CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

LES CHARTS AU JAPON: mais pour quoi ????

laarbi
laarbi
Niveau 10
03 octobre 2002 à 14:32:50

je me rappelle que la ps2 fesai un benef de 15€ quand elle coutai 321€ maintenent

et la cube de 50€

le site etai gamekult.com qui avait dit sa mais faut chercher longtemps

Vyse
Vyse
Niveau 10
03 octobre 2002 à 14:47:29

Si nintendo fait des benefs, quelle utilité de delocaliser ses fabriques en Chine pour reduire les couts de production ?

darkgadjo
darkgadjo
Niveau 10
03 octobre 2002 à 16:09:58

Vyse Posté le 03 octobre 2002 à 14:47:29
Si nintendo fait des benefs, quelle utilité de delocaliser ses fabriques en Chine pour reduire les couts de production ?

je crois que la réponse est dans la question mais bon . .. je n´irais pas jusqu´à dire qu´une fois de plus tu es ridicule.
Pour faire encore plus de bénef, c´est la politique maison.

Vyse
Vyse
Niveau 10
03 octobre 2002 à 16:15:49

Ridicule , moi ? ?
Rien de comparable avec ta façon de retourner ta veste qd tu critiquais les pro xbox, en essayant de te sortir du bourbier ds lequel tu ne cessais de t´enfoncer...

Tiens je croyais que nintendo ne pensait pas,au fric mais avant tout aux joueurs.
Qu penser de cette attitude de delocalisation qui a conduit à des licenciements ? ??

pierreonxbox
pierreonxbox
Niveau 10
03 octobre 2002 à 16:17:32

moi je n ai qu une question :
pourquoi vous nous cassez les couilles avec ces chart ? ?
Les jap ne sont pas les même consommateurs que nous autres europeens. Leur gout en jv sont largement différend des notres. Et je le pense honnetement les bonnes ventes de la ps2 sont due a la méconnaissance des autres consolles par le grand public.( rien qu´hier un de mes potes a vendue sa ps2 pour avoir la xbox, il n avait pas acheter la xbox car il avait lu sur un forum kelle buggait et plein d´autre connerie. résultat il a dormit que 3 heures cette nuit, pour avancer le plus possible dans halo.)bref je veut en venir que ces charts sont nuls et inutil. Tant bien même la console se vendrait mal en europe (ce que je doute vue que la GB reste un très bonne indicateur des tendances éconnomiques au niveau multimédia [ music,cinéma, jeux videos etc])cela ne change pas mon point de vue sur cette console vue que je m´éclate dessus.
Pour finir vous savez comment on appel des gens qui suivent aveuglément les masses ? ? : des moutons.

laarbi
laarbi
Niveau 10
03 octobre 2002 à 18:56:46

simple avent M$ il y avait qu´eux qui fabriquais des consoles de jeux video

Lolo_DV
Lolo_DV
Niveau 10
03 octobre 2002 à 19:01:15

Vyse : "Rien de comparable avec ta façon de retourner ta veste qd tu critiquais les pro xbox, en essayant de te sortir du bourbier ds lequel tu ne cessais de t´enfoncer..."

Je voudrais pas dire mais quand tu traites Nintendo de menteur (style le truc à deux balles "Nintendo = mytho lol mdr") en croyant que le nombre de consoles distribuées est égal au nombre de consoles vendues, tu es pas mal dans ton genre.
AH oui et aussi pour "Il est toujours impossible de connaître le nombre de consoles vendues" zut je vais porter plainte contre Dengeki et le NPD group (que tu connais bien).

Vyse
Vyse
Niveau 10
03 octobre 2002 à 21:02:23

Puisque certains adorent les charts et font une fixation sur le japon, les voici mais pour la Grande Bretagne:

PS2: 23 032
Xbox: 5 674
GC: 4 041

Source: computerandvideogames
A savoir aussi que les proportions sont identiques en Allemagne.

Ugoboss
Ugoboss
Niveau 10
03 octobre 2002 à 21:06:06

on fait pas une fixation sur le Japon...on constate juste ce qui se passe au pays du jeuvideo!!!
: o))

laarbi
laarbi
Niveau 10
03 octobre 2002 à 22:28:51

Vyse je vois que tu y tien a t´est cheart de je ne sais ou

mais en tout ca il non pas laire terrible

en tout ca comme la dit lautre l avis le paye du jv est tres importent

dark_mario_cube
dark_mario_cube
Niveau 6
04 octobre 2002 à 00:16:06

PS2: 23 032
Xbox: 5 674
GC: 4 041

Franchement, la seule chose que je retient de ses chiffres, c´est l´écrasante domination de sony. 1500 xbox(environ)de plus par rapport au cube. Mais dit moi, quel domination! Mais a cette allure, je pense pas que sa suffise pour rattrapper le retard qu´a pris microsoft en europe.

En europe, nintendo est second et point final. On verra si ceux ci confirme à noël (je suis plutôt optimiste).

laarbi
laarbi
Niveau 10
04 octobre 2002 à 00:36:32

et justement pour quoi sony il est hauten capitaliste que M$

lynchcore-gamer
lynchcore-gamer
Niveau 10
04 octobre 2002 à 00:55:53

et vyse t´es trop marrant avec tes 1500 unités d´ecart!! regarde bien les resulats au japon!! et de la semaine derniere stp:

1 - PlayStation 2 - 42.000 (2.812.800)
2 - Game Boy Advance - 35.500 (1.878.600)
3 - GameCube - 13.000 (803.200)
4 - WonderSwan Crystal - 2.900 (89.700)
5 - PSone - 2.800 (186.800)
6 - Xbox - 1.800 (254.400
7 - WonderSwan Color - 700 (110.300)
8 - Game Boy Color - 490 (73.700)
9 - WonderSwan - 160 (7.300)
10 - Game Boy - 24 (4.900)

comme tu peux le voir la difference est flagrante et sans appel!!12000 unités de differences rien que pour la semaine derniere et pres d´un demi millions sur l´année!! alors tes 1500 unités sont vraiment lamentables,et comme vous pouvez le voir les pro-xbox bornés,la console ne depasse meme pas la psone et meme la wonderswan crystal!! ya quoi a dire maintenant? "on s´en fout" ok!! mais venez pas nous les briser avec vos ventes aux usa,on s´en tape aussi!!!! et puis c pas les ventes qui font qu´une console est bien ou pas!!! la xbox sera surement une bonne console(reste a savoir qd exactement!).je suis convaincu que les 3 consoles seront indispensables pour avoir tous les types de jeux,mais si vous continuez dans cette voie debile qui consiste a casser les autres consoles,cous passerer a coté du meilleur...enfin,bon ce n´est que l´avis d´un joueur saint d´esprit et surtout objectif au possible!

lynchcore-gamer
lynchcore-gamer
Niveau 10
04 octobre 2002 à 01:03:59

ah oui ma source: puissance-nintendo
http://www.puissance-nintendo.com/cgi-bin/news/search.cgi?category=all&keyword=vente

lynchcore-gamer
lynchcore-gamer
Niveau 10
04 octobre 2002 à 20:23:05

ben alors personne ne reponds? up!!

laarbi
laarbi
Niveau 10
04 octobre 2002 à 20:33:00

franchement les les trois consoles son indispensable

yamo_chie
yamo_chie
Niveau 8
04 octobre 2002 à 20:34:22

Put1 vyse, arrete toi avec cette GB!!!
Deja, tu parle de quelle période c ventes. Tu fais le malin à longueur de journée sur le forum (ta rien d´autre à faire ou koi?) et tu nous balance un truc ridicule comme ca, les ventes en GB???
Pourquoi pas les ventes dans un seul magasin, c encore plus fiable.

PS : Excuse moi vyse d´etre enervé contre toi. Je trouve que tu defend bien la xbox, ma

yamo_chie
yamo_chie
Niveau 8
04 octobre 2002 à 20:35:19

mais la, c vraiment TROP!!! TROP!!!
Soit un peu plus objectif. Et parfait défenseur de la xbox tu deviendras.

darkgadjo
darkgadjo
Niveau 10
04 octobre 2002 à 20:53:32

utopie qd tu nous tiens . ..

Vyse
Vyse
Niveau 10
04 octobre 2002 à 21:09:14

YAMO_ChiE
Taz stupidité n´a d´égal que la stupidité et l´hypocrisie de certains sur ce forum...

Reflechis si cela t´es possible, il s´agit bien entendu des ventes sur la meme periode mais au japon ! !
ET je ne vois pas en quoi les venets de la GB sont moins interessantes que celles du japon...

S´agissant d´être ridicule, tu n´es pas capable de donner une seule info , donc selon moi, tu devrais te calmer un peu. Peut etre cela t´es trop dur de faire quelques recherches de news ?

C´est comme l´autre âne (pardon pour les ânes) qui n´est pas capable de faire un seul sujet sur le xbox, ni de parler d´un quelconque sujet la concernant mais qui se permet de donner des leçons alors qu´il ne vient sur ce forum uniquement y remuer la merde, ce qui est franchement pathetique comme attitude.

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
La vidéo du moment