CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

===Le monopole c la mort ?===

beaucroco
beaucroco
Niveau 10
29 septembre 2002 à 14:30:28

Qu´en pensez vous ?
Imaginez que Bill gates se mette a racheter toute les sociétés de JV avec les tunes qu´il a ! !

Ne me crachez pas dessus ce n´est qu´une supposition ! !

Je veux juste savoir ce ke vous pensez du monopole des jeux videos !

POur moi meme si jai la Xbox sa serait la mort ! ! ca voudrai dire que MS n´aurai pu a baisser ses prix, plus besoin de faires des hits....c la catastrophe

Jason-Fly
Jason-Fly
Niveau 9
29 septembre 2002 à 14:38:16

reflchi un peu beau croco meme si cela arrvie un jour et cela mettonerait beaucoup il serait obliger de faire toujours des baisse de jeux ou de console pasque ses les joueur qui decide si ya un monopole ou pas

beaucroco
beaucroco
Niveau 10
29 septembre 2002 à 14:45:38

Quest ce que tu entends dire par la : c les joueurs qui choisissent le monopole ?

Jason-Fly
Jason-Fly
Niveau 9
29 septembre 2002 à 14:50:29

jentend par la ; la meme chose qui ses passer avec la ps1 il sont arriver et ont pris le monopole des jeux video pasque en ce temps la sony faisiat des effort pour que les joueurs les aime du genre que leur console ne coutait pas trop chere ou quil yavait plein de jeu et quil avait mis en place les jeux platinum voila se que je voulai dire le mionopole nait pas forcement dangereux si le constructeur de console continue a faire rever les joueurs : )

beaucroco
beaucroco
Niveau 10
29 septembre 2002 à 14:56:20

Sony n´avait pas le monopole ! ! ta fumer toi ! !

La Nintendo 64 n´etait pas morte ! ! certes elle marchait moins bien que la PS mais elle marchait §!
et yavait la saturne aussi ! pas terrible mais bo ! !

kan je parle du monopole c un monopole ! pas une grande partie du marché !

Jason-Fly
Jason-Fly
Niveau 9
29 septembre 2002 à 14:58:25

arrete sony dominer le marche au tant de sa ps1 la satunre se vander trop mal et la nintendo aussi la n64 ses rattrapper a la fin grace a pokemon sinon il etait pas loin de faire comme sega faut pas oublier sa ; )

final-sytafan
final-sytafan
Niveau 8
29 septembre 2002 à 19:10:05

Sujet : ===Le monopole c la mort ? ===

oui

lerusse30
lerusse30
Niveau 5
29 septembre 2002 à 20:00:45

non au contraire apres avoir eu le monopole sur le marché pc microsoft s´attaque aux consoles adieu sony.lol

doa3x2
doa3x2
Niveau 5
29 septembre 2002 à 20:16:21

il y a un an dans les magasins on ne voyait plus que la ps2, en dehors des rayons occaz. c´est ça le monopole, ne plus avoir le choix et au final, c´est la mort parce qu´un tekken 18 se vendra toujours mieux que nouveau jeu de combat inconnu, par exemple.
microsoft débarque avec son fric, ils payent, ils rachètent des développeurs et ils feront une concurrence efficace à sony. est ce que pour autant sony va lâcher le morceau parce que microsoft donne plus d´argent ? certainement pas, ils sont plein aux as aussi.
microsoft rachète, sony rachète et nintendo est obligé de le faire aussi pour suivre, ça apportera juste plus de concurrence. microsoft n´aura jamais le monopole sur les jv, sony et nintendo sont trop forts aussi point de vue financier.

Serramanna
Serramanna
Niveau 8
29 septembre 2002 à 20:22:41

Au vu de l´investissement que réalise billou pour la xbox je vois mal sony et nintendo suivre ce genre de déficit volontaire.

dark_mario_cube
dark_mario_cube
Niveau 6
30 septembre 2002 à 01:25:30

oui c la mort si ça arrivé. Billou investi beaucoup dans sa new console mais pour l´instant ça ne paye vraiment pas. Nintendo dépense moins et vent plus. Par compte sony est en train de réaliser une véritable démonstration de force avec sa ps2.

Kes ce ke tu racontes "jason fly", c´est pas les pokemon qui ont sauvé la 64 mais c´est Zelda (je tenais à le rectifier).

Stompy
Stompy
Niveau 7
30 septembre 2002 à 02:20:15

B´ah Pokémon représente 75% des ventes de la N64 alors . ..

Oros
Oros
Niveau 6
30 septembre 2002 à 08:15:12

a l´heure actuel sony a les reins bien plus solide que crosoft.
crosoft a tout a faire ds le domaine des jeuxvideos de salon "achat de d´exclu,de devellopeur,vente de console a perte pour reussir a mettre en place un parc"
sony en est loin de la une console vendu en gros benefice,des editeurs tier, un parc enorme de consoles installé,des exclus a la pelle qui arrivent.
enfin bref pour a peu pres le meme puissance finaciere mis en place entre c 2 constructeurs crosoft lui reste tout a faire alors que sony non...

dark_mario_cube
dark_mario_cube
Niveau 6
30 septembre 2002 à 17:30:22

pokemon 75% des ventes de la 64??? et tu as vu ça ou????? Mario, zelda, goldeneye et mario kart sont les 4 jeux les + vendu sur 64. Pokemon avait rebousté les ventes mais c´était rien a côté de zelda et goldeneye.

raziel_
raziel_
Niveau 10
30 septembre 2002 à 17:39:47

enfin un sujet intelligent reflechit et penser sous cet ocean de niaiseries

je pense que le monopole c est la mort ca depend pour qui . En effet qui de plus heureux qqun de voir sortir tt les jeux sur sa console mais economiquement c la mort.et pour les prix aussi

raziel_
raziel_
Niveau 10
30 septembre 2002 à 17:42:16

de plus si par ex microsoft prend le monopole il y aura forcement plus de jeux nintendo et sony et inversement car sans editeurs tiers il n y a pas de console

final-sytafan
final-sytafan
Niveau 8
30 septembre 2002 à 19:21:30

"lerusse30 Posté le 29 septembre 2002 à 20:00:45

non au contraire apres avoir eu le monopole sur le marché pc microsoft s´attaque aux consoles adieu sony.lol"

Microsoft n´a aucun monopole sur le marché des PC et même avec Windows! Il est état de quasi monopole mais il y a encore une concurence. A ce que je sache au niveau des produits concurrents : gamepads : thrustmaster (bien mieux que microsoft), saitek etc... OS : linux (à iech mais c´est un concurrent) etc...
jeux : pas de soucis il est vite concurencé lol.
Alors le monopole Microsoft je ne sais pas où il est.

Quand à Stompy qui dit que Pokémon a fait 75% des ventes N64 tu montres le sommet ultime de ta bétise et de ta mauvaise foi. Super Mario 64 lui même s´est plus vendu que Halo de par le monde à l´époque alors ne parlons pas de Golden Eye ou Zelda qui se sont balladés.

beaucroco
beaucroco
Niveau 10
05 octobre 2002 à 22:35:16

up

beaucroco
beaucroco
Niveau 10
06 octobre 2002 à 00:24:54

up

fab_fr
fab_fr
Niveau 6
06 octobre 2002 à 08:37:35

Microsoft n´a aucun monopole sur le marché des PC et même avec Windows! Il est état de quasi monopole mais il y a encore une concurence. A ce que je sache au niveau des produits concurrents : gamepads : thrustmaster (bien mieux que microsoft), saitek etc... OS : linux (à iech mais c´est un concurrent) etc...
jeux : pas de soucis il est vite concurencé lol.
Alors le monopole Microsoft je ne sais pas où il est.

qu´est ce qui faut pas entendre ! !! plus de 90% des ordinateurs équipés de Windows et tu nous parle de concurrence . ..hummm....

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2