CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Xbox = FPS=hits !!

poildepubix
poildepubix
Niveau 8
02 octobre 2002 à 19:31:24

mario est loin d´etre un jeux réservé aux gamins , au contraire il est tres difficile et est déconseillé au petit joueurs qui n´aime pas la difficulté !
mais si jouer a un jeux coloré ou tu n´explose pas toutes les tetes des vilains te fait penser que tu est gamins c que tu l´est réellement !
la maturité c arréter de jouer aux "grand " et s´assumer , dans qlq années tu comprendra !

DragonMnementh
DragonMnementh
Niveau 10
02 octobre 2002 à 19:32:37

XBOX = FPS = hits
PS2 = le reste = hits

Maniac51
Maniac51
Niveau 10
02 octobre 2002 à 19:32:40

c´est exactement cela
" YAHOU J´EXPLOSE LA TETE D´UN GARS DANS UN JEUX JE SUIS GRAND " ====> rapport

caribou_touch
caribou_touch
Niveau 3
02 octobre 2002 à 19:38:35

areter de vous disputer les gars, la xbox game cube et ps2 on un style de jeux différents.Et heureusement sinon on se ferait chier .

darkgadjo
darkgadjo
Niveau 10
02 octobre 2002 à 20:29:25

"beaucroco Posté le 02 octobre 2002 à 18:26:59
JE TEXPLIKE : HALO tu as un scenario captivant ou tu dois sauver la terre et combattre la race de covenants grace a tes alliés ! !

MARIO : tu avance dans un mode pleins de couleurs de gmains pour sauver la princesse ! ! ! "

Dans le genre j´aime m´enfoncer . ..

En quoi est-ce tellement mature d´avoir à exploser des aliens sans réfléchir que d´avoir à se taper le meilleur jeu de plate-forme du monde dont je suis certain tu es incapable d´en finir un à 100 % ?

Tu confonds violence gratuite et maturité, c´est une preuve d´immaturité de ne pas comprendre cette différence . ..

Hive
Hive
Niveau 10
02 octobre 2002 à 20:34:02

Project Ego = FPS???
C´est nouveau..

Http
Http
Niveau 10
02 octobre 2002 à 21:47:47

up!

_XX_
_XX_
Niveau 4
02 octobre 2002 à 23:10:07

Pkoi vous continu a vous chicaner sur laquelle est la meilleur console. Amusez vous avec votre console(soit x-box gc ou ps2) pis arrete les débat jamais vous pourrez convaincre les autres que votre console est la meilleur.

en-t-k . .

_XX_

JAIME_VYSE
JAIME_VYSE
Niveau 4
02 octobre 2002 à 23:17:48

eye poil de pubix tu peut ben parler detre mature avec ton nom batard dados mal engraissé

final-sytafan
final-sytafan
Niveau 8
02 octobre 2002 à 23:29:25

PTDR!!!

Beaucroco :
"KOI ? ca sera mieux sur PC ?
halo 2 va sortir sur PC ?

mais t completement con toi !

les graphismes Xbox tuent 80 pour cent des ordianteurs ! !
tout le monde na pas la chance davoire une GEforce a 128 mo

Alors tu vois unreal et MA geforce 2 et 32 mo ca le fait pas ! ! !

LES GRAPHISMES SONT MIEUX SUR XBOX QUE SUR PC ! !

quant a la maniabilité, le style de halo de jouer avec les 2 stick est tres bien pensé ! ! et quand on est habitué il est facile de maitriser le jeu ! "

Déjà, Halo 2 n´est pas du tout prévu sur PC.
Mais le plus drole c´est le coup des graphs plus beaux sur xbox que sur PC! hahahaha! j´en ai mal aux côtes! C´est sur qu´avec ton PC tu vas pas faire des records et bien sur je comprends parfaitement que tout le monde ne peut pas avoir une F1 (moi même j´ai une GF2) mais tu as oublié un détail...y en a d´autres des PC lol. Sur xbox si tu arrives à jouer en 1600*1200 voire 1920*1440 en 32 bits tu me files un coup de tel! lol! Rien qu´en élevant la résolution tu supprimes à 95% l´utilité de l´anti aliasing. As tu déjà vu Unreal Tournament 2003 (la démo) tourner ne serait ce que sur une GeForce 4 ? non ? ben tu devrais et pense au mouchoir tu vas pleurer. As tu déjà vu le potentiel de la Radéon 9700 ? idem que pour UT 2003... Le blem sur PC vient de l´optimisation pour les milliards de configs existantes mais un jeu PC est bien plus joli puisqu´il n´est nullement limité par la résolution TV et que les jeux qui sortent commencent à exploiter une bonne GF4. Si ils font un 3D Mark 2003, j´éspère que tu as des kleenex de réserve car à chaque parution c´est un uppercut dans les dents.

Quand à la maniabilité, pour les FPS le top du top est clavier/souris, c´est incontestable! Faut vraiment être de mauvaise foi pour ne pas le reconnaître! Sinon tous les PCistes joueraient avec un pad non ? ^_^

Aller sans rancune

Ugoboss
Ugoboss
Niveau 10
03 octobre 2002 à 00:45:26

Je marque mon soutient avec le post précédent! : o))

Stompy
Stompy
Niveau 7
03 octobre 2002 à 01:26:42

Quoi ? Vous ne saviez pas encore que la Xbox n´a absolument rien montrer de sa puissance final ? Et bien vous devriez suivre les news plus souvent vous deux... vous sortiriez sans doutes moin de conneries. Tout d´abord, c´est très facile de jouer avec une résolution 1920x1080 en 32 bits sur Xbox, il suffit d´acheter un VGA Box pour la brancher sur un écran Pc. Vous pouvez aussi le faire avec la Playstation 2 mais elle n´est pas assé puissante (à l´affichage) donc le VGA Box n´est pas très utile pour cette console. La résolution est sensiblement la même qu´on retrouve sur une télé.

Pour la Radeon 9700... elle est la carte Pc parfaite pour faire tourner Doom 3. Mais à condition d´avoir un processeur Pentium 2.4 Ghz et au moin 512 Mo de ram ! Alors qu´avec la Xbox, suffit d´acheter le jeu, pas de problème d´installation, pas de problème de compatibilité et le même résultat graphique que la version Pc ! Mais avec un son 3d en plus !

S0M1
S0M1
Niveau 9
03 octobre 2002 à 02:34:44

Maniac51

¨Heureusement que Metroid est different ^^¨

quest-ce que ten sais?

bobyboby
bobyboby
Niveau 5
03 octobre 2002 à 10:42:50

la Xbox propose de tres bon graphismes c´est indéniable. meilleur que le PC moyen mais moins bon qu´un excellent PC.
mais il ne faut pas oublier que d´ici quelques mois le PC va de nouveau enterrer les consoles côté visuel. Et les consoles reviendront a la charge lors de la sortie de la PS3 et de la Xbox 2. et rebelotte. c´est une histoire sans fin. un débat inutile. Et qu´on me parle pas de coût, avec un PC on ne fait pas que jouer même si c´est la principale activité pour la plupart des gens. ET vu la baisse de prix des proc et compagnie on n´est pas obligé d´acheter le dernier sorti

pour ce qui est du combo clavier /souris. C´est ce qui procure le plus de rapidité. Mais si on pouvait faire un duel entre un joueur PC et console sur Unreal par exemple ya pas photo. clavie/souris rules.
Malgré tout, halo au pad est super bien pensé et c´est génial. mais arrêté de faire des comparatifs à la con.

Ugoboss
Ugoboss
Niveau 10
03 octobre 2002 à 12:50:23

Je voudrais bien voir ca...même résolution grapique sur pc et Xbox pour DOOM 3 ! !!

Ah oui un tit détail tu oublies la différence de maniabilité...rien ne remplace clavier/souris pour les FPS!

Fealendril
Fealendril
Niveau 10
03 octobre 2002 à 13:15:08

putain mais arretez ! primo on est sur un forum X-box et vous vous disputer sur des jeux game cube... on dirai que vous avez pris la XBox par defaut parce que vous n´aimez pas Mario.
Secondo, on dira que pour vous il y a que les graphisme qui compte, c pas le premier critere... je m´adresse a beauroco, quand je parlais que les FPS allait etre meiux sur PC je parlais du game play... toi tu de suite tu parle des graphisme... comme si y avait que ça qiu comptait, on voit pkoi tu as XBox

Oursinou
Oursinou
Niveau 10
03 octobre 2002 à 13:17:05

"Ah oui un tit détail tu oublies la différence de maniabilité...rien ne remplace clavier/souris pour les FPS!"

-on sent le gars qui est anti xbox sans avoir touché a Halo, et probablement a la xbox d´une manière générale.

War-Angel
War-Angel
Niveau 10
03 octobre 2002 à 14:27:11

ses pas question d´etre anti xbox il y a des fps sur toute les consoles ses juste vrai que ses mieu sur pc.

Tu tes jamais demander pourquoi les ennemis dans les jeux console sont si lent a tirer? exemple perfect dark, golden eye etc?? ses pour te donner le temps de viser avec la manette.

Apres pour dire que les jeux sont plus beau sur console faut etre tout simplement con. Les jeux sont cree avec des pc mais sont mieu sur console??? wow la logique....

bobyboby
bobyboby
Niveau 5
03 octobre 2002 à 16:43:40

"Ah oui un tit détail tu oublies la différence de maniabilité...rien ne remplace clavier/souris pour les FPS!"

"-on sent le gars qui est anti xbox sans avoir touché a Halo, et probablement a la xbox d´une manière générale."

ben non mon petit oursinou, ugoboss a tout à fait raison. on ne dit pas que Halo est nul au pad bien au contraire, le résultat est excellent. Après tout dépend du genre de FPS. Pour Quake qui demande des réflexe de folis, clavier / souris reste meilleur. C´est un débat qui mène nul part. et c´est surtout une question de feeling au final.

darkgadjo
darkgadjo
Niveau 10
03 octobre 2002 à 17:15:00

très juste . ..

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation