CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Capcom nie.......

julz
julz
Niveau 10
30 septembre 2002 à 23:32:14

en effet apparemment la vente de capcom n´est pas a l´odre du jour.....

"Vous vous souvenez de la news de mon confrère Hot-D qui annonçait une rumeur : le rachat de Capcom par Microsoft ? La rumeur a été farouchement niée par Capcom ! Malgré les pertes apparentes, la société japonaise connaît de fortes ventes dans le domaine du jeux-vidéo (en fait ce sont les autres branches de Capcom qui leur font perdre de l´argent). Alors Capcom retourne à ce qu´il sait bien faire et abandonne le reste... (On a déjà vu ce que ça donnait quand une société change de spécialité ! )"

source:xbox-mag.net

p.s:inutile d´insulter,c´etait juste une rumeur et personne n´a jamais traiter cette info comme autre chose....

michaeljack
michaeljack
Niveau 6
30 septembre 2002 à 23:34:16

moi ce qui m´énerve un peu, c´est que vous vous réjouissez a l´annonce ou a la rumeur d´un rachat d´une autre boite.. Moi ca me fait rire... Ms ne peut pas se débrouiller eux memes un peu?? pour créer?? c´est trop dur?

julz
julz
Niveau 10
30 septembre 2002 à 23:36:00

non mais justement je viens de dire que cette rumeur n´avait pas
lieu.....nintendo=devellopeur,microsoft=devellopeu
r,sony=editeur..donc c´est plutot sony que tu critique en disant ca!

michaeljack
michaeljack
Niveau 6
30 septembre 2002 à 23:37:20

tas pas compris ce que je voualis dire... Moi ce qui m´énerve, c la politique anti-concurrence de MS qu´ils utilisent déja dans le monde de la micro-info... A quand les voitures MS??

dark_mario_cube
dark_mario_cube
Niveau 6
30 septembre 2002 à 23:37:36

C´est clair michael. Microsoft sont les premiers a faire ça. Qu´ils se démerdent, comment on fait les autres. Le tallent, ça ne s´achète pas. On nait avec ou rien.

julz
julz
Niveau 10
30 septembre 2002 à 23:40:35

et alors?? on y peut rien c´est pas nous qui voullons ca mais ms.......faut arreter d´insulter les gens de ce forum pke ils se rejouissent,c´est normal!sur tout les forums ont se rejoui d´une bonne nouvelle..mais faut pas croire que c´est nous qui rachetons capcom..

michaeljack
michaeljack
Niveau 6
30 septembre 2002 à 23:41:21

je vous es insulté??? arrete de jouer le martyr svp....

julz
julz
Niveau 10
30 septembre 2002 à 23:45:41

non vous ne m´avez pas insulter!!!je ne parlais pas pour vous mais pour l´ensemble des gens qui viennent ici...

SHOKERDEVIL
SHOKERDEVIL
Niveau 10
01 octobre 2002 à 09:55:21

Vous croyez que les joueurs sont plus heureux quand ils savent que c´est microsoft qui fait les jeux?lol! MOi personnellement je m´en fous tant que je m´amuse tout baigne peu m´importe si c´est microsoft ou moulinex qui font les jeux!lol! Arretez de vous prendre la tete, l´important quand on joue c´est bien le plaisir non? Est ce qu´on devrait cracher dessus uniquement parce que c´est pas microsoft qui le fait? Je pense pas....

Nic007
Nic007
Niveau 7
01 octobre 2002 à 11:41:14

comment un grand éditeur japonais aurait pu se faire acheter par l´ogre américain?
Meme si capcom était à vendre , seul un éditeur japonais pourrait l´acquérir.

PowerCon
PowerCon
Niveau 10
01 octobre 2002 à 11:59:50

sony achete des studios c normal.
nintendo achete des studios c normal
ms achete des studios c 1 ENC*LE de 1ère ki veut le monopole des JV et ki veut tout controler.

Tres subjectif kome vision...

weatherwax
weatherwax
Niveau 6
01 octobre 2002 à 12:11:40

moi ca me ferait bizarre kun gros dev comme capcom passe sous controle d un constructeur ke ce soit sony nintendo ou microsoft

SHOKERDEVIL
SHOKERDEVIL
Niveau 10
01 octobre 2002 à 13:40:01

Powercon t´as tout a fait raison, les prejuges sur microsoft ont pourri l´esprit de certains et des qu´il rachete une societe(qui plus est abandonnee par nintendo...) tout de suite c´est un requin qui veut le monopole, prenez vous en a nintendo parce que c´est lui qui a lache rare comme une vieille chaussette pour un manque de rentabilite(il est ou le respect legendaire de nintendo dites moi?lol!) pour moi ce que nintendo a fait c´est normal mais c´est juste pour montrer que c´est pas toujours le gentil de l´histoire et que des qu´il y a une baisse de revenus il est pret a lacher une enorme societe qui fait pourtant des jeux cultes et tres appreciee des joueurs.... Microsoft a agit en toute honnetete et a fait un echange a la miable avec nintendo sans corrompre rare, si nintendo avait refuse ca ne se serait pas passe, alors blamez votre cher nintendo plutot que de dire que microsoft est un sale requin parce qu´il allait pas non plus cracher sur l´offre de nintendo...

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube