CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

la xbox doije l'acheter ????????????????

-tod-
-tod-
Niveau 10
02 octobre 2002 à 15:16:57

voila mon souci j´ai la ps2 et je me demande si je devrais acheter la xbox car on en parle de plus en plus on dit avec le xbox live le mgs3 etc... je voudrait savoir si en ten que poseceur pc 1500mhz et poseceur ps2 je devrait achetez une xbox ou bien atendre la ps3 conseillez moi plz je vien sur se forum car sur le forum ps2 y dise tous ps2 y a rien de mieux etc... sa me saol alors qui conaise rien alors que vs vs savez thx d´avance

Oursinou
Oursinou
Niveau 10
02 octobre 2002 à 15:20:17

Oui.

beaucroco
beaucroco
Niveau 10
02 octobre 2002 à 15:20:38

mais evidemment ! ! prend la xbox ! !!

Et achete immediatement HALO ! ! yu vas tomber dans les pommes tellement c terrible ce jeu !

et ya pleins de hits qui arrivent kon pourra jouer online ! !
par exmple, si tu as ADSL, ou le cable on pourra se faire des parties tout les 2 de unreal, de counter strike, de HALO 2, de moto GP...et pleins dotre

Sinon de superbes hits arrivent comme splinter cell, hitman 2, ninja gaiden, et les jeux que g citer avant !

les graphismes Xbox sont vrement mieux que ceux de la PS2 ! ! c une nouvelle generation !

nesite pas, cette console est de la bombe

lordko
lordko
Niveau 7
02 octobre 2002 à 15:23:09

c logique que sur le forum ps2 on te dise que la ps2 est bien
ici on te dira la meme chose avec la xbox
moi g les 2 et je peux te dire que la ps2 tourne uniquement pour PES a quelques exceptions pres et bientot pour PES2
mais c a toi de voir. as u deja joue a la xbox au moins? sinon teste la, regarde les jeux et fais ton choix mais ca sert a rien de la comparer a ton pc en tt cas

-tod-
-tod-
Niveau 10
02 octobre 2002 à 15:28:33

oui j´ai deja jouer merci mais moi surtout se que je me demandais sait feraije mieux d´atendre la ps3 ou de acheter la xbox et puis le xbox live un pote qui a la xbox ma dit qu´il faudrait payer une sorte d´abonement par moi pour les serveur et l´adsl que sa couterait +-100€ donc s´est un peux bcps rumeur ou mito et des hit y en sur tt les console moi s´est surtout sur la durer de vie de la xbox que je me pose des question et si je ferait pas mieux d´attendre merci de me helper s´est tres sympas de votre part

-tod-
-tod-
Niveau 10
02 octobre 2002 à 15:31:22

help

Oursinou
Oursinou
Niveau 10
02 octobre 2002 à 15:36:02

Se coltiner 3 ans de ps2 en attendant la ps3, arf... perso je te conseille de refourguer ta ps2 au plus vite pour la xbox puis d´attendre de voir quelle sera la meilleure entre la xbox 2 et la ps3.

Ton pote est un gros con, tu lui diras de ma part, pour 60euros tu auras le matos pour jouer en ligne et communiquer, un an d´abonnement et 2 jeux, moto gp (excellent) et whacked (daube je crois). Ensuite l´abo sera vraissemblablement de 50euros/an, soit moins de 5 euros/mois.

La xbox ne va pas crever au fait.

to1
to1
Niveau 10
02 octobre 2002 à 15:36:23

moi aussi je voudrait savoir si je dois l´achter?

-tod-
-tod-
Niveau 10
02 octobre 2002 à 15:38:18

merci bcps donc je vais l´achetez vers noel ds le pack avec les deux jeux xbox

kobold2
kobold2
Niveau 10
02 octobre 2002 à 15:39:23

c´est quand même pas bien compliqué de choisir sa console. je vous explique :
si vous avez moins de 12 ans, prenez la gc.
si vous ne vous intéressez qu´aux graphismes, prenez la xbox.
si vous avez de la laine sur le dos, prenez la ps2.
merci qui ?

-tod-
-tod-
Niveau 10
02 octobre 2002 à 15:44:34

moi la ps2 je l´ai eu a la sortie quand tout les hits allait aller chez elle et que j´avais pas encore un pc rien que a moi on conaisait meme pas xbox now je vois plus que xbox des gens dise que s´est car elle est nouvelle une sorte de pub tous s´est hit et que la ps2 est la meilleur des console avec que des futur hits moi je m´apersois que xbox rachete des editeur en plus bientot capcon je vois que mgs3 sera xbox le xbox live je me pose des question doivent l´acheter la gc bien sur s´est pour les gamin j´en veut pas mais la ps2 est tres bien moi je me renseigne car j´ai tres peur que la ps2 ne resiste pas j´usqua la ps3 donc je demande sur ce topic mais n´insulter pas la ps2 plz elle a 2ans de plus que votre console s´est normale que les jeux soit diferent mais merci de vos conseil je vais essayer de l´acheter vers noel

consolexbox
consolexbox
Niveau 8
02 octobre 2002 à 17:01:25

Salut, n´oublie pas d´acheter Splinter Cell avec la xbox ! !! : -)

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable