CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Half-Life 2 annoncé sur XBox ? Pas pc...

final-sytafan
final-sytafan
Niveau 8
02 octobre 2002 à 12:22:58

Apparament il est en développement sur PC, voici ce que j´ai trouvé sur Gamekult (pas de news faut être membre premium pour les avoir) :

"Gamekult > Toutes plates-formes > Half-Life 2 (PC)

Découvrez les bunks, le service de messagerie de GameKult, cliquez ici Devenir membre | Déjà membre ?

Half-Life 2 (En développement)
Plate-forme : PC
Genre : Doom-like (jeux similaires)"

Stompy
Stompy
Niveau 7
02 octobre 2002 à 12:24:14

Ouais mais il n´y a pas de news qui prouve que le jeu est en développement sur Pc. Gamekult doit être le seul à le dire.

final-sytafan
final-sytafan
Niveau 8
02 octobre 2002 à 12:26:22

Sais pas vais voir mais là j´ai la dalle ^_^ sur ce bon app à tous

beaucroco
beaucroco
Niveau 10
02 octobre 2002 à 12:35:35

final-sytafan Posté le 02 octobre 2002 à 12:12:28

Ca reprend ce qu´on disait, les gars de ton genre voient comme ça : jeu plein de sang = bon jeu.

arf, t bien con toi pour etre poli ! !! jai parler de sang nul part ! !! Jadore jouer les FPS pour lambience et la maniabilité du jeu ! !! UN FPS sans sang ca ne me derangre vrement pas ! !!

Et si tu dis ca c que ta la haine c tout ! tu sais po comment te defendre alolrs tu dis : ceux ki aiment les FPS c des bourrins ! ! si c nous ki avions eu les jeux gamins et toi le fps torai pas dis ca ! !

alors tait toi un peu steplait

final-sytafan
final-sytafan
Niveau 8
02 octobre 2002 à 12:42:08

"Et si tu dis ca c que ta la haine c tout ! tu sais po comment te defendre alolrs tu dis : ceux ki aiment les FPS c des bourrins ! ! si c nous ki avions eu les jeux gamins et toi le fps torai pas dis ca ! ! "

J´ai une bonne trentaine de FPS en tous genres sur PC.
J´en ai pas tu disais ? lol ^_^
Des jeux gamins ? désolé ça n´existe pas, je connais jeux tous publics mais pas gamins.

">>arf, t bien con toi pour etre poli ! ! ! jai parler de sang nul part ! ! ! Jadore jouer les FPS pour lambience et la maniabilité du jeu ! ! ! UN FPS sans sang ca ne me derangre vrement pas ! ! !"

Y a que ce genre de jeux qui t ebottent et comme par hasar dles jeux où on ne voit... que du sang...

Sur ce, "tait toi un peu steplait"

PowerCon
PowerCon
Niveau 10
02 octobre 2002 à 12:53:14

dialogue de sourd...

beaucroco
beaucroco
Niveau 10
02 octobre 2002 à 12:59:48

ALORS MAIS T VREMENT TRES TRES COON ! !! TU M´insulte parce ke j´ai des fps et tu m´avoue apres que tu as 30 FPS ! !! t vrement tres tres abrutti toi !

pour jeux gamins, evite de jouer sur les mots c po marrant, fo avouer que le cube regorge de jeux avec un univers féerique et des couleurs partout avec un scenario et des bruits qui font pitier !

Et en plus trou de bale aprrend a lire : jai pas dis que jaimais que les FPS ! ! jai dis que cetait les jeux que je kiffer le + et qui me faisait le plus tripper.

allez va te rendormir baltringue

[anarchie]
[anarchie]
Niveau 10
02 octobre 2002 à 13:02:18

SVP ! !

aller sur http://www.gs-aventure.fr.st

et cliquer sur le bouton bleu (en bas à droite)top "JV NOnline" ! svp !

final-sytafan
final-sytafan
Niveau 8
02 octobre 2002 à 13:05:09

ALORS MAIS T VREMENT TRES TRES COON ! ! ! TU M´insulte parce ke j´ai des fps et tu m´avoue apres que tu as 30 FPS ! ! ! t vrement tres tres abrutti toi"

A la différence près que c´est le genre de jeux auquel je joue le moins, je préfère les jeux de caisses ou de sport en priorité. Les FPS c´est simplement pour me passer les nerfs ^_^ dommage.

"Et en plus trou de bale aprrend a lire : jai pas dis que jaimais que les FPS ! ! jai dis que cetait les jeux que je kiffer le + et qui me faisait le plus tripper."

Les jeux que tu kiffais le plus autrement dit les jeux violents... ^_^

final-sytafan
final-sytafan
Niveau 8
02 octobre 2002 à 13:06:28

Ah oui tant que j´y pense évites le sinsultes généralement ça montre qu´on ne sait plus quoi dire ^_^

beaucroco
beaucroco
Niveau 10
02 octobre 2002 à 13:32:51

Non moi jinsulte kan je suis enervé par la connerie c tout ! !

ET pis alors si je kiffe des jeux violents ! ! ou est le probleme ?
yen a qui preferent samuser a mario et ba moi je prefere mamuser dans les FPS ! !

Mais c pas pour ca que je suis un gros bourrin qui n´a pas de coeur et ki aime le sang !

Fo pas condre les jv et la réalité !

ca menerve de voir cette image de kelkun : alors si on joue aux FPS c que on est bourrin ! !
si on joue a ceci c que l´on est cela ! !

non je trouve ca stupide !

moi mon trip c d´avancer dans un monde avec des armes et tout ! ! chacun ses gouts

final-sytafan
final-sytafan
Niveau 8
02 octobre 2002 à 13:36:03

Y en a tellement qui pensent bons jeux = jeux plein de sang alors tu sais...

SHOKERDEVIL
SHOKERDEVIL
Niveau 10
02 octobre 2002 à 13:42:56

Final sytafan qu´est ce que tu racontes? Si on aime les FPS c´est pas QUE a cause du sang! On aime le gameplay, les persos, l´histoire etc, y a pleins de FPS hyper gore que je peux pas blerer! Halo on peut pas dire que ce soit plein de sang et pourtant il est dans le top de mes FPS preferes(si ce n´est mon prefere...), FPS ne rime pas toujours avec sang, y a pas que ca qui nous plait dans les FPS, beaucroco a raison faut arreter avec ca: ceux qui aiment les PFS= bourrins! lol!

beaucroco
beaucroco
Niveau 10
02 octobre 2002 à 15:24:41

oui chui dac avec toi shoker ! !!

final>>> si toi meme tu as 30 FPS c que tu dois les aimer ces jeux la ! !
et comme disait SHOKERDEVIL, c pas le sang que l´on aime dedans c tout le reste , listoire, LE GAMEPLAY surtout !

voila

Maniac51
Maniac51
Niveau 10
02 octobre 2002 à 16:23:22

powercave a ecris
vive la diversité
prochains hits : mario sunshine, mario party, mario kart, mario tennis (ou mario golf??), smash bros melee.
Vous allez faire 1 indigestion de plombier les gars

A la ptite difference pret que ce ne sont pas les meme genres de jeux, et puis je vois pas trop le rapport de super smash bros melee la dedans YA 25 PERSONNAGES dans le jeux

beaucroco
beaucroco
Niveau 10
02 octobre 2002 à 16:26:09

je pense qu´il voulait dire que c que des trucs avec des marios et des pokemons partout, des trucs gamins koi

SHOKERDEVIL
SHOKERDEVIL
Niveau 10
02 octobre 2002 à 16:28:19

C´est peut etre pas les memes jeux mais c´est le meme univers... ET puis c´est pareil pour les jeux xbox: on peut pas comparer deus ex 2 a doom 3 par exemple, c´est pas du tout le meme gameplay, et puis serieusement, ce post n´a pas lieu d´exister car c´est vraiment de la mauvaise foi de dire qu´il n´y a que les FPS de bien sur xbox, on aura aussi des hits de tous les genres, alors arretons de discuter de ca parce que c´est une perte de temps...

Maniac51
Maniac51
Niveau 10
02 octobre 2002 à 16:50:45

mais je n´ai jamais dit qu´il n´y avait que des FPS sur x-box, où as-tu bien pu chercher tout ca ?

SHOKERDEVIL
SHOKERDEVIL
Niveau 10
02 octobre 2002 à 17:32:17

Tu as dit qu´il y avait peu de diversite dans la ludotheque xbox(que des fps...), ca veut bien dire ce que ca veut dire. Mais si tu dis que la xbox n´a pas seulement des hits dans ce genre(ce qui est vrai) alors tout va bien et cette discussion n´a pas lieu d´exister.

LeOuf2002
LeOuf2002
Niveau 9
02 octobre 2002 à 17:40:29

a part ca , oui , ok , c est bien, la xbox est toyujours une merde.JE PREFERE LA GAME CUBE
Y aura t il un onimush2,devil may cray2,un gt concept non voila

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS