CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Half-Life 2 annoncé sur XBox ? Pas pc...

Maniac51
Maniac51
Niveau 10
03 octobre 2002 à 03:32:25

et puis tous tes FPS ce n´est que du rechauffer

Maniac51
Maniac51
Niveau 10
03 octobre 2002 à 03:41:14

Encore des arguments a propos de ton Blinx

Encore et toujours venant d´IGN

"Blinx isn´t fun the way a Mario game is fun"
ca veux dire que ce n´est pas aussi l´fun que Mario

"Blinx doesn´t hit you the same way Mario does"
Ca veux dire qu´il ne marquera pas autant les joueurs que Mario

je dit pas que c´est un mauvais jeux, il a l´air tres bien, mais Mario est mieux

Stompy
Stompy
Niveau 7
03 octobre 2002 à 03:59:35

Metroid... aussi bien se le prendre sur Gameboy Advance ! Les graphismes ne sont pas important selon les pro-ngc. Alors c´est clair, la version GBA est mieux (portative...) !

Tu auras compri que je rigolais... mais en gros c´est de ça vous avez l´aire les pro-ngc. Désolé de te décevoir, mais si tu crois que Halo exploite la Xbox, t´es loin du but. La Xbox n´est pas du tout exploité encore. Microsoft attend la fin de l´année !

D´ailleur ceux qui auront vu l´interview sur le xbox-live de M.Net comprendront...

Stompy
Stompy
Niveau 7
03 octobre 2002 à 04:05:03

Attend un peu ? Tu dis que les Fps sur Xbox sont des repompes ? Bizarre... sur Gamecube aussi... Resident Evil, Mario, Luigi, Pokémons, Kirby, Super Monkey Ball 2, Metroid (c´est une repompe refait en 3d...), Star Wars Rogue Leader 2...

UN JEU ORIGINAL NE VEUT PAS DIRE UN BON JEU. D´AILLEUR LES MEILLEURS JEUX DE CETTE ANNÉE SONT DES REPOMPES ! (Gta 3, MGS 2, Silent Hill 2, Gt3, MoH allied assault, C& General...)

Maniac51
Maniac51
Niveau 10
03 octobre 2002 à 04:15:21

Luigi une repompe ? lol
t´es geler ou quoi ?
Pis metroid c pas une repompe pauvre tache, on voit que tu ne sais meme pas ce que ca veux dire
Metroid va vous defoncer l´cul que ca te plaise ou non

PowerCon
PowerCon
Niveau 10
03 octobre 2002 à 08:41:17

Mouais....

Je suis plus impatient de jouer à deus ex 2 ka metroid.
Mais c MON jugement, n´est ce pas Maniac?

Stompy
Stompy
Niveau 7
03 octobre 2002 à 12:12:00

J´ai jamais dit que Metroid serait mauvais, mais je crois pas qu´il devienne une référence graphique. Le bump-mapping est totalement absent et les effets de lumières loin d´être auss sympa que celle de Halo (colle toi sur un mur et allume la lampe de poche, tu verras ce que j´veux dire).

De plus Metroid n´est pas un FPS, c´est un jeu d´aventure à vision subjective, alors à quand un vrai bon Fps sur NGC ? Jamais...

SHOKERDEVIL
SHOKERDEVIL
Niveau 10
03 octobre 2002 à 14:30:44

Metroid le jeu de l´annee? LOL! Arrete de delirer, parle pour toi parce qu´il y a pleins de bombes qui vont sortir(ou sont sortis cette annee), splinter cell, morrowind et j´en passe alors c´est pas parce qu´ils ont mit de l´exploration dans un FPS que ca va revolutionner les JV(ex: deus ex l´a fait mais n´a jamais ete le jeu de l´annee, il faut bien plus pour ca...) de plus a part ca le gameplay de metroid n´est pas tres surprenant(d´apres les dirs des journalistes), en plus t´y a meme pas joue alors arrete de faire des conclusions aussi grotesques maniac... Je suis desole mais j´attends plus deus ex 2(qui lui aussi est un jeu d´aventure en vision subjective), halo 2, doom 3 ou encore perfect plutot que metroid... Metroid n´a rien d´innovant en fin de compte, c´est copie a donf sur deus ex(je dis pas que c´est un defaut mais c´est juste pour remettre les choses en place), Samus peut booster son armure/ dans deus ex on peut booster les capacites de son perso, samus peut ameliorer ses armes/idem dans deus ex, c´est un jeu d´aventure ou on se deplace ou on veut/idem dans deus ex sauf que dans ce dernier il y a avait plusieurs possibilites pour accomplire ses objectifs... Alors ton metroid n´est pas si revolutionnaire que ca et j´attends de pied ferme deus ex 2 pour te le demontrer(meme le 1, essaye le et tu verras, c´est un jeu d´aventure en vision subjective...) ALors si tu crois que ca va etre le jeu de l´annee tu te gourres...

