CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Half-Life 2 annoncé sur XBox ? Pas pc...

A3QUIT4S
A3QUIT4S
Niveau 10
03 octobre 2002 à 15:28:08

Dans metroid prime tu tien un bouton et sa mire tout suite en ennemi c´est pas comme dans Halo faut tu bouge et saute et tu tire

A3QUIT4S
A3QUIT4S
Niveau 10
03 octobre 2002 à 15:28:30

Dans metroid prime tu tien un bouton et sa mire tout suite sur l´ ennemi c´est pas comme dans Halo faut tu bouge et saute et tu tire

Maniac51
Maniac51
Niveau 10
03 octobre 2002 à 15:28:51

Ridicule que de se baser une video du net ppour juger de la beauté

non mais tu dois avoir un QI de 75 certain twé, ce qu´on vois dans le video c´est exactement ce qu´on vas voir en jouant

Maniac51
Maniac51
Niveau 10
03 octobre 2002 à 15:29:19

Dual analogue suck ! !!!!!!
Fps sur console SUCK

A3QUIT4S
A3QUIT4S
Niveau 10
03 octobre 2002 à 15:31:40

Désoler mais avec la manette xbox j´ai aucune difficulté a jouer des fps

A3QUIT4S
A3QUIT4S
Niveau 10
03 octobre 2002 à 15:33:09

mais avec celle du play 2 ouff
Pis elle du gamecube je ne sais pas

Maniac51
Maniac51
Niveau 10
03 octobre 2002 à 15:34:17

Ben voyons donc, mets le meilleur joueur du monde de Halo sur X-box, contre le meilleur joueur de halo sur une version PC qui joue avec clavier/souris, le pauvre mec avec sa manette y´en mangerais une tabarnak.
Jamais les fps seront mieux sur consoles que sur PC jamais

A3QUIT4S
A3QUIT4S
Niveau 10
03 octobre 2002 à 15:35:55

Mais c´est sur Que Métroid Prime va être un hit
lui au super nintendo etait fort en est1e

A3QUIT4S
A3QUIT4S
Niveau 10
03 octobre 2002 à 15:38:23

Ta tu déja jouer a Halo

SHOKERDEVIL
SHOKERDEVIL
Niveau 10
03 octobre 2002 à 17:35:41

La maniabilite de halo est parfaite, je peux te dire que je joue a counter-strike avec mon clavier sur PC et a halo avec mon pad, et je prefere largement jouer au pad.... Attends de voir metroid a sa sortie avant de dire ca... IGN est loin d´etre la reference comme tu dis et quand bien meme ce serait le cas, on ne peut pas s´y fier car ca reste un avis, c´est subjectif et ca ne marche pas pour tous le monde(c´est comme les tests, les sites et les mags ne sont pas toujours d´accord entre eux) tout simplement parce que ce sont des hommes qui testent et pas des machines et qui dit hommes dit avis different, donc on ne peut rien dire avec l´avis de quelqu´un, le mieux c´est d´avoir joue, meme si IGN est(soit disant) la reference, ca ne veut rien dire et ce sont les seuls qui disent que metroid va etre LE jeu de l´annee, j´ai deja vu qu´il allait etre UN des jeux de l´annee: avec splinter cell, morrowind et d´autres, mais LE jeu y a que IGN qui le dit, et c´est un manque de professionalisme complet de dire ca avant la sortie d´un jeu...) Au fait, nous on a jamais dit que perfect dark etait nul, moi j´ai juste dit qu´il me faisait moins baver que les FPS qu´on allait avoir sur xbox du temps ou il devait etre sur GC et maintenant qu´il va etre sur XBOX je pense exactement la meme chose, alors trouve autre chose...lol! A3 excuse moi j´avais pas comprit ce que tu avais dit, je suis tout a fait d´accord, les combats de halo sont mieux parce que tu dois viser toi meme et pas locker les ennemis, ici la precision le calme et la rapidite prime pour gagner tandis que dans metroid tu lockes tu appuies t´as gagne, je prefere largement viser moi meme, c´est beaucoup plus intense!

pierreonxbox
pierreonxbox
Niveau 10
03 octobre 2002 à 17:38:33

plus stressant aussi. lol
marre des anti xbox moi ; )
vais me calmer devant un pète lol

Maniac51
Maniac51
Niveau 10
03 octobre 2002 à 17:42:06

Pour Metroid je m´excuse, mais le jeux n´est pas axé sur le " shooting ", tu vois. Le " lock " n´apporte que du bon. Selon tlm qui ont eu la chance d´y jouer le gameplay est intuitif au plus haut point. C´est un jeux d´aventure et d´exploration avant tout, dans la plus pure tradition des Metroid.

pierreonxbox
pierreonxbox
Niveau 10
03 octobre 2002 à 17:45:18

ben alors pourquoi tout le monde le compare a halo ? ?
putain mais y a que des cons fous furieux ici.

