CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

CAPCOM:rachat impossible

Gnarr
Gnarr
Niveau 4
30 septembre 2002 à 17:50:28

un eventuel rachat par microsoft est impossible
car deja que l´achat de RARE est la 3eme plus grande depense ds l´histoire de MS

alors juste apres s´approprier CAPCOM c pas possible

alors arretez de jouir en pensant a un certain RE xbox

lerusse30
lerusse30
Niveau 5
30 septembre 2002 à 18:11:42

1 on pense pas a re mais a devil may cry.
2 tu ferme ta gueule.
3 tu repars sur ton forum.
4 arrete de raconter n´importe koi petit joueur.

dark_mario_cube
dark_mario_cube
Niveau 6
30 septembre 2002 à 18:22:19

ca c´est clair. De plus capcom ne se laisserai certainement pas racheté aussi facilement. Microsoft en a les moyens mais c´est clair que là ils devraient débourser beaucoup plus d´argent que pour rare (qui est minuscule a côté de capcom).

Capcom pour l´instant, c´est sur PS2 et GC, n´en déplaise à microsoft (et c´est pas près de changer vu le faible score de la machine au japon)

serval555
serval555
Niveau 6
30 septembre 2002 à 18:26:11

lol y a les gcfan ki font ds leur cullotte....
C vré ke c pas possible mais ki aurait cru ke MS rachete RARE????
alor maintennat si bilou il achete capcom c dur a avaler mais quand on a les moyen...ts s´achete
C vré que c enorme comme rumeur . .mais plus rien ne m´etonne ds ce monde de fou
@+

(i sont mort de trouille ce qu´on la game cube c marrant de les voir s´exister a fond sur des rumeur )

darksim
darksim
Niveau 10
30 septembre 2002 à 18:29:02

pour moi capcom c´est les jeux de baston 2D
re ou devil may cry ça m´interesse pas et je pense pas qu´il develloperont en 2D sur xbox donc je m´en fous

Gnarr
Gnarr
Niveau 4
30 septembre 2002 à 19:13:37

LOOOOL

M$ repose sur les dev etrangers pour sauver la xbox

car M$ ne sait pas faire de bons jeux et sans les developpeur comme rare et tout la xbox n´aurait pas un seul bon jeu

c pas du tout comme nintendo qui eux au-moins
font des jeux POUR LA QUALITER pas pour le $

PS:age of empire, et crimson skies et autre jeux signer MS sont fait pas des developpeur et edites par M$

alors lol ils savent pas faire des tt seul ces pd

SHOKERDEVIL
SHOKERDEVIL
Niveau 10
30 septembre 2002 à 19:56:49

Petite question: Qu´est ce que ca peut nous foutre de savoir que c´est pas des jeux microsoft tant qu´on s´amuse avec?hein?

2eme petite question: Tu y crois encore a cette image de nintendo, le bienfaiteur des jv qui fait des jeux sans arrieres pensees? Redescend sur terre, leur seule motivation(comme pour tous les autres dailleurs) c´est l´argent(ce qui est tout a fait normal)

laarbi
laarbi
Niveau 10
30 septembre 2002 à 20:03:55

SHOKERDEVIL

moi j´y croix encore a NINTENDO

Yeino
Yeino
Niveau 8
30 septembre 2002 à 20:10:12

on sen fou de capcom , si il se casse chez bilou les jeux sortirons sur xbox et pis c tt se sera un autre développeur qui fera des jeux aussi bien sur GC et PS2
de tt facon c vrai sa la xbox c pas vendu au jap donc capcom va pas y aller car a long terme il perdrai de la tune

Vyse
Vyse
Niveau 10
30 septembre 2002 à 20:42:29

Trop marrant de lire ce topic où trainent une sacré bande de gosses et de frustrés qui ont la trouille de voir capcom filer vers la concurrence.

A celui qui dit que capcom est trop cher par rapport à Rare, eh bien, balances des chiffres..
Combien coute capcom ?
Fais nous partagé ton savoir ?

A celui qui dit que nintendo pense d´abors aux joueurs et à la qualité , et non au fric ?
Ben ds ce cas, pourquoi avoir vendu Rare si ce n´est pour se faire du fric ?
Pourquoi delocaliser ses fabriques en Chine pour reduire les couts ? ?
Tss, quelle hypocrisie ! !

Nintendo pense comme tous les autres au fric. Car ds ce cas, il n´aurait pas lache rare pour se faire du fric dessus !

ENfin, quant aux pro gc en general qui ne parlent que du japon alors que ce n´est pas le amrché où les JV se vendent le plus !
Et puis, pourquoi parler du japon alors que votre cube ne se vend meme pas ds son propre pays alors tt le monde connait nintendo ds le monde des JV ?
Pourquoi parler du japon alors que nintendo a vendu 2 fois moins de Mario sunshine qu´il n´avait esperer en vendre pendant la meme periode ?
Pourquoi parler du japon où RE a fait un flop ?

Jason-Fly
Jason-Fly
Niveau 9
30 septembre 2002 à 20:56:29

lol vyse tes un tueurs il ont meme pas oser repondre a ce que ta dit ( amon avis il save plus quoi dire tu les as casses avec classe) honnetement je prefere etre de ton coter que contre toi
ps: pleurer pas les pro-gamecube il vous reste encore mario lol

conan03
conan03
Niveau 9
30 septembre 2002 à 21:16:27

Gnarr, si c´est pas pour gagner de l´argent, pourquoi nintendo ne ditribu pas ces jeux dans la rue ? (juste pour faire plaisir aux joueur)

chui_pas_bon
chui_pas_bon
Niveau 9
30 septembre 2002 à 21:23:35

Vyse , tu crois vraiment à ce que tu dis ? ?
parce que franchement , tt ce que je vois ds ton post c que , en ce qui concerne les gamins frustrés , tu dois bien connaitre ton sujet parce qu´à priori tu en fais parti toi aussi ( bienvenu au club ) .

Vs me faites bien marrer ts autant que vs etes , ça y est une rumeur apparait sur le net ( on se demande d´où vient celle là d´ailleurs ) , et tlm se pissent dessus ( certains de peur de voir capcom racheter par microsofts et d´autres avec l´espoir de pouvoir narguer à leur tour les possesseurs d´autres machines que la leur ).

Vyse , tu dis que les pro (lol) - NGC et PS2 font preuves d´hypocrisie ms à ta place j´eviterai de les prendre de haut parce que tu l´es surement tt autant !

En ce qui concerne le prix de CAPCOM par rapport à RARE . .. franchement si Microsofts achete , par je ne sais quel "miracle" , CAPCOM , tu crois qu´avec des franchises tel que MAXIMO , Street Fighter , R.E. , Onimusha . .. avec plusieurs studio de dev. , la structure d´edition et tt le toutim , que Capcom ne se vendra pas bcp + cher que RARE ? ??

JasonFly >>> les discours digne d´une cour de recre de maternelle , tu te les gardes pr toi , OK ? Faudra m´expliquer l´interet de ton post ( bouh c vrai qu´il a mechament cassé tlm , boooouuuuhhh c terrifiant ) . .. et avec ton ps tu t´enfonces ancore + , sincerement , si la ngc est une console de gamin , cours vite t´en acheter une .

chui_pas_bon
chui_pas_bon
Niveau 9
30 septembre 2002 à 21:25:38

en conclusion , ce n´est qu´une rumeur , alors allez jouer plutot que de tirer des plans sur la comete .

Vyse
Vyse
Niveau 10
30 septembre 2002 à 21:33:26

Ton post est du meme style que ton pseudo: insipide !

AU lieu de dire "toi aussi tu es hypocrite", commences donc par etayer ton argumentation si tant est que cela en soit une...

Qui a dit que je pensais que Capcom allait etre racheté par MS ?
PAs moi, mais tu inventes pour avoir un semblant de reflexions à sortir...
Qui s´amuse à venir ici dire "vous n´aurez pas capcom.. nananananananereeeee" ? ?
Ai je été sur le forum GC dire comme quoi ils allaient perdre capcom ? ?
Bien sur que non ! !

S´agissant de rare et de capcom comme quoi ce dernier serait plus cher ! !
JE suppose que tu as des infos quant à la valeur de la maison Capcom, il serait interessant de nous les faire partager à moins que tu ne parles pour ne rien dire ce qui semble plus probable.

Enfin, au lieu de critiquer l´interet des posts de certains, commences donc par juger le tien car ds ce cas, tu ne l´aurais pas posté. Avant de donner des leçons aux autres, tu serais bien inspiré d´appliquer un tant soit peu tes propres conseils mais il me semble que cela est trop te demander...
Et puis, si tu te crois ds une cour de récré, je ne te retiens pas, tu peux t´en aller...

chui_pas_bon
chui_pas_bon
Niveau 9
30 septembre 2002 à 21:57:19

vyse >>> tiens une attaque ctre mon pseudo ? ?? eh beh . .. il est p-e insipide à tes yeux ms moi je l´aime bien : )

1 ex. d´hypocrisie ? ?? ta reponse concernant le post de jason machin chose

concernant le fait que Capcom soit + cher que RARE : "The franchise of Resident Evil alone is worth more than $600 million worldwide. Capcom has signed deals for the creation of a Resident Evil movie, a line of action figures, and a series of comic books." source Capcom.com

en gros , la franchise R.E. vaudrait + de 600 millions de dollars . tu peux me rappeler cb RARE a couté à Microsoft ?

franchement , tu ne fais pas preuve de mauvaise foi en estimant qu´il n´y pas de raison que capcom soit + cher que RARE , ce derniers n´etant qu´un devellopeur alors que Capcom ( editeur / dev. ) est une societe bcp plus gde avec des ramifications au Japon et en Occident .

en ce qui concerne le fait que je parte ou pas de ce forum , je pense pouvoir me passer de ta permission .

Vyse
Vyse
Niveau 10
30 septembre 2002 à 22:05:04

CApcom lui meme qui dit que ses licences sont les plus cheres du marché..
Alors, ça, c´est une source on ne peut plus fiable...

Et puis, que viens faire l´hypocrisie ds le fait que soit on donne des chiffres sur la valeur de capcom soit on se tait. JE ne vois vriament pas ce que l´hypocrise vient faire là dedans.
C´est comme si je disais Square vaut plus capcom alors que je n´ai pas de source. Ds ce cas, il vaut mieux se taire plutot que de parler sans savoir.

chui_pas_bon
chui_pas_bon
Niveau 9
30 septembre 2002 à 22:13:38

square et capcom sont comparables ms pas RARE et CAPCOM , le nier c etre hypocrite ou ne pas faire preuve de bon sens .

de + , je viens de te demontrer qu´une seule des nombreuses licenses de CAPCOM vaut le prix de RARE , en rajoutant tt ce que CAPCOM a ds son sac , + les studio de dev , + ses reseaux de distributions , + sa div. arcade , ça doit qd meme faire un peu + que 600 millions , non ?

en quoi ma source n´est pas fiable ? ??

j´aime bien ce passage là : "Et puis, que viens faire l´hypocrisie ds le fait que soit on donne des chiffres sur la valeur de capcom soit on se tait." . CLAP ! CLAP ! je pourrais te retorquer que qd on a rien à repondre , on se tait egalement . .. une derniere chose , voilà un conseil qu´on m´a donné recement : "Enfin, au lieu de critiquer l´interet des posts de certains, commences donc par juger le tien car ds ce cas, tu ne l´aurais pas posté. Avant de donner des leçons aux autres, tu serais bien inspiré d´appliquer un tant soit peu tes propres conseils mais il me semble que cela est trop te demander... " . .. essaies de le mettre en pratique .

Oursinou
Oursinou
Niveau 10
30 septembre 2002 à 22:15:44

Mon discours sera le même que pour rare: les pro-xbox ont a tout a y gagner, rien à y perdre.

Vyse
Vyse
Niveau 10
30 septembre 2002 à 22:24:13

chui pas bon
Decidemment, tu portes bien ton pseudo.
PAs capable d´avoir une once de reflexion, à tel point que tu te sens obligé de reprendre mes phrases. Reflechis donc pas toi meme si tu en est capable bien sur !
; o)

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube