voici une news de gameteam.com:
+ à propos de Metal Gear Solid 3, Microsoft aurait sorti son énorme chèquier pour s´assurer que le titre soit une exclusivité Xbox, ce qui ne veut pas dire que le jeu ne verra jamais le jour sur d´autres supports mais qu´il risque bel et bien de rester pendant une certaine période l´apanage de la console au logo vert et noir.
mrd!!ca veut dire que........enfin que.....mgs3 sera sans aucun doute une exclu dans un premier temp sur xbox!!etonnant...