est-il le plus pollué par des gens ki n´ont pas la xbox?? pourkoi écouteraient-on leurs avis alors kil ne connaissent pas le sujet?? Vous avez 1 mission divine ou koi??
Ke des gens n´ayant pas de xbox viennent sur le forum, je m´en fous tant kil y ai 1 dialogue, tant ke ces meme personnes ne nous balancent pas ces MEMES arguments bidons kon voit depuis des mois.

JE ne comprends vraiment pas... Vous avez peur?? vous voulez vous rassurer?? vous etes tenté par la xbox mais vous n´osez pas?? Explication plz.

JunFan
JunFan
Niveau 5
03 octobre 2002 à 11:57:34

c vrai que s´il y avait des jeux elle me tenterait bien, a qd fable ? ??

Oursinou
Oursinou
Niveau 10
03 octobre 2002 à 12:31:01

Voilà un avis censé, mais qui sera bien au dessus du niveau des posteurs de charts japs, dommage.

darkgadjo
darkgadjo
Niveau 10
03 octobre 2002 à 16:18:31

Oui, on tente tous de se rassurer ; en fait tous les acheteurs de GC et de PS2 du monde auraient bien voulus une Xbox mais ils avaient peur de devoir trop jouer aux JV à cause des incalculables hits qui ne cessent de sortir pas dizaines tous les jours sur Xbox . ..
Alors pour ne pas passer notre vie à jouer aux JV on prend une console pourrie ( c´est à dire pas la Xbox ) et ensuite on vient ici pour se rassurer . ..

LA Xbox, la première console qui disparaitra à cause de sa trop grande qualité . ..

psychonaute
psychonaute
Niveau 38
03 octobre 2002 à 16:22:19

Mouhahahahahha!!!

c´est tellement ça!!!

MDR

globul
globul
Niveau 9
03 octobre 2002 à 16:35:06

ouais! vilains pros GC et pros PS2! venez pas embêter les pros XBox!

darkgadjo
darkgadjo
Niveau 10
03 octobre 2002 à 17:12:28

c´était juste pour dire que la soi-disant expliquation qui dirait que l´on vient ici pour se rassurer ne tient pas debout une seule seconde après une infime réflexion que certains s´épargnent sans difficulté . ..

PowerCon
PowerCon
Niveau 10
03 octobre 2002 à 17:47:33

Bon.... Je vois ke le nivo s´élève...

En fait si vous lisez bien (Combien de fois je l´ai écris 7 phrase...), je demandais juste 1 explication. Les explications étaient suivis d´1 point d´interrogation!!!!!!

Il doit bien y avoir 1 but dans ce ke vous faites, non?? Ou alors c vraiment pour faire chier votre monde?? Dans ce cas allez polluer les otres forums, allez faire la vaisselle, faites tomber votre voisine dans les escaliers, allez manger du canigou, j´en sais rien moi, occupez vous avec des choses plus interessantes...

Il y avait 1 post de maniac51 je crois ki disait ke sur le forum xbox on ne parle pas de jeux!! En fait kan on regarde la 1ere page sur 20 sujets, il y en a 10 ki sont écrits par des parasites.

Sur ce je vais continuer de bosser...

PowerCon
PowerCon
Niveau 10
03 octobre 2002 à 17:48:59

petite réctification c : Combien de fois je l´ai ECRITE 7 phrase et pas écris....

: P

darkgadjo
darkgadjo
Niveau 10
03 octobre 2002 à 17:53:38

PowerCon tu me vois faire des topics de charts ? Non, c´est juste que je trouvais cette explication assez idiote, même si tu ne fais que la supposer.

Ensuite c´est si difficile à comprendre que l´on puisse s´intéresser à une autre console que la sienne ?

PowerCon
PowerCon
Niveau 10
03 octobre 2002 à 17:58:33

Absolument pas!! Tant mieux d´ailleurs.
Ce n´est pas forcement toi ke je visais mais les boulets ki viennent poster les charts en papouasi ou ki parle des ventes de starfox ou ki viennent juste pour provoker.

Ca commence à etre "invivable" ici...

Si j´étais modéro, il y a la moitié des sujets de charts ki gicleraient.......mais je suis pas modéro. : P

darkgadjo
darkgadjo
Niveau 10
03 octobre 2002 à 22:50:00

je partage ton avis sur les gars qui ne font que poster des trucs en rapport avec Nintendo, et notamment des proXbox qui ne font que critiquer Nintendo sur le forum Xbox . ..

mishmoul
mishmoul
Niveau 9
03 octobre 2002 à 22:55:19

Je le crois pas vous etes nazes ou quoi ?
Les charts c´est ce qu´il y a de plus important dans une console ! Une console qui ne se vend pas ne PEUT PAS etre bonne , enfin ! la preuve : la PS2 se vend bien , ca veux dire que c´est la meilleure console , point final !

ironie , quand tu nous tient

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS