"Cesse de te repeter
Et puis pour ton information je suis un pro au FPS sur PC, etonnant hein ? y´a pas de lock la dessus et je suis tres tres bon, eh bien.... bizarre "
Ca n´a rien d´etonnant, tu es soit disant tres bon mais tu peux tres bien mentir(ou alors te croire tres bon alors que tu n´es qu´une quiche) y a rien de tangible...
"Et puis je ne vois pas comment tu peux critiquer un systeme de jeux dont tu n´as pas eu la chance de jouer. C´est juste de la jalousie pure et simple, si il sortirait sur x-box tu dirais " ouais c´est super ca va faire different des autre FPS ca va etre genial ", mais comme il sort sur gamecube " SYSTEME DE JEUX POURRIS HAHAH LE LOCK TU SAIS PAS VISER" "
Pas besoin d´y avoir joue, c´est logique que le systeme de lock est moins intense et flippant que dans les FPS traditionnel(quand par exemple tu te fais shooter que l´ennemi bouge dans tous les sens et que t´arrives pas a le viser alors qu´il te plombe je peux te dire que flippes alors que dans metroid ce genre de situations= 0). Sinon je dis haut et fort que metroid ne m´interesse pas, et si il m´interessait comme tu le pretends je n´aurais pas fait une longue discussion pour argumenter le fait que justement je ne l´attends pas...(facile de pretendre savoir ce que je pense et de m´insulter par la suite!lol!)
"Tu fais vraiment pitié, un peu + et je te donnerais un poisson comme pour un phoque qui fait un numéro"
Quand on est a cours d´argument on lache des vannes pourries? LOL, decevant maniac, decevant...
Bon je dois partir, a plus tard...
mais juste en passant le jostick jaune de la GC
je c pas si sa la déja été dit mais pour les fps il est pourri
peut etre que c seulement a cause du jeux que jai joué(golden eye)mais les fps sont excellent sur xbox autant que sur lordi et mon impression gamecube (démontrer moi le contraire)cest que c pas fait pour les fps (jostick jaune me gêne)
Le jeux est tellement bien fait, dans certaine situation on ne pourra pas se locker pour des raison "x"( pour des raisons inconnu on verra quand il sortira. Et puis ca va etre flippant et intense meme avec le lock ! ! Tu sais pourquoi ? pcq le jeux ne se limite pas qu´au "shooting", a t´entendre on croirais qu´il n´y a que ca qui compte. " yeah moi je joue avec le dual anologue et je suis capable de viser moi etre foooooorrrrrrrrrt moi etre bonnnnnnnnn "
mdr
je ne vois pas le rapport avec le stick jaune, il est tres bien placer et a la meme sensibiliter que le stick de gauche. La manette gamecube est aussi bien ou mal adapter ( dependamment si les gens aime le dual anaolgue ou non ) pour les FPS que celle de la x-box
Metroid se déroule dans un univers «fantastique» et je suis d´accord, c´est original. Mais Half-Life 2, qui sortira sur Xbox, sera une simulation et j´aime bien mieux me laisser embarquer dans un telle jeu (dont l´armée américaine se sert ainsi que Rainbow Six) plutot que Metroid ! Et où est l´ambiance dans Metroid ? Quand j´ai vu le jeu tourner au stade Nintendo (à la Ronde pour ceux qui demeure au Canada) je m´endormais. C´est sombre, le bump-mapping est absent, les textures ont un effet de flou, le son du jeu ne fait pas mieux que la Gamecube, etc...
Sur Xbox au moin, en plus d´avoir les meilleurs jeux, nous avons aussi la chance d´avoir des jeux beaucoup plus immersif grace au son 5.1 ! Sans parler de la résolution en 1920x1080 en 32 bits ! Impossible sur Gamecube.
Tk... Metroid va se ramasser des bonnes notes à la sortie car se sera le premier vrai Fps sur Gamecube (pas pour autant bon), mais quand Doom 3 et Halo 2 sortiront... ah putin j´ose pas l´imaginer ! Metroid va se fendre la gueule.
Moi qui aime pas les fps, j´ai trouvé une qualité en voyant la vidéo de Métroid Prime : ça à l´air hyper jouable et bien rythmé ! alors, bon, il fo regarder l´important.
B´ah... si vous aimez dormir debout Metroid est parfait ! J´ai joué au stade Nintendo ! En version démo bien sur... Oubliez l´ambiance horrifiante, les beaus graphismes, le son dolby... Metroid n´y arrive pas (à moin d´être jeune comme ceux qui achète la NGC car à cette age on n´y pense pas).
Vive Doom 3 (qui d´ailleur a ÉCLATER Metroid lors du E3 alors...)
il était présenté que sur PC je crois Doom 3, on a rien vu de la version xbox...
Mais John Carmak a dit que la XBox est bien assé puissante pour recevoir ce titre sans perdre la qualité de la version PC. Doom 3 sur Xbox sera graphiquement le même que sur Pc (avec les effets à fond bien sur), avec du son dolby et un frame rate de 60 images/sec... avec un peu de chance aussi le Xbox-Live !
"Mais John Carmak a dit que la XBox est bien assé puissante pour recevoir ce titre sans perdre la qualité de la version PC. Doom 3 sur Xbox sera graphiquement le même que sur Pc (avec les effets à fond bien sur), avec du son dolby et un frame rate de 60 images/sec... avec un peu de chance aussi le Xbox-Live ! "
Il a dit "potentiellement capable" pas "bien assez puissante" et tu me fais bien rire avec Doom 3 xbox = Doom 3 PC! Surtout en 1920*1080!!! La résolution déjà impossible à traiter pour une télé même HD. 60htz c´est cool mais sur PC ça monte plus haut, 75 voir 100 htz même plus d´ailleurs lol : )
Tu gobes comme un trou noir tout ce que tu vois sur internet mais c´est après qu´on se dit : ben tiens je suis déçu...
naif...
Ah oui et le meilleur :
"Tk... Metroid va se ramasser des bonnes notes à la sortie car se sera le premier vrai Fps sur Gamecube (pas pour autant bon), mais quand Doom 3 et Halo 2 sortiront... ah putin j´ose pas l´imaginer ! Metroid va se fendre la gueule."
Metroid : jeu première génération GC
Halo 2 & D3 : jeu prochaine génération xbox
Tu ne saisis pas la différence ? ??? Et puis d´ici à ce que vous ayez Doom 3 vous pouvez compter vos vaches, le développement commencera qu´une fois le jeu PC achevé autrement dit pas demain.
ralala...
PAUVRE CON ! !
1. Tu t´achètes un VGA Box et tu joues en 1920x1080 sur ton écran Pc !
2. Metroid fait parti des jeux deuxième génération !
3. t con...
ils ont prévu une version 1920 * 1080 sur la version xbox ? MDR ! !!!!!
comme ´il suffisait d´avoir une xbox pour que le jeu passe miraculeusement en 1920 * 1080.... eh ben...
1. Tu t´achètes un VGA Box et tu joues en 1920x1080 sur ton écran Pc !
C´est ça lol! LA xbox monte jusqu´à cette résolution mais j´imagine même pas l´état du jeu une fois monté ainsi... Encore un qui croit aux miracles...
"2. Metroid fait parti des jeux deuxième génération !
Tu dis ça pour te rassurer ? ? lol! Quand on dit que Metroid est un FPS on se tait car ce jeu est un jeu d´aventure à la 1° personne et non un Doom. Eh oui il y a une différence mais comme tu es borné tu vas encore chier le contraire.... Tiens dis moi Deux EX (le 1 ou le 2 peu importe) c´est quel genre de jeu ?
"3. t con..."
un mot qui te va à merveille : D
On en reparlera qd l´un d´entre nous aura joué à Metroid vraiment ( pas juste une démo ) . .. d´ici là quel suspense !
Quand sort Metroid sur Gamecube ? Car à la fin de l´année, quand la NGC aura 1 an, se sera les jeux deuxième génération qui vont sortir. De plus, vous pouvez bien esseyer de défendre votre petit Metroid, mais vous savez très bien qu´il se fera détruire par Doom 3 et encore plus par Halo 2.
Dites, il proposera 40 armes Metroid ? Des véhicules ? Un mode Online ? Un mode coopératif ? Non ? Ben Halo 2 oui !
Halo2 est prevu pour fin 2003 ya beaucoup d´eau qui va coulé d´ici ce temps la
La gamecube est sur le marcher depuis le 18 nov 2001
Metroid sort le 18 nov 2002
exactement 1 an jour pour jour apres la sortie du GCN
Maniac apprends a lire j´ai jamais dit que le jeu ne se limitait qu´au shooting mais que c´etait une grosse partie du gameplay, et tu peux dire tout ce que tu veux mais le jeu est moins trippant avec un systeme de lock...
"Halo2 est prevu pour fin 2003 ya beaucoup d´eau qui va coulé d´ici ce temps la"
Phrase debile et inutile...