CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Dino crisis 3 annonce sur XBOX!

SHOKERDEVIL
SHOKERDEVIL
Niveau 10
01 octobre 2002 à 13:49:52

DIno crisis 3 est en effet annonce sur xbox pour 2003, ce nouvel opus devrait totalement trancher avec les episodes precedents parce qu´il se deroulera dans un cadre futuriste, le heros portera tous le temps un jet-pack(qu´on pourra utiliser bien sur...) tous le temps et l´action sera dans une station orbitale! Une revolution du genre? L´avenir nous le dira... Au fait, exclu xbox.

foufoutoons
foufoutoons
Niveau 10
01 octobre 2002 à 17:14:07

UN JEU REPRIT EH OUI ENCORE

lerusse30
lerusse30
Niveau 5
01 octobre 2002 à 17:42:08

et oui le futur jeu de capcom sera une exclu pour la console de bill mais dites moi il sort le chéquier en ce moment bilou.et aprés on dit que la rumeur de rachat de capcom n´est pas possible n´empeche qu´il a de bonne relation avec la societe.

SHOKERDEVIL
SHOKERDEVIL
Niveau 10
01 octobre 2002 à 18:16:33

Tiens foufoutons tu es un pro-ps2 non? LOL! Tu fais bien de parler de jeux reprits car dans ce domaine ta console regne en maitre: MGS2, GTA3, FFX, DMC, GT3 j´en passe et des meilleurs! Ce sont des jeux reprits et pourtant ils sont excellents, comme quoi c´est pas incompatible n´est ce pas?lol! Arrete de chercher n´importe quel defaut car celui que tu as cite n´en est pas un, c´est peut etre une suite mais il y a une evolution flagrante, la seule chose commune aux episodes precedents ce sera les dinos mais sinon ce sera un nouveau gameplay, un nouvel univers, un jet pack(nouveau dans les survival-horror!), de nouvelles armes, et une nouvelle histoire donc ton argument=0, attends au moins que le jeu soit sorti avant d´essayer de le descendre parce que la ca fait pitie...

antalis
antalis
Niveau 10
01 octobre 2002 à 18:23:15

ca y est enfin, dino crisi 3 pour 2003 ! !

alors la, je suis sur le cul !
dire que ce jeu devait etre a la sortie de la xbox ! !

ca, ca s´appelle du retard ! !

SHOKERDEVIL
SHOKERDEVIL
Niveau 10
01 octobre 2002 à 18:25:22

Je suis jamais contre les retards mon cher antalis, plus un jeu sort tard mieux il est, c´est logique, et puis on a de quoi patienter en attendant... Les detracteurs sont en manque d´arguments valables en ce moment. Allez, cherchez mieux!lol!

antalis
antalis
Niveau 10
01 octobre 2002 à 18:30:54

ah non shoker, ou as tu vu que je critiqué !

j´avoue que ca me chiais, car j´aime les dino crisis, mais bon a default de pouvoir reussir par la qualite des jeux microsoft comme a pu le faire a l´epoque sony, micrpspft les achetes !
qui sait dans deux ans, microsoft aura peut-etre sega, infogrammes et capcom en plus de rare....

mais c´est clair que comme splinter cell, doa et bientot mgs3, si il ne paye, la xbox n´aura jamais de jeux, car a default de seduire les developpeurs par la quantite de personnes qui ont achete la xbox , ils les seduits par l´argent !

franchement, autant qu´il rachette la branche jeux-video de sony, ca aurait ete plus rapide et peut-etre moins couteux qui sait ? ?!!

SHOKERDEVIL
SHOKERDEVIL
Niveau 10
01 octobre 2002 à 18:38:26

Joli tissu d´anneries antalis. J´ai pas envie de t´ennoncer la liste de hits a venir sur notre console c´est trop long je suis fatigue j´ai pas envie d´ecrire. Pour moi peu importe comment microsoft seduit les developpeurs tant que ces derniers sont seduits, je m´en fous de ce qui se passe tant que j´ai des bons jeux et que je m´amuse comme un ouf, parce que c´est l´essentiel de s´amuser quand on joue non? Quand tu glisses un CD dans la console est ce que tu te poses des questions comme:"je me demande comment sony(microsoft ou nintendo, peu importe) a fait pour qu´on ait ce jeu sur ma console!", "je me demande si ils ont seduit les developpeurs par l´argent ou les ventes?" moi franchement je me pose pas tant de questions, je joue et si je m´amuse tout va bien, point.

Vyse
Vyse
Niveau 10
01 octobre 2002 à 19:49:16

Antalis
Cesses donc d´etre naif. Quand Sony obtient une exclu sur sa PS2, lui aussi a payé pour avoir l´exclu. TT le monde se rappelle de l´exclu de Tomb raider sur PS à l´epoque et sony avait payé Eidos pour cela. ET ce n´est qu´un exemple parmi d´autres !

Alors, cesses de dire qu´il n´y a que MS qui paie pour avoir une exclu.
TU t´imagines quoi: qu´une boite fait des jeux eclus pour sony pour ses beaux yeux alors qu´ils pourraient se faire davantage d´argent en le sortant sur toutes les consoles !

Stompy
Stompy
Niveau 7
02 octobre 2002 à 00:32:31

Je sens que sa va être une bombe ce jeu !

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • Gameboy