CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Xbox = FPS=hits !!

globul
globul
Niveau 9
02 octobre 2002 à 17:27:31

oui oui Oursinou... mais tu te discrédites toi même à chaque fois que tu postes ici.

Oursinou
Oursinou
Niveau 10
02 octobre 2002 à 17:29:22

C´est moins stupide d´être anti console pourrie qu´anti participant d´un forum, m´enfin...

globul
globul
Niveau 9
02 octobre 2002 à 17:30:48

je me définirais plutôt comme anti sectaire.

Oursinou
Oursinou
Niveau 10
02 octobre 2002 à 17:36:32

Ce n´est pas être sectaire que de garder son opinion première quand elle est vraie, la ps2 est ratée, c´est un fait, point barre.

beaucroco
beaucroco
Niveau 10
02 octobre 2002 à 17:44:22

POurquoi vous essayez de nier qu´il y a beaucoup de jeux gamins sur GC ?

c vrai si vous aimez ca tant mieux ! ! et c pour ca que vous etes de gamIns ! ! jai pas dis : GC = gamin ! !
Jai dis que ya quand meme 1 nombre élevé de jeu du genre mario avec des trucs de gamins dedans !

C assez fun a jouer mais sa soule a la longue

darkgadjo
darkgadjo
Niveau 10
02 octobre 2002 à 17:52:40

pourquoi parler autant de la GC sur le forum Xbox en plus en disant des conneries ?
Pourquoi se comporter aussi bêtement ?

globul
globul
Niveau 9
02 octobre 2002 à 18:00:03

Mario est gamin?

globul
globul
Niveau 9
02 octobre 2002 à 18:00:43

Oursinou Posté le 02 octobre 2002 à 17:36:32

Ce n´est pas être sectaire que de garder son opinion première quand elle est vraie, la ps2 est ratée, c´est un fait, point barre.

moi je moi je... nombriliste l´ourson?

Oursinou
Oursinou
Niveau 10
02 octobre 2002 à 18:21:06

Bon, globul récapitulons: qu´a donc la ps2 de plus par rapport a ses concurrentes intrinsèquement parlant? réponse: un lecteur dvd accessible directement, c´est tout. Et en moins: la facilité de prog, deux ports manettes, un système de sauvegarde plus couteux, aucun élément autre que ce qui est strictement nécessaire, elle est plus chère que le cube et autant que la xbox qui lui est supérieure, la puissance, les effets graphiques gérés en hardware.

Comment peux t´on se réjouir de voir cette console être n°1, c´est une daube, tout simplement. Ce n´est pas "moi je" qui a fait les choses comme elles sont, alors arrête de nier l´évidence et retourne sur ton forum.

meumeu33
meumeu33
Niveau 6
02 octobre 2002 à 18:23:11

1re on est sur le forum xbox alors pour dire du mal des autres consoles allez sur les autres forum parceque là t´as pas vraiment l´avis de pro-ps2 ou des pro-ngc

2eme pour la ngc tous dépends des points de vue . ex:super smash bros mélée est pour les uns des jeux pour tous ages et , pour d´autres c´est un jeu de gamin et les derniers (les plus rares) c´est un jeu d´adultes et puis n´allez pas me dire turok , residant evil et eternal darkness sont des jeux gamins .
3eme là tu vous etes sensés dire que les "jeux adultes" qu´on vous sites sont toujours les memes alors en voila d´autres : stars wars , fifa coupe du monde , nhl hitz , spy hunter , beach spiker , metroid primedie hard vendetta , skies of arcadia . ..

4eme la ps2 est une bonne console mais certes un peu vieille et les graphismes sont dépassé mais les exclus peuvent etre excellente d´ailleurs j´attends gta vice city avec impatience

5eme la xbox c´est bien mais y a pas que ça dans la vie parceque y a peu etre de bons jeu mais il faut s´ouvrir un peu

Bon allez je retourne jouez à castlevania 2 sur gba et si vous voulez la critiquer réfléchissez un peu d´abord parcequ´elle a de bon jeu l´éclairage des jeux est amélioré et sinon on peu utilisé un accessoire la maniabilitée des jeux est bonne . .. allez salut.

james_dark
james_dark
Niveau 2
02 octobre 2002 à 18:23:35

si mario est gamin tuer c´est adulte? hum.... mario tu est dans un monde fantastique marrant fun(pour tout le monde adulte et enfants); tandis que halo tu tue dans tous les coin et c´est adulte et c´est censee etre adulte laisse moi rire!!!!

beaucroco
beaucroco
Niveau 10
02 octobre 2002 à 18:26:59

JE TEXPLIKE : HALO tu as un scenario captivant ou tu dois sauver la terre et combattre la race de covenants grace a tes alliés ! !

MARIO : tu avance dans un mode pleins de couleurs de gmains pour sauver la princesse ! !!

ALORS STP la chut

Fealendril
Fealendril
Niveau 10
02 octobre 2002 à 18:27:56

putain vous etes laid les mec. primo vous parlez de FPS sur X-box, je signale qu´ils vont aussi sortir sur Pc et donc se sera mieux sur PC.
secondo... putian on est sur un forum X-Box et vous debater de pkoi vous prenez pas la game cube. on dirait que vous avez pris la X-BOx par defaut. je m´adresse pas a tout le monde bien evidement

beaucroco
beaucroco
Niveau 10
02 octobre 2002 à 18:31:17

KOI ? ca sera mieux sur PC ?
halo 2 va sortir sur PC ?

mais t completement con toi !

les graphismes Xbox tuent 80 pour cent des ordianteurs ! !
tout le monde na pas la chance davoire une GEforce a 128 mo

Alors tu vois unreal et MA geforce 2 et 32 mo ca le fait pas ! !!

LES GRAPHISMES SONT MIEUX SUR XBOX QUE SUR PC ! !

quant a la maniabilité, le style de halo de jouer avec les 2 stick est tres bien pensé ! ! et quand on est habitué il est facile de maitriser le jeu !

beaucroco
beaucroco
Niveau 10
02 octobre 2002 à 18:32:17

et en + on est mieux dans son lit a jouer a la Xbox que assis sur une chaise devant son PC

julz
julz
Niveau 10
02 octobre 2002 à 18:33:23

putin mais arreter!!j´ai un super pc et jsui fan de fps(c´est simple j´ai tout ce qui sort dans ce style), et ca n´empeche pas le fait que HALO est mon fps preferer et un de mes jeux preferer tout court!!!!pourquoi???grace a son mode multi et sourtout cooperation,grace a son ambiance unique,son scenario genial,son gameplay genial et sa maniabiliter qui devient vite aussi bonne q´un duo clavier souris(sur que si vous jouer une heure au jeu c´est normal que vous trouviez la maniabiliter mauvaise)........enfin bref,cet argument n´en est pas un!je trouve halo mille fois mieux que mohaa,return to castle wolfenstein ect.....

FEUCK_LE_VRES
FEUCK_LE_VRES
Niveau 6
02 octobre 2002 à 18:42:25

Mario c pas gamin qui a dit que mario c gamin et qui va jouer a blinx apres ? ?
moi japelle sa un jeux daventure pas un jeu de gamin

mishmoul
mishmoul
Niveau 9
02 octobre 2002 à 19:07:20

Les jeux gamins ca existe pas , c´est juste une inventions de petits joueurs pour discrediter une console . Pour moi y´a que bon jeux et mauvais jeux et aussi une d´accessibilité .

DragonMnementh
DragonMnementh
Niveau 10
02 octobre 2002 à 19:15:55

c´est un sujet plein de comiques ici !

Maniac51
Maniac51
Niveau 10
02 octobre 2002 à 19:20:14

beaucrocon : "MARIO : tu avance dans un mode pleins de couleurs de gmains pour sauver la princesse ! ! !"

J´aime les couleurs... dont je suis gamin ? WOW attend que j´aille raconter ca au New York Times ils vont en faire la une du prochain numero ! ! Je vois deja ca : Ceux qui aiment le bleu le rouge et le jaune sont gamin !
mouahaha qu´est-ce que je me fait du fun ici

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS