Salut tout le monde pour l instant je joue a turok et ben franchement g fini halo en legendaire avec un pote et franchement je trouve turok plus difficile.
MAIS J ADORE justement moi meme si je dois recommencer 30 fois un niveau, ce jeu ne me lasse PAS!!! franchement les gars qui disent que c impossible ben c faux , il fo de la perseverence les amis sinon fo acheter une gamecube( mais pas turok) : o)