: -)
Je suis content pour toi que tu ai eu la console et j´imagine ta joie (aussi grande que la mienne le 14 Mars ? ) !
Si tu veux bien, je vais te conseiller des jeux qu´il faudrait que tu surveille à t´acheter qui sont/seront cool (par ordre de préférence)
_Halo 2
_Conflict Desert Storm (c´est vraiment fun ! !!)
_Dead to Right
_Dead or Alive
_Turok
_Rallysport Chalenge (ou un autre jeu de rally style colin mcrea)
_Sega GT
Et bien d´autres selon tes gouts !
@+++ et amuse toi bien !