CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Half-Life 2 annoncé sur XBox ? Pas pc...

Maniac51
Maniac51
Niveau 10
04 octobre 2002 à 16:13:28

SHOKERDEVIL : ca parait que tu ne connais rien de Metroid pour dire de telles, dans ton language a toi, "phrase debile est inutile " ===> mais que c´etait une grosse partie du gameplay.

Faux, la grosse partie du jeux c´est l´exploration. Le reste c´est secondaire

"Halo2 est prevu pour fin 2003 ya beaucoup d´eau qui va coulé d´ici ce temps la"
Phrase debile et inutile...

Ah ouais ? et qu´est-ce qu´il te dit que Nintendo en compagnie d´un éditeur tier ne sont pas en train de developper secretement la suite de Metroid ou un jeux du meme genre qui va etre du meme niveau qu´Halo2 ?

Donc vu que Halo2 ne sort qu´en fin 2003, il est tres raisonnable de dire que c´est encore tres loin et qu´il y a beau d´eau qui vas couler sous les ponts.

Alors la prochaine fois avant d´insulter sans raison ( ce qui te semble bien etre ton dernier recours ) avec des " apprends a lire " ou " phrase debile et inutile " et bien tu te la boucleras.

Stompy
Stompy
Niveau 7
04 octobre 2002 à 18:55:46

N´esseye pas de favoriser la Gamecube en disant qu´elle possède le meilleur Fps car c´est loin d´être la cas. Et pour ce qui est de la maniabilité de Halo, c´est la meilleur. Si tu n´es pas capable de jouer, c´est pas mon problème et ni celui des autres. Avec Halo (dans les options) on peut choisir la sensibilité des joysticks donc quand on sait comment jouer, crois moi que la souris/clavier vont à la poubelle (façon de parler).

Maniac51
Maniac51
Niveau 10
04 octobre 2002 à 19:01:56

Laisse tomber Stompy, ca ne regarde que Shokerdevil et moi tu es completement hors-sujet mon pauvre. Je m´en vais @+

Stompy
Stompy
Niveau 7
04 octobre 2002 à 19:04:34

D´accord on s´en fou de Metroid alors on revient à Half-Life 2...

J´ai toujours pas vu d´annonce sur Pc mais uniquement sur Xbox. J´ai envoyé une lettre à Sierra (sa fait une semaine merde ! ) et j´ai encore rien reçu.

darkgadjo
darkgadjo
Niveau 10
04 octobre 2002 à 20:58:44

Mais c vraiment débile de comparer Metroid et Halo 2, forcément Halo 2 proposera plus de trucs, sera mieux graphiquement puisqu´il sort plus d´un an après . ..

40 armes ? ?? Quel pied vidéoludique jamais atteint ! !

A3QUIT4S
A3QUIT4S
Niveau 10
04 octobre 2002 à 23:42:48

Metroid Prime a un system aimbot dans son cul

final-sytafan
final-sytafan
Niveau 8
04 octobre 2002 à 23:56:32

"Avec Halo (dans les options) on peut choisir la sensibilité des joysticks donc quand on sait comment jouer, crois moi que la souris/clavier vont à la poubelle (façon de parler)."

Ok dans ce cas quand Halo sortira sur PC tu prendras ton pad et tu viendras faire ton malin contre un Pciste et son clavier/souris, crois moi que tu vas pleurer! Quelle mauvaise foi tu as c´est incroyable...

Stompy
Stompy
Niveau 7
05 octobre 2002 à 05:05:06

Quoi ? Tu crois qu´une personne avec le pad en main ne peut pas battre une personne qui joue avec un clavier/souris ? Ah putin va creuser ta tombe... tu es même pas intéressant. Pas la peine de s´attarder sur ton cas.

final-sytafan
final-sytafan
Niveau 8
05 octobre 2002 à 09:59:39

Viens jouer à Counter Strike par exemple avec ton pad ridicule contre un PCsite, tu vas rien comprendre. Tu me fais bien rigoler! Si seulement les joueurs xbox pouvaient venir jouer contre les joueurs PC...

"Pas la peine de s´attarder sur ton cas."

Je vois en effet que je perds mon temps avec un gamin naif de mauvaise foi qui est lobotomisé par xbox = meilleur au monde.

SHOKERDEVIL
SHOKERDEVIL
Niveau 10
05 octobre 2002 à 13:11:53

Maniac je crois qu´on devrait arreter de discuter parce qu´on est vraiment pas d´accord et aucun des deux ne reussira a convaincre l´autre, donc je fais ca dans notre interet a tous les deux comme ca on perdra pas notre temps... Conclusion apres cette longue discussion: j´aime toujours pas le systeme de metroid et toi tu accroches, on est donc au point de depart, je crois qu´on ferait mieux de s´arreter la.

Ugoboss
Ugoboss
Niveau 10
05 octobre 2002 à 13:50:26

Stompy Posté le 05 octobre 2002 à 05:05:06
"Quoi ? Tu crois qu´une personne avec le pad en main ne peut pas battre une personne qui joue avec un clavier/souris ? Ah putin va creuser ta tombe... tu es même pas intéressant. Pas la peine de s´attarder sur ton cas."

PTDRRRRR, j´crois que Stompy a decouvert les FPS avec sa XBOX...avt il etait en hibernation!

SHOKERDEVIL
SHOKERDEVIL
Niveau 10
05 octobre 2002 à 14:15:46

Ugoboss personnellement je joue aussi bien au pad qu´avec le clavier et la souris...

lynchcore-gamer
lynchcore-gamer
Niveau 10
05 octobre 2002 à 14:49:10

un fps mieux au pad????????? mais c quoi ce truc!! et puis medal of honor passe aussi mieux avec la manette pendant que tu y es!! et pourqoi pas quake 3 avec un pad aussi!! c limité au pad mon petit stompy!! prend un clavier pour de diriger et une souris pour tirer et viser,c le pur bonheur,instinctif et surtout PRECIS!! pas comme avec le pad ou le stick se barre dans tous les sens!
pourquoi ne pas jouer a house of the dead sans le flingue pendant que tu y es!

SHOKERDEVIL
SHOKERDEVIL
Niveau 10
05 octobre 2002 à 15:39:34

C´est pas parce que vous savez pas jouer avec un pad qu´il faut dire que c´est nul... Moi j´y arrive pareil qu´avec mon clavier et ma souris, c´est tres precis contrairement a ce que tu dis, faut voir aussi a quels FPS tu as joue parce que certains c´est clair que c´est pas la joie mais il y a des fps sur consoles qui sont aussi maniables que sur pc...

Ugoboss
Ugoboss
Niveau 10
05 octobre 2002 à 17:10:23

Ben au pad a Counter Strike pour la précision...
à des jeux rapides comme unreal tournament 2003 ou Quake3...
Il faut jouer en réseau pour se rendre compte du monde de différence avec le duo clavier/souris!

SHOKERDEVIL
SHOKERDEVIL
Niveau 10
05 octobre 2002 à 17:32:06

Figure toi que je joue regulierement en reseau a counter-strike et pour moi la maniabilite n´est pas superieure a un bon halo! Je peux t´assurer que c´est aussi precis...

Ugoboss
Ugoboss
Niveau 10
05 octobre 2002 à 17:35:36

oui ok mais là pour comparer autant affronter 2 joeurs du même niveau...
1 au pad et l´autre au clavier/souris!
Sur des jeux comme CS et Unreal qui sortiront aussi en xbox...
Là je parie tout ce que j´ai sur le joueur clavier/souris!
Non?

SHOKERDEVIL
SHOKERDEVIL
Niveau 10
05 octobre 2002 à 17:38:36

Non pas forcement, si ils soignent la maniabilite les deux joueurs(pad et clavier/souris) seront du meme niveaux, de toute facon les joueurs pc et xbox ne pourront pas s´affronter, on ne pourra pas s´en rendre compte.

final-sytafan
final-sytafan
Niveau 8
05 octobre 2002 à 19:28:54

Le pad c´est trop limité au niveau des touches.
Y a qu´à voir la plétore de mvts possibles dans Ghost Recon, esquives, se pencher pour observer, se coucher pour sniper etc... Avec un clavier c´est bien plus facile. Dans CS les débuts sont difficiles car le jeu n´est pas simple à prendre en main (du moins à partir de la 1.4 à cause du système de visée qui change totalement dans cette version) j´ai éssayé CS 1.5 avec un de mes pads (saitek qui ressemble un peu à celui de la xbox) et je te le dis net : in-jou-able!
Tu perds 60% de précision si c´est pas plus et même en augmentant la sensibilité des joysticks pour les réflexes je me fais laminer par les bots alors qu´avec le clavier je les explose... Y a que le pad N64 qui était plutot bien pensé pour les FPS car il se tenait un peu comme un flingue du fait de la gachette Z située sous la manette et qui donnait l´impression d´avoir un gun entre les doigts. Mais malgré ça je maintiens : FPS au pad, ça vaut pas FPS clavier/souris.

SHOKERDEVIL
SHOKERDEVIL
Niveau 10
05 octobre 2002 à 19:32:03

C´est ton avis, mais moi je joue aussi bien au pad qu´au clavier/souris.

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • Gameboy