C vrai que comparer les chiffres de la GB et du pays des jeuxvideos est très interressant...: o))
dans ton pays du jv, il ne se vend que 2 fois plus de consoles qu´en GB alors c´est pas top top
rien avoir avec les USA où les chiffres sont bien superieurs à ceux du japon