En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
MORROWIND
ECHOMIER
Niveau 24
29 septembre 2002 à 17:57:04
The elder Scroll3:Morrowind est il sorti sur Xbox en france? Si oui est il génial? Je vois qu´on peut l´acheter sur Alapage pourtant je n´ai vu le test nulle part... Merci! @+
Http
Niveau 10
29 septembre 2002 à 18:01:14
Je sais pas si yé dispo en france mais pour ta 2ieme question, oui il est excellent!
Mais faut aimer le genre, moi j´adore pas les RPG mais celui-ci je l´ai bien aimé! Alors ceux qui adorent les RPG doivent l´adorer! ; )
djibril2
Niveau 9
29 septembre 2002 à 18:16:27
je vois partout sur les tests de la version pc que le jeu est tres bo . alors que les critiques du jeu sur xbox dise plutot qu´il n´est pas tres bo.y a t´il une si grande difference entre les 2 versions?
pierreonxbox
Niveau 10
29 septembre 2002 à 18:21:50
Il sort le 17 octobre. Les différence graphique ne sont pas notables si tu as une "petite" configuration, par contre si tu as le pc de la mort qui tue c kler que se sera plus beau. Mais d´après beaucoup la différence n´est pas très importante kan même.
Http
Niveau 10
29 septembre 2002 à 18:27:27
djibril2
J´ai pas joué à la version Pc mais j´ai adoré les graphiques de la version Xbox, mais pour comparer jpeut pas!