En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
les por Xbox vont pas aimer
Fealendril
Niveau 10
02 octobre 2002 à 19:08:24
http://www.nintendojofr.com/ ps : il faut voir l´intro...
amped33
Niveau 10
02 octobre 2002 à 19:10:01
ils sont vraiment bouffons quand ils s´y mettent eux... Ca fait vraiment pitié Apparement les proGC ne se remettent pas du depart de RareWare.
Fealendril
Niveau 10
02 octobre 2002 à 19:10:41
ouais... mais c marrant ; -)
Maniac51
Niveau 10
02 octobre 2002 à 19:11:10
lol, c´est completement inutile mais quand meme drole
amped33
Niveau 10
05 octobre 2002 à 11:01:57
Ce qu´il faudra leur expliquer quand meme, c´est que si Microsoft a racheté, Rare, c´est la faute de Nintendo ! Je m´explique : Nintendo a revendu ses parts de Rare, et donc Microsoft les a rachetees, c´est tout.