A3QUIT4S
A3QUIT4S
Niveau 10
03 octobre 2002 à 14:35:31

Metroid Prime dla bullshit c´est même pas un fps tu pourrait jamais en devenir une bête a viser comme Halo il y a un lock enemi pis sa sa brise des jeux

SHOKERDEVIL
SHOKERDEVIL
Niveau 10
03 octobre 2002 à 14:43:17

apprends a parler francais et on discutera.

fornorst
fornorst
Niveau 9
03 octobre 2002 à 14:57:18

C´est quand même incroyable que vous ne puissiez pas comprendre que les gens ont des gouts différents. Je suis perso un grand fan de Nintendo, je m´éclate en ce moment sur Mario et je m´éclaterai encore sur pas mal de jeux mais j´ai bien envie de me payer une X-Box aussi et je vois pas pourquoi je m´en priverai au nom d´une gueguerre entre clans ! !!

Ca va falloir que vous le compreniez, que vous aimiez la GC, la PS2 ou la X-Box.

SHOKERDEVIL
SHOKERDEVIL
Niveau 10
03 octobre 2002 à 15:03:49

je suis tout a fait d´accord, mais c´est lui qui dit que c´est le jeu de l´annee et qu´il va tout eclater, c´est n´importe quoi, d´ailleurs je lui ait bien dit de parler pour lui(pour dire que chacun a des gouts differents...), oser dire que ca va etre le jeu de l´annee alors qu´il est pas sorti c´est une preuve d´intolerance flagrante, moi j´ai juste donne mon avis sur le jeu, j´ai jamais dit qu´il allait etre nul, donc je comprends tout a fait que certains attendent beaucoup ce jeu, nuance...

SHOKERDEVIL
SHOKERDEVIL
Niveau 10
03 octobre 2002 à 15:05:07

A3 excuse moi j´ai pas comprit ce que t´as voulu dire, tu peux repeter svp?

Maniac51
Maniac51
Niveau 10
03 octobre 2002 à 15:08:41

va lire les articles d´IGN si t pas content l´motté. Il est meme pas encore sorti qu´ils le considerent deja comme le meilleur jeux de l´année.

SHOKERDEVIL
SHOKERDEVIL
Niveau 10
03 octobre 2002 à 15:18:15

Et tu crois que l´avis d´un site est universel? LOL! Moi je te dis franchement ce jeu va pas etre le jeu de l´annee(excellent, certes, mais pas le jeu de l´annee), plusieurs sites ont considere des jeux comme les meilleurs mais ca n´a pas toujours ete les meilleurs de l´avis general... C´est un avis parmi tant d´autres mon pauvre.lol! Faut arreter de t´enthousiasmer et de faire des conclusions(aussi enormes que celle la) pour si peu... Alors attends qu´il soit sorti et tu verras qu´il ne sera pas si revolutionnaire que ca.

SHOKERDEVIL
SHOKERDEVIL
Niveau 10
03 octobre 2002 à 15:19:30

Pour info j´ai deja vu sur un site que splinter cell allait etre le meilleur jeu de cette annee mais je vais pas crier haut et fort qu´il va tout dechirer et qu´il sera le jeu de l´annee, c´est ridicule.

Maniac51
Maniac51
Niveau 10
03 octobre 2002 à 15:20:44

Juste a regarder les video ca saute au yeux mon pti gars, c´est juste qu´il ne sort pas sur x-box c´est pour ca que vous dites ca... Comme perfect dark, avant quand il etait prevu sur GCN les pro xbox disais que ca allait etre de la merde et puis maintenant regarder, mouahaha vous etes trop nuls

Maniac51
Maniac51
Niveau 10
03 octobre 2002 à 15:21:38

sur " un " ? c sur que si tu prends une info sur un site de trou de cul tu vas te casser la gueule, mais IGN c´est le meilleur alors on peux s´y fier

Vyse
Vyse
Niveau 10
03 octobre 2002 à 15:25:00

Ridicule que de se baser une video du net ppour juger de la beauté d´un jeu et puis IGN n´est pas LA reference !

Maniac51
Maniac51
Niveau 10
03 octobre 2002 à 15:27:40

Si IGN est LA reference, et puis on t´a pas causer l´motté

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo