Salut!
J´échange mon jeu prisoner of war quasi neuf contre.... faite vos propositions!!Mais mailez moi vite!@+
UP!!
UP
Contre oddworld munch odysee quasi neuf ( aucune rayures) jy est jouer que 2 fois !
mais vite car ya deja kelkun en attente
désolé je l´ai déjà!Tu n´as pas autre chose?
Ouais, y a moi qui suis en attente !Sauf que moi, t´a dit que tu me le donnais !
@+++