___((_____________)))

Maniac51
Maniac51
Niveau 10
03 octobre 2002 à 17:46:45

C´est vrai ca, je me demande aussi pourquoi on compare Metroid a un vulgaire FPS parmi tant d´autre
: -)

PowerCon
PowerCon
Niveau 10
03 octobre 2002 à 18:03:27

Fo pas abuser des 12 feuilles......

SHOKERDEVIL
SHOKERDEVIL
Niveau 10
03 octobre 2002 à 18:07:41

Halo n´a rien d´un FPS parmi tant d´autres(sinon il ne se serait pas vendu a plus d´1 million d´exemplaires...), il a plein de qualites que d´autres n´ont pas(j´ai pas envie de te les citer parce qu´on va partir dans un debat interminable et sterile qui ne servira a rien puisque tu seras decide a le descendre...), revenons a metroid: Le gameplay est peut etre intuitif mais ca n´empeche pas qu´il ne comporte pas les qualites que j´ai cite(je me demande si tu sais ce que ca veut dire intuitif...lol!), le jeu est quand meme beaucoup plus axe sur le shooting comme tu dis que les precedents opus, faut pas nier l´evidence... Et non, le lock n´apporte pas que du bon, c´est pas parce que c´est un jeu d´exploration qu´il doit forcement avoir un systeme de lock et pas un systeme de shoot traditionnel, intense, trippant et necessitant de la precision et du calme...

Maniac51
Maniac51
Niveau 10
03 octobre 2002 à 18:14:00

comme le jeux n´utilise pas les 2 analogues pour controler Samus, c´etait la meilleure option.

Intuitif = tres facile a prendre en main au depart. Qqun qui n´a jamais au FPS sur console et qui essais Halo.... ouch ! !! Pas du tout intuitif le dual analogue ! ! Ne viens pas me dire que tu as trouver ca tres tres facile au debut pis bla bla bla, tlm sais que c´est faux, ca demande une periode d´adaption.

Donc le systeme de lock est tres bien car ca rend le gameplay intuitif ! Metroid = EXPLORATION, ne l´oublie pas

Maniac51
Maniac51
Niveau 10
03 octobre 2002 à 18:14:39

j´ai oublier le mot " jouer " dans la premiere ligne du 2 ieme paragraphe

SHOKERDEVIL
SHOKERDEVIL
Niveau 10
03 octobre 2002 à 18:22:52

Post inutile... Le jeu n´utilise peut etre pas les 2 analogues mais c´est un choix des developpeurs, ils auraient tres bien pu faire une maniabilite comme les FPS traditionnels... POur ta definition du mot intuitif merci de l´avoir donne tu m´as tendu une perche: ca veut bien dire que c´est facile a prendre en main, mais a cause du systeme de lock, ca reste non intense, ni flippant et il faut pas avoir de la maitrise de soi pour killer les ennemis, donc c´est bien ce que je disais, c´est peut etre intuitif mais il n´y a pas les qualites que j´ai cite... Et pour halo c´est ton probleme si tu sais pas jouer, mais moi des le debut je maitrisais(je comprends pourquoi tu preferes un systeme de lock, tu sais pas jouer quand y a pas de visee automatique,lol!)
Le gameplay peut tres bien etre intuitif en etant comme les FPS traditionnels, ca a rien a voir, c´est pas parce que c´est un jeu d´exploration qu´on est oblige de faire un systeme de lock,lol!(la preuve: deus ex...)

Maniac51
Maniac51
Niveau 10
03 octobre 2002 à 18:27:56

Cesse de te repeter
Et puis pour ton information je suis un pro au FPS sur PC, etonnant hein ? y´a pas de lock la dessus et je suis tres tres bon, eh bien.... bizarre

Et puis je ne vois pas comment tu peux critiquer un systeme de jeux dont tu n´as pas eu la chance de jouer. C´est juste de la jalousie pure et simple, si il sortirait sur x-box tu dirais " ouais c´est super ca va faire different des autre FPS ca va etre genial ", mais comme il sort sur gamecube " SYSTEME DE JEUX POURRIS HAHAH LE LOCK TU SAIS PAS VISER"

Tu fais vraiment pitié, un peu + et je te donnerais un poisson comme pour un phoque qui fait un numéro

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive