CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

je les ai tous essayé ...

CACS
CACS
Niveau 8
29 septembre 2002 à 21:21:48

et ce fut un pied total

BLINX
MORROWIND
SPLINTER CELL
PANZER DRAGOON ORTA
SEGA GT (clin d´oeil aux québecois)
DEAD TO RIGHTS

où ? au salon MICROMANIA (magnifique) dans les salons du STADE de FRANCE
notre console est lancée sur orbite , le XBOX LIVE est une merveille

j´ai longtemps parlé à un mec du staff de MICROSOFT qui revenait de l´X02 de SEVILLE ,

pour l´instant seul le serveur de SEATTLE est ouvert et pourtant les journalistes présents là bas pensaient que le multijoueur présenté à SEVILLE était en LAN tellement tout était parfait

un béta testeur (il y en a 500 aujourd´hui, 1000 entre le 1/10 et le 31/10 , 3000 (ou +) entre le 1/11 et le 14/3) m´a expliqué le pied énoooorme qu´il prenait à jouer en ligne accompagné de . .. la voix , un plaisir décuplé par les discussions via le XBOX COMMUNICATOR

Le staff de CROSOFT a un gros moral , un très gros moral (le JAPON ? ils font avec) , l´accueil des joueurs des autres consoles émerveillés par PANZER DRAGOON ou BLINX était stupéfiant et ne trompe pas

je terminerai par la présentation de SPLINTER CELL sur un écran géant de 15 mètres sur 10 devant une centaine de personnes subjuguées , question d´un spectateur : "va t il supplanter MGS 2 ? " les mecs de micromania (anti crosoft comme tout le monde le sait) refusent de répondre sous le prétexte de ne vexer personne . .. puis sous la pression du public finissent par dire . .. oui c´est certain

elle est pas belle la vie ?

CACS

Vyse
Vyse
Niveau 10
29 septembre 2002 à 21:29:44

Eh bien dis moi.. petit veinard, je vais être jaloux
; o)

Alors, pour Panzer dragon Orta, tes impressions ? ?

Evilspoon
Evilspoon
Niveau 10
29 septembre 2002 à 21:31:44

Sa on le sait que la xbox est énorme. Et façon de va le prouver qu´il faut juste laisser le temps au temps et tu verras que tout le monde l´va l´apprécier.
spliter cell est énorme.

beaucroco
beaucroco
Niveau 10
29 septembre 2002 à 22:47:33

La prochaine fois tu minvite CACS ! !!lol

ta payer des places ou cetait un truc public

CACS
CACS
Niveau 8
29 septembre 2002 à 23:11:09

en fait c´était sur invitation

j´ai d´abord reçu un mail , puis un second me rappelant que je n´avais pas retiré mon invit.

je me suis donc rendu dans mon magasin MICROMANIA pour la retirer , elle était valable pour 2 personnes , et on devait choisir le jour 27/28 ou 29

donc j´arrive au SDF vers 10h30 où je ne m´attendais pas à voir une queue de 100 mètres de long ! !!! résultat je rentre dans le salon à 12h30 soit 2 heures de queue , enfin presque , car l´organisation a eu l´idée géniale pour nous faire patienter de proposer une visite gratos du SDF ! !! bien que n´étant pas trop footeux ça le fait de s´asseoir dans le siège de vestiaire de BARTHEZ ou ZIZOU , ou de pénétrer sur la pelouse par le "couloir magique"

bref 12h30 entrée dans le salon , vraiment très grand avec des centaines de bornes , moitié PS2 , le reste partagé entre X et GC

la plupart sur des écrans 36 cm , certaines / 70 cm , d´autres sur rétro 120 cm (SPLINTER ou PANZER)

un monde fou et pourtant le staff de micromania ne faisait rentrer que l´équivalent de ce qui était sorti , toutefois il suffisait d´attendre en moyenne 2/3 minutes pour récupérer un paddle

je dois avouer que je suis loin d´être un fan de MICROMANIA , mais là il faut avouer qu´ils ont fait très très fort , pour info ils ont réservé les salles 6 jours à 200 000 euros la journée . ..

on peut se rendre compte sur des salons comme çà de l´ampleur du phénomène du jeu vidéo , époustouflant

une mention spéciale au mec de microsoft qui a répondu patiemment à mes questions pendant 1/2h et qui m´a initié à SPLINTER , ainsi qu´au boss de UBI SOFT FRANCE qui m´a fait des commentaires sur le jeu pendant toute la démonstration sur écran géant de chez gigantesque effectuée par des mecs de micromania

sur cette présentation il fallait entendre les mumures d´admirations de la centaine de spectateurs , jouissif

@+
CACS

SHOKERDEVIL
SHOKERDEVIL
Niveau 10
30 septembre 2002 à 13:37:54

Tu racontes vachement bien, ca fait rever!lol!

Jason-Fly
Jason-Fly
Niveau 9
30 septembre 2002 à 13:57:55

alors sega gt vaut quoi?
esquil et beau , maniable,
sa me ferait plaisir qui detrone gt3
: )

atoso
atoso
Niveau 10
30 septembre 2002 à 14:05:05

Bah, ouais, mais le soucis...

. ..pour profiter de XBox live, c´est le prix.......de l´internet haut débit.

J´suis dégouté : environ 300frs/mois, c´est pas dans mes cordes !

SHOKERDEVIL
SHOKERDEVIL
Niveau 10
30 septembre 2002 à 16:02:40

C´est le prix a payer pour aucun ralentissements et un confort de jeu total, et puis ca sert pas seulement pour le xboxlive, a toi la connexion illimitee et les telechargement ultra-rapides!

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive